Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar rackham_1 » 10 Aoû 2008, 19:11

doblacks Wrote:
rackhman Wrote:Merci mais ça ne fonctionne pas sur une meme touche j'ai le 9 le "c" cédille et l'accent circonflexe...merci quand meme.

Sois tu utilise un clavier d'ordi portable soit tu ne trouves pas la bonne touche...
Sur un clavier azerty, l'accent se trouve a droite du "p"
si tu n'as pas cette touche, appuie sur la touche "alt gr" puis sur la touche 9 de ton clavier...
ps: mettre l'accent avant la voyelle.

Ayant enterré la hâche de guerre je te salue Rackhman doblackS

Je te remercie,en fait j'avais trouvé et j'ai remercié 95gamer par MP mais c'est toujour sympa...
Et pour la hache de guerre elle est enterrer depuis un bon moment; ces concours ne sont que de simple jeux et je me vois mal détester une personne que je ne connais même pas 8) .
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar doblacks » 10 Aoû 2008, 19:16

rackham Wrote:Je te remercie,en fait j'avais trouvé et j'ai remercié 95gamer par MP mais c'est toujour sympa...
Et pour la hache de guerre elle est enterrer depuis un bon moment; ces concours ne sont que de simple jeux et je me vois mal détester une personne que je ne connais même pas 8) .

ok c'est cool, j'espère vraiment que les questions vont être bien compliquées cette fois ca remonterait le niveau...
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar rackham_1 » 10 Aoû 2008, 19:29

doblacks Wrote:
rackham Wrote:Je te remercie,en fait j'avais trouvé et j'ai remercié 95gamer par MP mais c'est toujour sympa...

ok c'est cool, j'espère vraiment que les questions vont être bien compliquées cette fois ca remonterait le niveau...

Pourquoi pas des questions sur l'univers de la PSP ou sur le monde vidéoludique tout cour mais on peut toujours se gratter...

Messagepar Poca92_1 » 10 Aoû 2008, 19:57

DIS PAS SA RACKHAME PENSE AU NOUVEAU!!!je parle pas de moi :twisted: :twisted: :twisted: serieusement continue avec des questions comme ca magixien :wink: :wink: merci
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Messagepar Poca92_1 » 10 Aoû 2008, 20:01

c'est enervant les indices sont tout le temps devoilé le soir :evil: :evil: :evil: je dors moi :lol: :lol: :lol:

Messagepar yd07_1 » 10 Aoû 2008, 20:04

jespere bientot la question

Messagepar doblacks » 10 Aoû 2008, 20:06

rackham Wrote:Pourquoi pas des questions sur l'univers de la PSP ou sur le monde vidéo ludique tout cour mais on peut toujours se gratter...

C'est impossible, en tout cas pas pour ce concours:
Extrait du règlement que certains devraient lire...:roll:

Toutes les réponses aux questions quotidiennes de www.pspgen.com, posées entre le 9 et le 17 août 2008. Il faudra donc collecter l'ensemble de ces neuf (9) réponses pour pouvoir répondre à la question finale qui sera posée dans ce formulaire.

Tu vois un rapport entre l'univers de la psp et des animaux? ca va être dur d'harmoniser la question subsidiaire mais qui sais... Si Magixien peut nous sortir des lapins de son chapeau il peut bien harmoniser différentes questions.Personnellement j'en doutes...
Allez Magixien, des énigmes dignes de "La chouette d'or..." (enfin presque :lol: :arrow:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Poca92_1 » 10 Aoû 2008, 20:18

la question ,la question...
Dernière édition par Invité le 11 Aoû 2008, 09:50, édité 2 fois.

Messagepar Poca92_1 » 10 Aoû 2008, 20:18

la questions sera coriace :wink:
Dernière édition par Invité le 16 Aoû 2008, 16:07, édité 1 fois.

Messagepar alcapon8 » 10 Aoû 2008, 20:23

Poca92: Évite les doubles post. :wink:
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Poca92_1 » 10 Aoû 2008, 21:13

desolé jai edité mon message
Dernière édition par Invité le 16 Aoû 2008, 16:09, édité 1 fois.

Messagepar rackham_1 » 10 Aoû 2008, 21:16

poca92 Wrote:desolé mais je vois pas ou j'ai pu faire mon double poste 8O 8O 8O

T'es un petit malin toi ?!?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news