Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2280 messages
• Page 8 sur 190 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 190
Spardaz, attention aux triples posts ! Utilise la fonction "éditer".
Merci bien.
Merci bien.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
Salut à tous cool le concours mais comme le dit Doblack il serai préférable de posé des questions bien plus casse-tete que 1+1-1=...
M'enfin bon c'est tout de meme sympa d'en organiser un car ce n'est pas le cas de tout les sites similaire.
Bonne chance à tous et vive PSPGEN
HS:Comment fait-on les accents circonflexe ?!?
M'enfin bon c'est tout de meme sympa d'en organiser un car ce n'est pas le cas de tout les sites similaire.
Bonne chance à tous et vive PSPGEN
HS:Comment fait-on les accents circonflexe ?!?
-
rackham_1
peut-etre que ça va se corcer au fur et à mesure
P.S : les accents circonflexes t'appuie sur la touche où il est et tout de suite apres t'appuie sur la lettre sur laquelle tu veux mettre cet accent
P.S : les accents circonflexes t'appuie sur la touche où il est et tout de suite apres t'appuie sur la lettre sur laquelle tu veux mettre cet accent
Ancien pseudo : CraNk_tHat

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!
-
95_gAmeR_1
Gamer Averti
95_gAmeR Wrote:peut-etre que ça va se corcer au fur et à mesure![]()
Merci mais ça ne fonctionne pas sur une meme touche j'ai le 9 le "c" cédille et l'accent circonflexe...
merci quand meme.
-
rackham_1
rackhman Wrote:Merci mais ça ne fonctionne pas sur une meme touche j'ai le 9 le "c" cédille et l'accent circonflexe...merci quand meme.
Sois tu utilise un clavier d'ordi portable soit tu ne trouves pas la bonne touche...
Sur un clavier azerty, l'accent se trouve a droite du "p"
si tu n'as pas cette touche, appuie sur la touche "alt gr" puis sur la touche 9 de ton clavier...
ps: mettre l'accent avant la voyelle.
Ayant enterré la hâche de guerre je te salue Rackhman doblackS
Dernière édition par salospinnapek le 10 Aoû 2008, 18:53, édité 2 fois.
-
doblacks
Gamer Maitre
Une petite question : il se peut que les indices soient mis dans une news qui date de 2005 ? (c.a.d les premières news)
Super, j'ai trouvé l'indice d'aujourd'hui, dommage que je ne finirais pas le concours, vu que je serais indisponible à partir du 15 :s
Super, j'ai trouvé l'indice d'aujourd'hui, dommage que je ne finirais pas le concours, vu que je serais indisponible à partir du 15 :s
-
karimb11
Gamer du Dimanche
karimb11, les doubles posts sont interdits sur le forum PSPGen selon les règles.
J'ai édité tes deux posts en un seul et unique message.
Pour ajouter un complément d'informations à ton message, utilise la fonction "éditer" (qui se trouve à droite).
Merci de ta compréhension.
J'ai édité tes deux posts en un seul et unique message.
Pour ajouter un complément d'informations à ton message, utilise la fonction "éditer" (qui se trouve à droite).
Merci de ta compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
karimb11 Wrote:Une petite question : il se peut que les indices soient mis dans une news qui date de 2005 ? (c.a.d les premières news)
Un indice chaque jour dans les news du jour, pas les news de 2005.
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze