Forums GAMERGEN

[CONCOURS] : Gagnez un livre "Final Fantasy VII AC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Osawa » 15 Avr 2008, 16:14

Reno veut aller en boite de nuit.
le videur, habillé d'un manteaux noir avec une capuche qui recouvre son visage lui dit:
"Est ce que tu es un perso de FF qui apparait dans kingdom heart?
-Nan ! c'est un jeux pour gamin avec des personnage de disney ! je voie pas comment cloud et sephiroth ont pue accepter des rôles dans un jeux aussi pourrie!"
le videur jeta Reno dans la poubelle dans face.
Mickey veut aller en boite de nuit.
le videur lui dit:
"Bienvenue au "Royaume des cœurs" mon roie!"

Reno...... ce senti minable car il n'avait même pas vue le nom de la boite: "Royaume des cœurs"
Avatar de l’utilisateur Osawa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar azerty93_1 » 15 Avr 2008, 16:26

mdr les histoires et bon courage aux modos :)
Avatar de l’utilisateur azerty93_1

Messagepar kimimaro92 » 15 Avr 2008, 16:33

[[Détail non précisé dans l'annonce : Les 2 personnages se sont modélisés pour entrer dans le monde des humains. Voilà ce que ça donne :
Reno :http://studio-marimo.com/AN2007/DSCF8081.jpg
Mickey :http://i116.photobucket.com/albums/o3/stockofolie/farce%20et%20attrape/deguisement/set%20deguisement/setmickey.jpg
Mickey avait donc compris l'astuce! Reno par contre...]]

Reno qui n'a pas pu rentrer, et n'ayant pas compris pourquoi, demande au videur pourquoi Mickey a pu rentrer.
Videur : Attends tu te fous d'ma gueule? T'as vu la bombe que c'est?!
Reno : Mais en fait c'est un mec! On arrive tout droit d'un jeu vidéo! On s'est modélisé pour venir jusqu'ici. Mickey normalement il ressemble au gars tout moche de chez TFOU.
Videur : Mais c'est que tu me prends pour un con? Et moi j'arrive tout droit de Men in Black c'est ça? ...
Reno : Ba tu sais quoi? Au début j'y ai cru!!
Videur : Ah ouai?
Reno : Ba oui regarde toi, t'es un beaugoss, on dirait Will Smith! Sans dec!
Videur : (interpelle une demoiselle) C'est vrai que je ressemble à Will Smith?
Demoiselle : En y réfléchissant c'est vrai que tu pourrais être son frère.
Reno : Alors tu vois? Bon tu me laisses entrer mon frère?
Videur : Hey prend pas trop la confiance avec moi p'tit blanc, toi t'es moche et moi j'suis beau, on sera jamais frère! Merci du compliment mais ton histoire à 3 francs 6 sous du gars qui sort d'un jeu vidéo je vais pas y croire! Me prends pas pour un con!

Reno rentra chez lui...

-----

Mon histoire fait plus de 10 lignes, mais elle est sous forme de dialogue, tout serré ça ferait moins de 10 lignes, j'ai testé. J'espère que vous allez en tenir compte et que je ne serai pas disqualifié. Merci bien!!
Dernière édition par CoolJohn le 15 Avr 2008, 16:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur kimimaro92

Messagepar bjnn » 15 Avr 2008, 16:35

L'explication est simple, le videur qui n'était pas videur pour rien, après une intense réflexion a conclu que Reno étant mort dans "Léon", celui qui se trouvait en face de lui ne pouvait être le vrai (la probabilité de survivre à l'explosion d'une grenade se trouvant dans sa main étant faible). Celui-ci outré par cette pale imitation lui refusa alors l'entrée.
Cependant le fameux videur, ancien agent de sécurité au park disney, ne fût pas choqué de l'arrivée de Mickey chantant "YMCA" en tenue disco.

Image

Damned c'est Reno pas Jean Reno XD Je me disais bien qui avait pas de lien u_u.
Dernière édition par Invité le 15 Avr 2008, 16:49, édité 2 fois.

Messagepar garcy » 15 Avr 2008, 16:37

Ha la grande question...Pourquoi mickey rentre dans la boite et pas reno.Depuis tout petit,reno a un petit nuage au dessus de sa tete.A la naissance,ses parents s'apercoivent qu'il est roux(pas de bol).Vers 5ans,il fut abandonner par ses parents sur un camp de gitans deglingos.a 12ans(roux et gitan je le rappelle...),il prit sa 1ere cuite avec de la vodka frelatée qui le rendit aveugle.Impossible de trouver une copine dans sa periode ado,il devient sourd a cause de la branl.....Reno en a marre(surtout qu'il vient de choper une angine qui le rendit muet).Alors rentrer ou pas en boite de nuit,j'crois reno s'en balance pas mal...:)

Messagepar yofa » 15 Avr 2008, 16:44

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème. Expliquez pourquoi et ce qu'il va se passer

(Le matin même a Ps3genShop) le videur tente de calmer son fils accroché au nouveau final fantasy dont le hero principal n'est autre que Reno , lui vient alors 4 solutions pour lui faire lâcher prise:

1° lancer le caddie dans l'escalator et courir le plus vite possible dans le sens opposé en espérant que son fils se fracasse la tette contre le sol car de toute façon il n'en avait pas voulu! sa mère s'appelle diam's!

2° le ramener au rayon surgelé et le congelé, il ne sera de toute façon pas le premier a le faire!

3° lui acheter le jeu en se jurant qu'il tabasserait le sale type sur la pochette (son fils lui a casser les pieds, il lui cassera le coccys! ^^ Tu sais que garçon, Si t'enlève la cédille ca fait .... ! c'est bon j'arrête :lol: )
4° acheter ce mignon porte clé mickey

Il choisit alors la dernière solution ( et la fin de la 3eme, il l'aura de toute façon bien mérite ce Reno ** activating combat mode ** )!

