Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rackham Wrote:ali003 Wrote:rackham Wrote:Moi j'ai 23ans et j'ai eu des gros problèmes à chaque questions.
Je plaisante,parfaitement d'accord avec Tiko06.
Tu dois certainement avoir le même âge que doblacks
Tu peux être plus explicite ?

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
ali003 Wrote:rackham Wrote:ali003 Wrote:rackham Wrote:Moi j'ai 23ans et j'ai eu des gros problèmes à chaque questions.
![]()
En quoi plus explicite
Tu te base sur quoi pour dire que je dois avoir le même age que Doblacks ?
-
rackham_1
0635425 Wrote:
Non. Enfin moi j'approche la vingtaine ,oui je commence à être vieux ^^, j'ai pris beaucoup de maturité, mais ce n'est pas dans la mentalité de la majorité des jeunes de 12 et 13 de demender de l'aide à leurs parents. Ils se tournent alors vers des forums où ils peuvent poser leurs questions.
Ne faites pas de generalite, j'ai 13 ans mais ce n est pas pour autant que je suis immature ou que je triche. C'est que laplupart le font mais il ne faut pas tous nous accusées

I WANTED A PS3 ... MY MAMMA GAVE ME ONE !!!
-
Bilporat Gamer Averti
- Prénom: Frederick
rackham Wrote:ali003 Wrote:rackham Wrote:ali003 Wrote:rackham Wrote:Moi j'ai 23ans et j'ai eu des gros problèmes à chaque questions.
![]()
En quoi plus explicite
Parce que doblacks avait dit un jour qu'il était prof de math donc à mon avis il a la vingtaine comme toi

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
ali003 Wrote:rackham Wrote:ali003 Wrote:rackham Wrote:ali003 Wrote:rackham Wrote:Moi j'ai 23ans et j'ai eu des gros problèmes à chaque questions.
![]()
En quoi plus explicite
Parce que doblacks avait dit un jour qu'il était prof de math donc à mon avis il a la vingtaine comme toi
Je pense pas que tu ai eu beaucoup de prof de math de 23 ans...c'est limite limite.
En tout cas s'il est prof de maths il aura plus de facilité que certain.
Dernière édition par rv2niort le 16 Aoû 2008, 00:21, édité 1 fois.
-
rackham_1
toute a fait d'accord avec toiBilporat Wrote:0635425 Wrote:
Non. Enfin moi j'approche la vingtaine ,oui je commence à être vieux ^^, j'ai pris beaucoup de maturité, mais ce n'est pas dans la mentalité de la majorité des jeunes de 12 et 13 de demender de l'aide à leurs parents. Ils se tournent alors vers des forums où ils peuvent poser leurs questions.
Ne faites pas de generalite, j'ai 13 ans mais ce n est pas pour autant que je suis immature ou que je triche. C'est que laplupart le font mais il ne faut pas tous nous accusées

-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
La triche n'a rien à voir avec l'age enfin c'est mon avis.C'est une part sombre que l'on a tous en nous mais ça se contrôle ça fait partie de la nature humaine...
PS:A mon avis l'indice ne devrait plus tarder...
PS2:On devrait p'tet changer de sujet
PS:A mon avis l'indice ne devrait plus tarder...
PS2:On devrait p'tet changer de sujet
Dernière édition par rv2niort le 16 Aoû 2008, 00:31, édité 2 fois.
-
rackham_1
si doblacks était prof de maths et que il a des problème pour résoudre L'énigmes 4 ou 5 je me rappelle plus et que nous non si c'était comme sa on aurait tous le niveau d'un professeur de maths lol franchement je reste perplexerackham Wrote:ali003 Wrote:rackham Wrote:ali003 Wrote:rackham Wrote:ali003 Wrote:rackham Wrote:Moi j'ai 23ans et j'ai eu des gros problèmes à chaque questions.
![]()
En quoi plus explicite
Je pense pas que tu ai eu beaucoup de prof de math de 23 ans...c'est limite limite.
En tout cas s'il est prof de maths il aura plus de facilité que certain.
-
TaikoGen Gamer Maitre
tiko06 Wrote:toute a fait d'accord avec toiBilporat Wrote:0635425 Wrote:
J'ai jamais mentionné que se rendre sur les forums serait de la triche où de l'immaturité.
Faudrait penser à se faire des règles sans ambiguités, je suis parmi ceux qui soutiennent que faire une petite recherche dans différents site du net n'est aucunemment de la triche.
Dernière édition par dora.pucci le 16 Aoû 2008, 00:35, édité 1 fois.
-
0635425_1
Vous êtes pas obliger de répondre mais j'ai pas compris que est ce que sa signifie des "marches visible" enfin plus précisément "Combien de marches visibles cet escalier roulant possède-t-il ?" sa serai sympa de m'aidé mais je répète encore une fois vous êtes pas obligé de répondre
-
TaikoGen Gamer Maitre
tiko06 Wrote:Vous êtes pas obliger de répondre mais j'ai pas compris que est ce que sa signifie des "marches visible" enfin plus précisément "Combien de marches visibles cet escalier roulant possède-t-il ?" sa serai sympa de m'aidé mais je répète encore une fois vous êtes pas obligé de répondre
On compte pas les marches qui sont en dessous de l'escalier, vu qu'il est roulant

-
ljouvin Gamer du Dimanche