Forums GAMERGEN
Gagnez un jeu, un film et une coque Playgear Pocket
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous voulez pas faire une catégorie annexe avec de légères retouches autorisées ?
mais là ca va faire des tofs toutes moches, avec des logos imprimés sur papier (ultra beurk) et aucune correction d'eclairage ou de couleur possible...
vous voulez pas faire une catégorie annexe avec de légères retouches autorisées ?
-
antwan_1
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
les seul moyen de voir psp-generation afficher c'est de se connecter sur le net non ?
Vu qu'on a pas le droit au retouches photo.
-
kevinchris Gamer Pro
kevinchris Wrote:les seul moyen de voir psp-generation afficher c'est de se connecter sur le net non ?
ou d'avoir le logo PSP-Generation sur sa PSP !
dohanessian Wrote:InTheMatrice Wrote:Reliser l'annonce, c'est pourtant très clair...
Heu... Non je t 'assure y'a rien qui précise si la PSP doit être toute seule ou pas !
Ben si le théme c'est bien Noël alors un bonnet de père Noël, il y a un rapport ou pas ?

Dernière édition par jerem00110 le 11 Déc 2005, 15:46, édité 1 fois.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
InTheMatrice Wrote:dohanessian Wrote:InTheMatrice Wrote:Reliser l'annonce, c'est pourtant très clair...
Heu... Non je t 'assure y'a rien qui précise si la PSP doit être toute seule ou pas !
Ben si le théme c'est bien Noël alors un bonnet de père Noël, il y a un rapport ou pas ?
Excusez-moi d'insister, mais je crois que je n'ai pas été compris... Ma question est : Est-on obligé de mettre ce qui se rapporte à Noël (bonnet, barbe...) sur la psp ?
>> pas très clair tout ça, j'en convient

-
dohanessian
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5