Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ali003 » 16 Aoû 2008, 00:12

rackham Wrote:
ali003 Wrote:
rackham Wrote:Moi j'ai 23ans et j'ai eu des gros problèmes à chaque questions :lol: .
Je plaisante,parfaitement d'accord avec Tiko06 :wink: .

Tu dois certainement avoir le même âge que doblacks :!:

Tu peux être plus explicite ?

:?: :?: En quoi plus explicite :?:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 16 Aoû 2008, 00:16

ali003 Wrote:
rackham Wrote:
ali003 Wrote:
rackham Wrote:Moi j'ai 23ans et j'ai eu des gros problèmes à chaque questions :lol: .

Tu te base sur quoi pour dire que je dois avoir le même age que Doblacks ?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Bilporat » 16 Aoû 2008, 00:16

0635425 Wrote:
Non. Enfin moi j'approche la vingtaine ,oui je commence à être vieux ^^, j'ai pris beaucoup de maturité, mais ce n'est pas dans la mentalité de la majorité des jeunes de 12 et 13 de demender de l'aide à leurs parents. Ils se tournent alors vers des forums où ils peuvent poser leurs questions.

Ne faites pas de generalite, j'ai 13 ans mais ce n est pas pour autant que je suis immature ou que je triche. C'est que laplupart le font mais il ne faut pas tous nous accusées :arrow:
I WANTED A PS3 ... MY MAMMA GAVE ME ONE !!!
Bilporat Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Frederick

Message non lupar ali003 » 16 Aoû 2008, 00:18

rackham Wrote:
ali003 Wrote:
rackham Wrote:
ali003 Wrote:

Parce que doblacks avait dit un jour qu'il était prof de math donc à mon avis il a la vingtaine comme toi :)
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rackham_1 » 16 Aoû 2008, 00:20

ali003 Wrote:
rackham Wrote:
ali003 Wrote:
rackham Wrote:
ali003 Wrote:

Parce que doblacks avait dit un jour qu'il était prof de math donc à mon avis il a la vingtaine comme toi :)

Je pense pas que tu ai eu beaucoup de prof de math de 23 ans...c'est limite limite.
En tout cas s'il est prof de maths il aura plus de facilité que certain.
Dernière édition par rv2niort le 16 Aoû 2008, 00:21, édité 1 fois.

Message non lupar TaikoGen » 16 Aoû 2008, 00:21

Bilporat Wrote:
0635425 Wrote:
Non. Enfin moi j'approche la vingtaine ,oui je commence à être vieux ^^, j'ai pris beaucoup de maturité, mais ce n'est pas dans la mentalité de la majorité des jeunes de 12 et 13 de demender de l'aide à leurs parents. Ils se tournent alors vers des forums où ils peuvent poser leurs questions.

Ne faites pas de generalite, j'ai 13 ans mais ce n est pas pour autant que je suis immature ou que je triche. C'est que laplupart le font mais il ne faut pas tous nous accusées :arrow:
toute a fait d'accord avec toi 8)
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Message non lupar rackham_1 » 16 Aoû 2008, 00:26

La triche n'a rien à voir avec l'age enfin c'est mon avis.C'est une part sombre que l'on a tous en nous mais ça se contrôle ça fait partie de la nature humaine...
PS:A mon avis l'indice ne devrait plus tarder...
PS2:On devrait p'tet changer de sujet
Dernière édition par rv2niort le 16 Aoû 2008, 00:31, édité 2 fois.

Message non lupar TaikoGen » 16 Aoû 2008, 00:26

rackham Wrote:
ali003 Wrote:
rackham Wrote:
ali003 Wrote:
rackham Wrote:
ali003 Wrote:

Je pense pas que tu ai eu beaucoup de prof de math de 23 ans...c'est limite limite.
En tout cas s'il est prof de maths il aura plus de facilité que certain.
si doblacks était prof de maths et que il a des problème pour résoudre L'énigmes 4 ou 5 je me rappelle plus et que nous non si c'était comme sa on aurait tous le niveau d'un professeur de maths lol franchement je reste perplexe
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 0635425_1 » 16 Aoû 2008, 00:26

tiko06 Wrote:
Bilporat Wrote:
0635425 Wrote:

toute a fait d'accord avec toi 8)

J'ai jamais mentionné que se rendre sur les forums serait de la triche où de l'immaturité.

Faudrait penser à se faire des règles sans ambiguités, je suis parmi ceux qui soutiennent que faire une petite recherche dans différents site du net n'est aucunemment de la triche.
Dernière édition par dora.pucci le 16 Aoû 2008, 00:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar ljouvin » 16 Aoû 2008, 00:34

Euhhhhhhhh, je suis fou ou je suis le seul a trouver l'indice 7 pas facile du tout :lol:
ljouvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TaikoGen » 16 Aoû 2008, 00:34

Vous êtes pas obliger de répondre mais j'ai pas compris que est ce que sa signifie des "marches visible" enfin plus précisément "Combien de marches visibles cet escalier roulant possède-t-il ?" sa serai sympa de m'aidé mais je répète encore une fois vous êtes pas obligé de répondre
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ljouvin » 16 Aoû 2008, 00:35

tiko06 Wrote:Vous êtes pas obliger de répondre mais j'ai pas compris que est ce que sa signifie des "marches visible" enfin plus précisément "Combien de marches visibles cet escalier roulant possède-t-il ?" sa serai sympa de m'aidé mais je répète encore une fois vous êtes pas obligé de répondre

On compte pas les marches qui sont en dessous de l'escalier, vu qu'il est roulant :)
ljouvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news