Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jsfdlpsp Wrote:slt tout le monde,je passe juste pour dire que j'adore ce concours,les enigmes sont super interessantes,et c'est veritablement un plaisir d'en retrouver une chaque jour!ce que j'aime aussi,c'est qu'elles sont bien longues,tenez,la dernière en date,je planche dessus depuis 10 heure du matin!mais j'ai finis par trouver la solution!comme quoi,perseverer,ca paye.
PS:je me demande ou pspgen trouve l'argent pour organiser tout ces concours,en particulier le dernier et 1000 dollards de recompense!non je rigole
Recette publicitaire je pense.
-
rackham_1
jastyle Wrote:merci mais , moi je n'utilise aucune platine , je ne fait que composer avec Fl studio , ca pause pas de problème pour le site ?
Non aucun problème, tu t'inscris puis tu peux uploader tes musiques, écouter celles des dj amateurs ou semi pro et pleins d'autre choses...
jsfdlpsp Wrote:salut tout le monde,je passe juste pour dire que j'adore ce concours,les énigmes sont super intéressantes,et c'est véritablement un plaisir d'en retrouver une chaque jour!ce que j'aime aussi,c'est qu'elles sont bien longues,tenez,la dernière en date,je planche dessus depuis 10 heure du matin!mais j'ai finis par trouver la solution!comme quoi,persévérer,ca paye.
PS:je me demande ou pspgen trouve l'argent pour organiser tout ces concours,en particulier le dernier et 1000 dollars de récompense!non je rigole
Je pense que PSPGEN doit trouver une partie de ses subventions dans les publicités présentes sur le site. Ensuite à mon avis il doit y avoir une contribution par rapport au nombre de visiteurs (quotidiens ou mensuel) ou de pages lues.,d'où le fait que les sponsors tel micromania et autres n'ai pas voulu donner de lots pour organiser un concours au mois d'aout (trop peu de connexions par rapport aux autres mois de l'année)
Ce n'est que mon avis mais si Magixien passe par là il pourrait peut-être éclairer notre lanterne.

PS: rackham, ton ancien avatar était plus centré, celui-ci déforme la tête de House...(un mix des deux serait parfait.)
Dernière édition par salospinnapek le 16 Aoû 2008, 17:51, édité 2 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
Bon je viens de retirer 4 pages de Flood...
Alors Avertissement pour rackham , jastyle , tiko06 , ljv666
Soyez adulte bon sang.
Si nous devons encore intervenir pour du Flood ou des racontage de vie... Ça sera un admin qui interviendra et ça ne sera plus un avertissement!
A bonne entendeur salut!
Alors Avertissement pour rackham , jastyle , tiko06 , ljv666
Soyez adulte bon sang.
Si nous devons encore intervenir pour du Flood ou des racontage de vie... Ça sera un admin qui interviendra et ça ne sera plus un avertissement!
A bonne entendeur salut!
-
serialz_1
tiko06
ljv666
jastyle
rackham
sont bannis pour 24H, le temps que le calme revienne.
j'avais autorisé le flood dans ce topic mais vous avez plus qu'abusé là.
Vos accès seront rendus demain dans la journée....
ljv666
jastyle
rackham
sont bannis pour 24H, le temps que le calme revienne.
j'avais autorisé le flood dans ce topic mais vous avez plus qu'abusé là.
Vos accès seront rendus demain dans la journée....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN ... jsuis un peu fatigué certes mais y a pas une donnée manquante ou un élément mal formulé dans ta dernière énigme ? ... juste pour être sûr.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
NeoMygrep_1 Gamer Averti
J'avais une question mais elle a été supprimée avec le flood... Faudra-t-il suivre l'ancienne ou la nouvelle règle d'orthographe pour les nombres ou les 2 seront tolérées ? (espaces/traits d'union) (voir wikipedia ; je met pas de lien précis car suis sur PSP)
-
Danny402 Gamer Averti
NeoMygrep Wrote:MaGiXieN ... jsuis un peu fatigué certes mais y a pas une donnée manquante ou un élément mal formulé dans ta dernière énigme ? ... juste pour être sûr.
Merci d'avance
j'ai aussi l'impression qu'il manque une info ...
-
raito666 Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
lightofdarkness Wrote:NeoMygrep Wrote:MaGiXieN ... jsuis un peu fatigué certes mais y a pas une donnée manquante ou un élément mal formulé dans ta dernière énigme ? ... juste pour être sûr.
Merci d'avance
moi aussi.. et ça m'énèrve xD
-
tim1202 Gamer Averti
tim1202 Wrote:lightofdarkness Wrote:NeoMygrep Wrote:MaGiXieN ... jsuis un peu fatigué certes mais y a pas une donnée manquante ou un élément mal formulé dans ta dernière énigme ? ... juste pour être sûr.
Merci d'avance
moi aussi.. et ça m'énèrve xD
++ Moi aussi, ca me donne 3 possibilites, il me faut juste une info de plus, pour savoir...
-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada