Forums GAMERGEN
Gagnez un jeu, un film et une coque Playgear Pocket
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, mais je pense qu'on l'a bloquer un peu sur ce coup, et doit surement s'acharner sur le jeu pour arriver au score qu'il a dit !thibob Wrote:(lol YannH76 en effet, on attend toujours sa foto hein !)
Il parait qu'il n'a plus que les os actuellement sur le bout des doigts tellement il s'est acharné !

-
YannH76
-
risbomon Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Salut tout le monde alors j'ai envoyé 3 photos car je savais pas lesquelles choisir j'ai tellement eut de mal a les faire ces photos avec ma cam d'ailleurs dsl pour la qualité mais j'ai pu d'apareil photo numerique enfin je voulais savoir c'est possible d'avoir un petit apercu d'un genre de top 10 des photos deja envoyées ? merci pour votre reponse Bye Bye
-
biatch_1
J'ai 2 questions...
- as t'on le droit de mettre une photo modifiée sur photoshop en fond d'écran sur la psp ?
je parle là du fond d'écran qui apparaitra sur ma psp pas de la photo globale.
- Je ne comprends pas :
ai-je le droit (tjs sur mon fond d'écran psp), d'implémenter le nom du site ?

- as t'on le droit de mettre une photo modifiée sur photoshop en fond d'écran sur la psp ?
je parle là du fond d'écran qui apparaitra sur ma psp pas de la photo globale.
- Je ne comprends pas :
- le nom de notre site (imprimé, affiché, ou écrit sur quelque chose)
Nous n'accepterons pas les logo rajoutés infographiquement
ai-je le droit (tjs sur mon fond d'écran psp), d'implémenter le nom du site ?
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
- Pays: France
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5