Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mon prof de math me verrait reflechir comme un tordu à tout ca, il ferait des bons sur place O_O
Y'a 15 ans de ça, j'en faisait à la pelle des exos comme ceux-ci, mais bons quand tu passes des maths au boulot d'infirmier, y'a tout un tas de trucs que tu oublies ne les pratiquant plus.... dommage....
Foutus systèmes d'équations, mais je vais y arriver
Y'a 15 ans de ça, j'en faisait à la pelle des exos comme ceux-ci, mais bons quand tu passes des maths au boulot d'infirmier, y'a tout un tas de trucs que tu oublies ne les pratiquant plus.... dommage....
Foutus systèmes d'équations, mais je vais y arriver

-
zboubi1234 Gamer du Dimanche
rackham Wrote:ljv666 Wrote:QUelqu'un peut confirmer ma réponse par MP ?![]()
![]()
Nan, blague bien sur ... mais j'hésite entre 2-3 réponses différentes pour la 7 ... donc voila pour moi
Tu n'as plus qu'à additionner les 3
Mais oui

jastyle Wrote:, c vrai que c dur mais je croi avoir trouver, ptete sur , vera bien ,
PS : COMMENT ON FAIT POUR ENLEVER LES /BR SUR MA SIGNATURE ?
Profil et Modifier la signature nan ?
-
ljouvin Gamer du Dimanche
ljv666 Wrote:rackham Wrote:ljv666 Wrote:QUelqu'un peut confirmer ma réponse par MP ?![]()
![]()
Nan, blague bien sur ... mais j'hésite entre 2-3 réponses différentes pour la 7 ... donc voila pour moi
Mais oui
jastyle Wrote:, c vrai que c dur mais je croi avoir trouver, ptete sur , vera bien ,
j'ai deja essayer de modifier mais il se remette a chaque fois ...
sinon 300 messages ^^
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
jastyle Wrote:ljv666 Wrote:rackham Wrote:ljv666 Wrote:QUelqu'un peut confirmer ma réponse par MP ?![]()
![]()
Mais oui
j'ai deja essayer de modifier mais il se remette a chaque fois ...
sinon 300 messages ^^
GG pour les mess

Sinon tu pourrais pas faire un C/c du code de ta signature avec la fonction code ?
EDIT : 15 messages pour moi

-
ljouvin Gamer du Dimanche
un C/c? ckoi ??? copier coller ?
vla :
[img:f62ced633f]http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator/result/banf0307a1e2049269c0ce4c01764352b65JASTYLE.png[/img:f62ced633f]
MON MIX http://fr.youtube.com/watch?v=E4fWhsD9UQ8
vla :
[img:f62ced633f]http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator/result/banf0307a1e2049269c0ce4c01764352b65JASTYLE.png[/img:f62ced633f]
MON MIX http://fr.youtube.com/watch?v=E4fWhsD9UQ8
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore