Forums GAMERGEN
[CONCOURS][MAJ] Gagnez un iPod Touch 8 Go sur iPhoneGen.fr
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

( heu... c' est sûr ça ? Bin on verra . ) ^^

( heu... c' est sûr ça ? Bin on verra . ) ^^

-
Zimri
ça m'énerve les gas comme ça, jamais content, si le grolo sélectionné ne vous plaît pas ne participez pas et point bar. :@
-
Nonox
kasimodem Wrote:Non c'est écrit !
Pas au moment ou j'ai posté

Okay c'est bon pour les modalités =)
PS : Si on imprime le logo en black and white c'est good ?
-
Sh0eps Gamer Pro
- Pays: France
Au fait, ça serait bien que ce qui ont déjà un touch ne participe pas pour laisser la chance aux autres. 

-
Nonox
Nonox Wrote:Au fait, ça serait bien que ce qui ont déjà un touch ne participe pas pour laisser la chance aux autres.
Ce serait assez compliqué à mettre en oeuvre, il faudrait éliminer toutes les personnes qui ont dans leur signature un iPod ou un iPhone. Et bien sur, ceux-ci s'empecheraient de l'effacer.
Enfin voilà quoi :/
-
Ime44 Gamer Bronze
Pour le logo, peu importe s'il est moche pixellisé, du moment qu'on le voit, meme si vous l'agrandissez, on doit pouvoir voir de loin, que c'est le logo iphonegen.
Le mieux serait de l'avoir en couleur, mais si vous ne pouvez pas faire autrement, imprimez le en n&b. Je vous préviens quand meme que le rendu ne sera pas le même.
Faites appel à votre imagination
Le mieux serait de l'avoir en couleur, mais si vous ne pouvez pas faire autrement, imprimez le en n&b. Je vous préviens quand meme que le rendu ne sera pas le même.

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
jetoo Wrote:Pour le logo, peu importe s'il est moche pixellisé, du moment qu'on le voit, meme si vous l'agrandissez, on doit pouvoir voir de loin, que c'est le logo iphonegen.
Mouais, mon projet tombe quasiment à l'eau...
Si vous l'avez fait avec cette taille vous devriez pouvoir le faire en 2048*1024... mais bon. Il ne faudra pas noter sur la qualité du logo...
-
Nonox
Noter sur la qualité du logo ? Non c'est pas l'objet du concours, tant que c'est reconnaissable ça va, et au pire tu fais une banderole toi même www.iphonegen.fr ça ira très bien
C'est l'adresse internet qui est importante.

-
kasimodem Ancien Administrateur
kasimodem Wrote:Noter sur la qualité du logo ? Non c'est pas l'objet du concours, tant que c'est reconnaissable ça va, et au pire tu fais une banderole toi même www.iphonegen.fr ça ira très bienC'est l'adresse internet qui est importante.
Vous voulez un photo originale se trouvant dans un lieu public et de la pub pour votre site ? Aucun problème, le temps de préparer tout ça et le tour est joué.

Dernière édition par Nonox le 20 Fév 2008, 20:20, édité 1 fois.
-
Nonox
Je sens bien que sa va bouger chez Auchan 
Chuis capable d'aller en plein milieu et de me trimbaler avec une énorme banderol et crier en lancer des petit papier avec écrit http://www.iphonegen.fr si je me fait pas expulser avant !
iphonegen est en manque de membres pour faire de la pub ?

Chuis capable d'aller en plein milieu et de me trimbaler avec une énorme banderol et crier en lancer des petit papier avec écrit http://www.iphonegen.fr si je me fait pas expulser avant !
iphonegen est en manque de membres pour faire de la pub ?

Dernière édition par anatedu86 le 20 Fév 2008, 23:27, édité 1 fois.
-
kikoui Gamer Averti
Est ce que les membres du quebec peuvent participer?
-
badboybad20 Gamer du Dimanche