Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tiko06 Wrote:Vous êtes pas obliger de répondre mais j'ai pas compris que est ce que sa signifie des "marches visible" enfin plus précisément "Combien de marches visibles cet escalier roulant possède-t-il ?" sa serai sympa de m'aidé mais je répète encore une fois vous êtes pas obligé de répondre
en gros c'est le nombre de marche que tu peux compter quand l'escalier est à l'arret enfin j'espere ne pas me trompé

Ca a un rapport avec la news du jour ??
Ok j'ai trouvé

-
rackham_1
merci beaucoup grâce a toi je les trouver merci indéfinimentljv666 Wrote:tiko06 Wrote:Vous êtes pas obliger de répondre mais j'ai pas compris que est ce que sa signifie des "marches visible" enfin plus précisément "Combien de marches visibles cet escalier roulant possède-t-il ?" sa serai sympa de m'aidé mais je répète encore une fois vous êtes pas obligé de répondre
On compte pas les marches qui sont en dessous de l'escalier, vu qu'il est roulant
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
- Pays: France
ljv666 Wrote:tiko06 Wrote:Vous êtes pas obliger de répondre mais j'ai pas compris que est ce que sa signifie des "marches visible" enfin plus précisément "Combien de marches visibles cet escalier roulant possède-t-il ?" sa serai sympa de m'aidé mais je répète encore une fois vous êtes pas obligé de répondre
On compte pas les marches qui sont en dessous de l'escalier, vu qu'il est roulant
Ou d'une autre facon, tu t'imagine les escaliers arretés et puis tu compte les marches

-
Weezy-F Gamer Bronze
ses par rapport a l'indice n°7rackham Wrote:tiko06 Wrote:Vous êtes pas obliger de répondre mais j'ai pas compris que est ce que sa signifie des "marches visible" enfin plus précisément "Combien de marches visibles cet escalier roulant possède-t-il ?" sa serai sympa de m'aidé mais je répète encore une fois vous êtes pas obligé de répondre
en gros c'est le nombre de marche que tu peux compter quand l'escalier est à l'arret enfin j'espere ne pas me trompé.
Ca a un rapport avec la news du jour ??
Ok j'ai trouvé
-
TaikoGen Gamer Maitre
oki merciYbuck Wrote:ljv666 Wrote:tiko06 Wrote:Vous êtes pas obliger de répondre mais j'ai pas compris que est ce que sa signifie des "marches visible" enfin plus précisément "Combien de marches visibles cet escalier roulant possède-t-il ?" sa serai sympa de m'aidé mais je répète encore une fois vous êtes pas obligé de répondre
Ou d'une autre facon, tu t'imagine les escaliers arretés et puis tu compte les marches
-
TaikoGen Gamer Maitre
rackham Wrote:ali003 Wrote:rackham Wrote:trouvé!
Faut y aller calmement,après une première lecture je me suis dit"c'est quoi ce truc".
Ca me fait 6.5 réponse sur 7
rockam c'est toi sur ton avatar
Hahaha tu as la télé à la maison ?!?
C'est Hugh Laurie alias Dr Grégory House
Oui mais désolé je ne perd pas mon temps devant des séries idiotes (pas méchant )

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre