Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur les 7 indice que j'ai trouver, je ne suis sur que de 5 réponse (1, 2, 3, 5, et 6)
Pour la 7, je ne sèche pas mais je trouve une réponse "bizarre"
La 4 quand a elle me laisse perplexe car je l'ai trouver assez simplement (pour ne pas dire par hasard, j'ai retourner le problème en partant de la fin comme il est utile de le faire dans beaucoup d'énigme et je suis tomber sur ce jour que j'espère être le bon^^)
Enfin on verra bien
Pour la 7, je ne sèche pas mais je trouve une réponse "bizarre"
La 4 quand a elle me laisse perplexe car je l'ai trouver assez simplement (pour ne pas dire par hasard, j'ai retourner le problème en partant de la fin comme il est utile de le faire dans beaucoup d'énigme et je suis tomber sur ce jour que j'espère être le bon^^)
Enfin on verra bien

-
Trent61_1 Gamer Averti
rackham Wrote:ilyass93 Wrote:Bonsoir (bonjour) tous le monde. (é surtout tiko06 , jastyle , rackham , desert wolf . qui sont encore réveillé)
quelqu'un a trouvé la réponse à l'indice N°:7 ?
oué J'te vends la réponse pour 1 million de dollards
tu accepte le payement par paypal? :d
lol non je ferai mieux que ça moi . j'irai demain a une grande surface et je compterai le marche

PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
-
ilyass93_1 Gamer Averti
rackham Wrote:doblacks Wrote:Bonsoir,
Deux jours passés à réparer mon ordinateur et à flasher mon téléphone m'ont empêcher de participer à ce forum.... Depuis j'ai lu toutes les pages qu'il me manquait ainsi que les commentaires pas toujours flatteur à mon égard...d'autre m'ont été sympathique et je vous en remercie encore (je sais que je vous manques lol) comme on dit quand le chat n'est pas là les souris dansent?!?
A l'heure ou je vous écris, la question 7 est déjà tombée, entrainant avec elle un bon nombre de participants... L'entonnoir de Magixien est entrain de se resserrer...diminuant le nombre de participants et donc d'ex-aequo...
Les énigmes sont diversifiées e touchent tous les domaines manque plus que l'histoire-géographie, la cosmologie et la biologie.(Théorie de la relativité d'Einstein pour la 4, logique des propositions pour la 5, Théorie des ensembles pour la 6, et maintenant la physique des corps en mouvement sur un plan incliné pour la 7...). Ces questions sont assez difficiles vous ne trouvez pas? ou plutôt elle sortent de l'ordinaire et sont finement élaborées et présentées par Magixien. Je pense que pour les 3 dernières plus la subsidiaire, plus les personnes iront sur divers forums, plus Magixien fera en sorte que les questions soit à la limite du compréhensible...
Message à Kyosuke : "Merci pour le compliment ainsi que le fait de m'avoir mis dans ton énigme, je suis flatté." J'y répondrais c'est promis mais pas maintenant car malgré le fait que je ne travaille pas et suis en vacances je manque cruellement de temps.
Pour les personnes qui se posent diverses questions à mon sujet (Tiko en autres), j'ai 28 ans et suis professeur des écoles (Instituteurs mais appelé moi maître) enseignant en collège. Et oui ça existe... Donc NON je ne suis pas professeur de Mathématiques (j'aurai bien voulu pour ce concours, on verra plus tard...) et OUI certaines des énigmes m'ont donné, me donne et me donneront encore du fil à retordre. Mais sachez que je n'abandonnerai pas et que j'essaierais d'aller en finale par mes propres moyens,(quitte à exploser mon cerveau).
C'est promis, et comme dirait Naruto :" Je ne reviens jamais sur une promesse, c'est ça être un Ninja !!!"
Comme le dit Magixien, il faut entraîner nos neurones sinon on arrivera pas à répondre au diverses questions qu'il nous soumet. Chacun ses qualités de réflexion,chacun ses difficultés, donc ca m'énerve et me révolte quand je vois des petits rigolos se moquer d'autre car ils n'ont pas répondu à telle ou telle question..
Pour les personnes qui lisent ces quelques lignes et qui se reconnaissent,abstenez vous de parler de moi en mal, ça ne vous mènera nul part comme de dire que je suis un menteur (cf l'énigme de kysuke) mélangeant ainsi le monde de la Matrix avec le monde réel.rackham Wrote:Pour les lots c'est obligatoirement écrit dans le règlement et je me souviens pas avoir vu d'autre truc après il y aura peut-être des t-shirt si Magixien est gentil et si le nombre de finaliste n'est pas très important, des assiettes lol.Personnellement j'adorais avoir un t-shirt
Si je gagne ce concours je t'offre avec plaisir le t-shirt pspgen que j'ai gagné ça marche?
Je vous laisse mais n'oubliez jamais que je ne suis pas bien loin caché derrière mon pc, tel Magixien surveillant ce concours ou les modérateurs prêts à dégainer leur avertissements contre des sérials posteurs (qui vivent dans la crainte de poster aujourd'hui comme poca92) ou des justiciers vengeurs tel rackham fervent défenseur de la liberté d'expression.
Ca c'est cool,tu l'as reçu?Si oui il est comment?
Non toujours pas reçu pour savoir il est comment, je dirai blanc en 100% coton avec le logo de pspgen dessus.(arrange toi avec Magixien pour le recevoir à ma place si tu veux...
tiko06 Wrote:Impressionnants prof c'est bizarre de faire copain copain avec mes ennemie naturel mdr (je rigole) bah je souhaite bon rétablissement a ton pc et a ton téléphone a +
Et oui je joue à la psp, à la ds, regarde Naruto et autre Death Note, je joue assez bien à Call of duty sur ps3 avec mes potes... etc etc... Même si ce métier est assez difficile, il laisse une certaine liberté. Je fais le dur avec mes élèves non en fait je leur fait la misère... lol mais je suis un prof cool) c'est pour leur bien, ils comprendront plus tard... enfin j'espère.
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
tiko06 Wrote:Impressionnants prof c'est bizarre de faire copain copain avec mes ennemie naturel mdr (je rigole) bah je souhaite bon rétablissement a ton pc et a ton téléphone a +
Et oui je joue à la psp, à la ds, regarde Naruto et autre Death Note, je joue assez bien à Call of duty sur ps3 avec mes potes... etc etc... Même si ce métier est assez difficile, il laisse une certaine liberté. Je fais le dur avec mes élèves non en fait je leur fait la misère... lol mais je suis un prof cool) c'est pour leur bien, ils comprendront plus tard... enfin j'espère.
Bon je reviens j'ai deux énigmes à résoudre... Sans compter que je n'ai pas confiance (dans le bon sens du terme en magixien) et je sais qu'il est capable de nous mettre des pièges dans les indices donc je complique les choses, me prends la tête... peut-être la ou il ne faudrait pas...
-
doblacks Gamer Maitre
GG le double post^^
non sérieusement sa arrive a tout le monde
pour ce qui est des piege, personelemtn je commence la plupart du temps a tomber dedans et aprés je reflechis et je me rend compte (la question 4 et l'exception qui confirme la regle, bien qu'on ne puisse pas vraiment parler de piege)
non sérieusement sa arrive a tout le monde
pour ce qui est des piege, personelemtn je commence la plupart du temps a tomber dedans et aprés je reflechis et je me rend compte (la question 4 et l'exception qui confirme la regle, bien qu'on ne puisse pas vraiment parler de piege)

