Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rackham Wrote:Pour les lot c'est obligatoirement écrit dans le réglement et je me souvien pas avoir vu d'autre truc apres il y aura peut-être des t-shirt, des assiettes lol .Perso je kifferai bien un t-shirt
moi je kifferai mon assiete psp gen , ya que moi qui l'utiliserai ^^ lol , delire
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
nan mais j'veux bien que vous quotez, mais ne quotez pas les quotes des ancien message, quotez juste la reponse au quote (j'suis pas sur d'etre bien compris la ^^)
donc un exemple s'impose:
oui c'est vrai
et bah pour repondre on quote juste le "oui c'est vrai" et pas le "
oui c'est vrai", comme ça on a qu'un seul carré et c'est plus clair.
donc un exemple s'impose:
Tiens il a fait beau aujourd'hui
oui c'est vrai
et bah pour repondre on quote juste le "oui c'est vrai" et pas le "
Tiens il a fait beau aujourd'hui
oui c'est vrai", comme ça on a qu'un seul carré et c'est plus clair.
-
raito666 Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
tiko06 Wrote:Concernant le concours a part le module gps il y a quoi comme petit cadeau comme la dernière fois les 4 bon d'achat ? PS : Japstyle T'as reussi a regarder les episode de house
il me semble qu'il y a des tee-shirt pour les personnes ayant reussi a repondre a la question subsidiaire.

-
tomtom789_1
tiko06 Wrote:pourais-je savoir pourquoi ?Aqua-Niki Wrote:tiko06 Wrote:De un evite un langage grossier et de 2 certe du peux etre confiant mais tu peux pas savoir si apres le tirage au sort et la question "sucidaire" t'aurais tout juste et sa m'etonneraitAqua-Niki Wrote:tiko06 Wrote:tu peux pas en etre sur (excuser moi pour le double post)Aqua-Niki Wrote:tiko06 Wrote:Tout le monde veux gagner mais a la fin il y aura que 1 seul et unique vainqueurlightofdarkness Wrote:je plussoie desert_wolf, psp gen c'est vraiment le meilleur site francophone sur la psp. (j'dirais pas mondiale car j'vais pas sur les sites de psp anglais)
et merci tiko06, j'essaie juste de faire de mon mieux, j'veux gagner moi
Et ce sera moi.
Bah tu voudrais quand meme pas que je parte avec comme mentalité "fait chier je vais perdre" ?
Bah le tirage au sort on peut pas savoir, mais je pense pas qu'une énigme puisse m'arrêter ^^
Parce que j'suis trop intelligent.
-
aquaniki Gamer du Dimanche
A jastyle : c'est question subsidiaire, pas suicidaire (mais d'après c'qu'on m'a dit ça revient au meme), et puis si on la pose cette question c'est qu'il y a une réponse, et je ne doute pas de mes capacités a la trouver.
A Kosack : désolé d'etre trop fort :s
A Kosack : désolé d'etre trop fort :s
-
aquaniki Gamer du Dimanche