Forums GAMERGEN

[CONCOURS] : Gagnez un livre "Final Fantasy VII AC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Selimlenain » 15 Avr 2008, 21:49

Bah...

Le videur c'est ketchup. Ouais c'est pas précisé mais bon c'est évident : ketchup a LA carrure et le style du videur de la boite de nuit dans cette histoire.
Ainsi donc il laisse passer mickey, ce qui est logique, puisqu'il vient du pays de l'oncle sam, l'oncle du ketchup donc. En plus mickey a revetu ce soir là un magnifique smoking rouge et jaune qui n'est pas sans rappeller les couleurs du sandwich gagnant du mondial du hamburger en 1986.
Reno, lui, ne comprends pas.
L'explication, et il ne l'aura pas car reno ne parle même pas la même langue que Ketchup, c'est qu'il vient d'un pays qui nous arnaque, nous européens avec des objets dont le prix augment subitement en passant nos frontières.
Ketchup, a, ce soir, fait un bon geste, en tant que bon fan, pour le monde videoludique : il a empêché un privilégier de se la péter en boite et de "serrer d'la française".
Reno, dépité, décide d'aller s'asseoir 5 minutes sur un banc avec Chuck Norris (oui chuck norris n'est pas rentré, on n'emboite pas chuck norris), et de regarder les gens tant qu'yen a, lui parler du bon temps qu'est mort ou qui rviendras, en serrant dans sa main ses gros doigts, et pis de donner à manger a des pigeons idiots, leur filer des coups de pieds pour de faux (enfin ça c'est chuck norris qui le fait...pour de vrai.)...
bref...
Merci.
Selimlenain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Divinity-Sword » 15 Avr 2008, 22:00

Je ne veut pas participer, mais juste dire, que vos 10 lignes varient d'une résolution a une autre
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

ne soyé pas 126, un deux six, in dé cis, indécis

Message non lupar bouclio13 » 15 Avr 2008, 22:04

Ben c tout con, si je me rappelle bien se soir la c'est soirée mousse, et qui d'autre de mieux que mikey mouse ou mousse pour le pays du fromage qui pue euh... les frenchys qui mickey mouse. alors que l'on c'est tres bien en ayant une "once" d'esprit que reno et le numéro "onze" de l'équipe du psg, et qu'il renonce (reno+once=renonce) vite.
ps:c'est un marseillais du nom de reno de deuxième prénom Marius et de troisième Janette qui veut monter un restaurant de restauration rapide, et son pote lui dit comment tu va l'appeler , ben.. mes couilles Mickey.
mais c'est vulgaire repond son pote. et alors il en on bien appeler un Maqueue Donald . ~°youx°~
bouclio13 Gamer Débutant
Prénom: lionel

Message non lupar personne3000 » 15 Avr 2008, 22:15

Reno le roux raté n'avait pas réussi à rentrer dans la boîte de taré.
Le videur, vantard chevronné, faisait des va-et-vient en le vannant vaillamment.
Mickey marcha jusqu'au malotru et mijota sa pantomime :
"Et bonjour, monsieur le videur, que votre costume est joli ! Que vos souliers sont beaux ! Sans mentir, si votre personnage m'accorde le passage, vous serez le fétiche des hôtes de cette boîte."
A ces mots, le videur ne se sent plus de joie. Il ouvre la large porte et, encore plein d'émoi, il colle une bonne patate au roux rempli d'effroi.
Moralité : avec les videurs, jamais, n'ayez de démêlés.
Vous pourriez vous retrouver avec un nez bien abîmé
Car retenez-le, Mickey est un enf***, et rentrer dans une boîte, pour un roux boulet, c'est râpé.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2008, 22:42, édité 1 fois.
personne3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aware06 » 15 Avr 2008, 22:18

Toute la journée au téléphone ou à taper à la machine,les yeux rivés sur sa Mako,Réno attend qu'ça s'termine. Et quand Réno sort du bureau, Il prend le bus de 18 heures 17,Et file tout droit au Club-à-gogo.
Rue déserte, Dernière cigarette, Plus rien ne bouge, Juste un bar qui éclaire le trottoir, Réno cherche un peu de chaleur à mettre dans son cœur.
Nous sommes au débuts des années 80, je me souviens de ces soirées où l'ambiance était chaude.
S'approchant de la boite, Réno chantonne "Decalecatan, decalecatan, ohé, ohé. Au bal, au bal masqué, Aujourd'hui je fais ce qui me plaît"
Mais arrivant devant la porte, le videur lui bloque le chemin, le fixe dans les yeux avec son eye of the tiger et lui dit:
"Je crois que ça va pas etre possible, pas etre possible...Toi à chaque fois que tu viens, Tu vuò fa l'americano! (Mmericano! mmericano!).
La derniere fois tu as tout vidé le Rhum Coca, tu as tout démonté les tableaux, tu as tout découpé les rideaux et tu as tout déchiré les belles photos....Tu fais rien que des bêtises!"

Mickey arrivant au meme moment et profitant d'avoir été élu l'homme le plus classe du monde; n'a aucun mal à pénéter les lieux...
Devant cette injustice, Reno l'interpele brutalement et lui dit:
"Oh Mickey unique, péché, désir. Pour un serpent de bible, dessine sur la pierre, les mots du premier jour.Saveur amère d'hommes interdits de l'entrée de ce club...Laissez-moi danser laissez-moi, aller jusqu'au bout de mon rêve."
Le videur voulant préserver la tranquilité de son hôte arrête immédiatement Reno et lui dit:
"Approche-toi petit, écoute-moi Jean (reno...), Je n'ai pas peur des americains, Je n'ai pas peur de la mort, Je te préviens matador...Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire, Tu vas pas mourir."
Reno réplique alors:
"Confidences pour confidences, Je me fous, fous de vous, a part nous, y a personne. Seul le tonnerre résonne, m'emprisonne, tourbillone. Comme un ouragan qui passait sur moi, le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifference"
Puis extremenent énervè, Reno fait un pas en arriere avant de se raviser et de cogner fortement le colosse et il tapes tapes tapes tapes c'est sa façon d'aimer.
En 2 temps 3 mouvements l'histoire était pliée, c'est pas demain la veille qu'il fera marche arrière.

