Forums GAMERGEN

Gagnez un jeu, un film et une coque Playgear Pocket

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tillman » 23 Déc 2005, 14:40

Aucune idée !

Mais dans tout les cas, ta photo ne doit pas dépasser 1Mo, d'ailleurs c'est marqué ... :wink:

- Le poids max de la photo devra être autour de 1Mo

Message non lupar antrax_1 » 23 Déc 2005, 18:02

1-On peut bidouiller une image sur toshop et la mettre en fond d'ecran de PSP? (j'ai deja commencé le travail donc g peur de la reponse)
Question deja posé mais non répondu! ^^

2-Peut on utiliser un autre ecran de petite taille pour afficher le nom du site? (si l'appareil ne se voit pas)

J'ai enfin finie ma réalisation ^^ (au bout de 14 photos)
Bonne chance aux autre (surtout en ce qui concerne l'eclairage, j'ai mis 4 lampes) :wink:
antrax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar superzombi » 23 Déc 2005, 23:13

antrax:

je dirais oui et oui a tes deux questions:

le fait de mettre une image sur la psp (ou un autre ecran), ne veu pas dire retouche par photoshop, ce n'est donc pas une entorse aux régles...

je trouve sa bien d'essayer de faire qqc d'insolite, donc si vous avez un doute quand a la conformité de la photo par rappor aux régles, n'ésitez pas a demander (si vous avez peur qu'on pique l'idée, vous pouvez toujours PM)
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bobjackbzh » 28 Déc 2005, 19:20

arrff si j avais su ca avant noel

gt deguiser un pere noel pour faire plaisir au gosse

j aurai pu faire une belle photo avec ma psp ^^
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news