Pas dans l'histoire mais marant!
_____pourquoi mickey mousse?
_____parceque mario bross ^^
Dernière édition par DechueAngel le 15 Avr 2008, 18:36, édité 3 fois.
yofa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Scold » 15 Avr 2008, 16:54

Reno arrivant devant le videur ,avec un mouchoir a la main, essaya d'entrer dans la boite.

Or le videur l'interpela et lui demanda pourquoi il avai un mouchoir a la main.

Reno lui repondit que c'était pour tuer son "mickey"!

Le videur lui dit alors d'un ton d'enervement qu'il n'exister qu'un seul "mickey" et que c'etait un habituer de la boite et qu'il ne devré pu tarder.

Reno soutenant que sont "mickey" était unnique s'emballa et dit au videur que si mickey n'était pas la dans cinqs minute il aurai le droit de rentrer.

Mais pas de chance,mickey arriva mais Reno ne le recconu pas.

Il dit que mickey n'ai pas aussi grand que sa et qu'il pourrai tenir dans le nez.
Puis il retira sont "mickey" de sont propre nez et le donna au vrai mickey.

Les deux mickey discutairent tout les deux puis le vrai mickey dit au videur de ne pas laisser entrer Reno pour causse de non respect de propreter du nez.

Pourquoi??
=>Parce que sont mickey se plein de l'état de sa maison
Scold Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Manu
Pays: France

Messagepar tomy_lee_1 » 15 Avr 2008, 16:56

Le videur, qui a un cheveux sur la langue : "Sz'est réservé aux zhabitués iszi."
Reno : "Quoi??! Mais Mickey est entré lui! Me dit pas que c'est un habitué!
Videur : "Mickey est un habitué! La preuve il szait très bien que sze szoir, z'est zsoirée mousszze, sse, ssze... Regarde : torsze nu, short rouge, sz'est szoirée mousszze, ssze, mouzsse... Toi, sza va pas être posszzible. On fait entrer que les zhabitués.
Reno : Et puis quoi encore? Faites entrer Bugs Bunny tant que vous y êtes!
Videur : Effectivement, Bugsz Bunny devrait arrivé sze szoir. Il ne vient qu'aux szoirées mousszze, sse, szsse... Normal, il n'a jamais de vêtement... Réservé aux zhabitués!
Reno : Comment voulez-vous qu'on s'habitue si vous nous faites pas entrer une fois? J'ai économiser 300 000 Gils pour cette soirée! Soyez sympa!
Videur : Ecoute, t'es mignon, t'es szympa, tu m'as l'air szinszcère. Je vais faire une exszce-xczeptsczion... Z'aime pas szce mot. Une condition : la seule chose que tu portera szur toi, sz'est une paire d'oreille de Mickey et une faussze queue de szouris entre les fesszes, et auusszi, hé, héééé..!
Reno s'en va...
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Messagepar _iaN » 15 Avr 2008, 17:19

Hé j'en ai une bonne...
C'est Reno et Mickey qui rentrent en boite. Mickey va rentrer. Qui reste dehors? Reno.
Riders on the road and the storm again !
_iaN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bibendouf » 15 Avr 2008, 17:23

Reno voulait s'éclater ce soir la et se libérer un peu de son stress quotidien. Or il n'a pas pu entrer en boite de nuit car le videur s'était fait licensié de son ancien emploi d'éboueur à cause de lui. En effet, l'ex-éboueur avait déniché dans un conteneur ( il fouillait les ordures, beurk ! ) un magasine de FF où Reno faisait la couverture et il avait embouti la Rolls Royce de son patron en le lisant au volant d'un camion poubelle. De plus, le videur ne l'a jamais avoué mais il a une sainte horreur des cheveux rouges qui lui rapellait trop son Elmo qui a soi-disant fugué quand il était petit. De surcroit il joue encore secrètement avec sa peluche officielle de Mickey tous les soirs avec l'aide de sa maman ( en mettant le costume et tout bien sur, si si ! ) il éspère ainsi entrer un jour come cuisinier dans le Mickey Club à la place de Dingo, ce qui explique sa sympathie envers Mickey ! Le pauvre Reno, dégouté, a eu la brillante idée de se déguiser en Mickey pour entrer dans la boite de nuit mais le videur l'a démasqué et il s'est fait interné suite à son jugement au tribunal ou il a été considéré comme un malade mental. Il finira ses jours en détruisant de sa meilleure technique toutes les télés où il voyait Mickey ...
Dernière édition par gregsanch le 15 Avr 2008, 21:51, édité 1 fois.
bibendouf Gamer Débutant

Messagepar el_pampa » 15 Avr 2008, 17:36

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème. Expliquez pourquoi et ce qu'il va se passer.

analysons la situation:
Reno: un jeune écervelé aux cheveux rouges: il peut aisément rentrer en boîte...
Mickey: une petite "chose" avec de grandes oreilles et une petite queue: normalement il se fait recaler direct.
Alors pourquoi????
1) Le videur préfère peut- être les grandes oreilles aux cheveux rouges?
2) Le videur est un ami de Mickey que celui- ci aurait soudoyé: Pixou?
3) C' était peut- être un "Bar Spécial Souris"?
4) Reno est mineur?<== je m' arrête là, 10 lignes maxxxx
Dernière édition par tonylebigre le 15 Avr 2008, 18:25, édité 1 fois.
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dark_fread_1 » 15 Avr 2008, 17:42

GG les histoires les gars, je me marre devant mon écran :lol:
Avatar de l’utilisateur dark_fread_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news