-
Trent61_1 Gamer Averti
Tes eleve il save que tu fait tout sa ?doblacks Wrote:tiko06 Wrote:Impressionnants prof c'est bizarre de faire copain copain avec mes ennemie naturel mdr (je rigole) bah je souhaite bon rétablissement a ton pc et a ton téléphone a +
Bon je reviens j'ai deux énigmes à résoudre... Sans compter que je n'ai pas confiance (dans le bon sens du terme en magixien) et je sais qu'il est capable de nous mettre des pièges dans les indices donc je complique les choses, me prends la tête... peut-être la ou il ne faudrait pas...
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
tiko06 Wrote:Tes eleve il save que tu fait tout sa ?doblacks Wrote:tiko06 Wrote:Impressionnants prof c'est bizarre de faire copain copain avec mes ennemie naturel mdr (je rigole) bah je souhaite bon rétablissement a ton pc et a ton téléphone a +
en 3eme j'avais un prof de physique qui était rédacteur chez joypad, de temps en temps il organisais d concours tekken.Véridique !
Mr Prézault il avait sa tête sur les billets joypad.
-
rackham_1
rackham Wrote:tiko06 Wrote:Tes eleve il save que tu fait tout sa ?doblacks Wrote:tiko06 Wrote:Impressionnants prof c'est bizarre de faire copain copain avec mes ennemie naturel mdr (je rigole) bah je souhaite bon rétablissement a ton pc et a ton téléphone a +
en 3eme j'avais un prof de physique qui était rédacteur chez joypad, de temps en temps il organisais d concours tekken.Véridique !
Mr Prézault il avait sa tête sur les billets joypad.
Moi j'ai eu un prof de techno c'était un gros mordue d'informatique, de S-F, et de jeux video qu'es que j'ai pu parler de jeux avec lui^^
P.S : rackham je t'ai envoyer un MP
Dernière édition par Invité le 16 Aoû 2008, 05:02, édité 1 fois.

-
Trent61_1 Gamer Averti
Deux heures plus tard, les énigmes sont presque résolues j'y arriverai....
Bon je peux aller dormir l'esprit tranquille. Sacré Magixien, à force de mettre des énoncés impossible à réalisé ni pour Ian VanderBurgh de l'université de mathématiques ni pour un coureur aux Jeux Olympiques...du point de vue des lois mathématiques ou physiques, j'en arrives à rajouter des variables qui n'existent pas et donc à me compliquer la vie...Alalalalalala....quelle perte de temps !
IL N'EST DE PIRE AVEUGLE CELUI QUI NE VEUT PAS VOIR.J'aurais du y penser avant de trop réfléchir, c'était juste là à porter de mon cerveau
J'ai déjouer tous tes pièges, mais j'ai vraiment failli me faire avoir...
Bon je peux aller dormir l'esprit tranquille. Sacré Magixien, à force de mettre des énoncés impossible à réalisé ni pour Ian VanderBurgh de l'université de mathématiques ni pour un coureur aux Jeux Olympiques...du point de vue des lois mathématiques ou physiques, j'en arrives à rajouter des variables qui n'existent pas et donc à me compliquer la vie...Alalalalalala....quelle perte de temps !
IL N'EST DE PIRE AVEUGLE CELUI QUI NE VEUT PAS VOIR.J'aurais du y penser avant de trop réfléchir, c'était juste là à porter de mon cerveau
J'ai déjouer tous tes pièges, mais j'ai vraiment failli me faire avoir...

-
doblacks Gamer Maitre
Salut Magix, dans la question du jour, Gaston descend l'escalier roulant en descendant les marches (donc il va plus vite que la vitesse de descente de l'escalier), ou bien il se laisse descendre par l'escalier ?
[Edit] Ah non c'est bon, il est pressé x)

[Edit] Ah non c'est bon, il est pressé x)
-
Assid Gamer du Dimanche