8 heure du mat , Réno a des frissons, il claque des dents et monte le son. Seul dans son lit, il regarde, le jour se lève, dans la tendresse sur la ville.
Assis sur le rebord du monde,seul sur le sable,les yeux dans l'eau, Reno réalise alors que son rève était trop beau, qu'on est tout simplement, simplement un samedi soir sur la terre... :cry:
aware06 Gamer Débutant

Message non lupar aware06 » 15 Avr 2008, 22:21

1) oui j'ai dépassé les 10 lignes....

2) mais pour ceux qui ont du courage, retrouvez les souces d'inspiration:
I AM - Je danse le mia / Myckey 3D - Respire et Matador / Julie Pietri - Eve leve toi / Stéphanie - Ouragan / Nuit de folie - Début de soirée / Survivor - Eye Of The Tiger / Thierry Hazard - Le jerk / Chagrin D'amour - Chacun Fait C'qu'il Lui Plait / Confidences pour confidences - Jean Schultheis / La Compagnie Creole -Au bal masque / Voisine Roch - Helene / Sabine Paturel - Les Bêtises / Renato Carosone - Tu vuò fa l'americano / Images - Les démons de minuit / Dalida - Laissez moi danser et surement d'autres....et la cultissime phrase extraite du grand détournement.
aware06 Gamer Débutant

Message non lupar efawwz_1 » 15 Avr 2008, 22:26

Le videur est gay et il fait des propositions osées (disons) à Reno mais ce dernier refuse parce que il est pas gay, alors que Mickey accepte. Et ensuite après la soirée mickey chope la syphillis, parcqu'il était resté trop près du DJ du coup les baffles lui on percuté les reins! (ça fait très mal). :!:

En sortant de la boîte à 5h30 du matin, il rencontre son meilleur amis Pop Corn, qui est en compagnie de Reno devant la boîte.
Pop Corn dit à Mickey: - "Ce pov naze n'a pu su profiter de la gentillesse du videur, il aurait pu entrer comme toi; mais vu sa gueule il a dût comprendre qu'en fait il avait tort de ne pas être entré comme tu la fais toi dans la boîte de nuit! (il faut savoir que pop corn est complétement pété et à moitié mangé)
Mickey lui répond: - Oui, c'est vrai! (D'un aiir très enthousiaste)."

L'histoire se finit au moment ou Pop Corn vomit sur Réno qui tombe sous le choc et se casse 5 côtes sur le trotoir, il poursuit Mickey en justice pour avoir fait pété Pop Corn, et Mickey se retrouve en prison! Réno va mieux et peut rentrer en boîte VIP gràce a ses dommages et intérets!
efawwz_1 Gamer Débutant

Message non lupar Baalzabal » 15 Avr 2008, 22:28

Vous auriez tellement plus de chance et gratification en l'achetant :lol:
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar YaK » 15 Avr 2008, 22:51

"Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème. Expliquez pourquoi et ce qu'il va se passer."

Le videur explique alors a Reno que c est une soirée VIP pour la prochaine sortie de Kingdom Hearts 3 , que Mickey est la star N° 1 du jeux , c est donc normal qu'il le laisse rentrer.

Reno lui répondit qu'il est lui aussi sortie de l univers FF // Disney , qu il devrais donc pouvoir participé a la soirée !!!

Le videur rigola et lui demanda de quel disney il étais !!!

Reno commença a chauffer , il lui explique qu il étais un des acteurs principaux des Turks de Final Fantasy 7 !!!!

Le videur surprit lui demanda une preuve , c est que reno sortit son insigne de la shinra !!
Le videur encore plus surprit s'excusa auprès de Reno pour ce quiproquo.

C est la que Clad sortit de la pièce , la clope a la main ( interdiction de fumer inside oblige !! ) content de voir son ami Reno , l'invite a fumer une petite clope avant de joindre la soirée !!!!
YaK Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar Maniac206 » 15 Avr 2008, 23:09

Reno voulait vraiment rentrer à l'intérieur de cette boîte de nuit et demanda alors il demande gentiment au Videur pourquoi il ne le laissait pas entrer. Le videur lui explique alors qu'avant d'occuper ce poste, il travaillait dans une autre boîte de nuit 2 rue plus loin. Il lui explique qu'il y a à peine 2 semaines, un vieux copain d'enfance appelée Reno était venu lui rendre visite. Après son quart de travail, ils étaient allés boire un verre dans cette boîte de nuit. Bien évidemment, un verre en entraînant un autre, les 2 amis se sont retrouvé incapable de faire quoi que ce soit. Le patron du videur était alors fâché de voir son employer dans cet état et l'a renvoyé. Depuis ce temps le videur haït les Reno. Mais NOTRE Reno réussit tout de même à faire comprendre à notre videur au coeur tendre que « l'habit ne fait pas le moine» . Il a alors pu entrer dans la boîte de nuit, mais, le plus important est qu'il s'est surtout fait un ami !
Maniac206 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saichen » 15 Avr 2008, 23:15

Personnellement, je possède déjà ce livre.
Il est tout simplement magnifique :)
Image
Avatar de l’utilisateur saichen Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news