Forums GAMERGEN
[CONCOURS] : Gagnez un livre "Final Fantasy VII AC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oreille je peut aller sur internet puis reno a dis que mickey ressembler au videur aprés le videur vexer il dit a reno içi c'est que pour les satélite comme tu dis
juste avant que reno rentre il se moquer de mickey il dis est ce que avec t'est
oreille je peut aller sur internet puis reno a dis que mickey ressembler au videur aprés le videur vexer il dit a reno içi c'est que pour les satélite comme tu dis
-
lariane Gamer Débutant
Et bien la raison du refus d'entrée de Reno est pourtant simple.
Tout le monde sait bien que Mickey est Fan de PSPGen alors que Reno préféré Ultimate PSP
Donc évidement le videur n'as pas pus laisser rentrer notre pauvre Reno.
Telle est la vie ...
Tout le monde sait bien que Mickey est Fan de PSPGen alors que Reno préféré Ultimate PSP

Donc évidement le videur n'as pas pus laisser rentrer notre pauvre Reno.
Telle est la vie ...
-
alucard6665 Gamer Débutant
darknessneo Wrote:L.Le videur continuait de faire entrer lutin et autre farfadet. Reno devant ce spectacle et ce défilé enchanté ne vient plus!
'Il me faut un plan!'
Reno sorti sa psp. Heureusement pour lui, il avait l'application téléphone dessus! Ni une ni deux il branche sa Go cam!
'Allô? cloud? C'est reno! Écouter moi, si t'es pas trop occupé, j'ai un vilain petit problème! ... Quel genre? ... Euh 1m90 teint mate, musclé dans la 30 taine je disais! ... Oui, avec ton épée oue! ... Non non il est tout seul. ... Ben j'ai oublié mes matéria dans mon autre pantalon et... Oue mais attends, mickey il est passé lui. Non c'est moi qui passe pas. ... Ok t'es là dans combien de tems?'
cloud donna un coup dans le dos de reno. Il se retourna.
'Ah! T'es la!'
cloud fit un signe de la tête comme pour l'inviter à le suivre. Il se dirigea vers le videur.
'Encore un minus? Non tu rentre pas!'
'Eh he! On ne dit pas non à cloud! Tu vas mordre la poussière!' reno était aux anges!
Cloud fouilla sa poche et devint tout blanc.
'reno, euh, ma... Ma matéria maître... Elle... J'ai...' cloud semblait géné.
'ah mais c'est pas possible! Tu peux pas ne faire ça!' reno ce mit à mettre des coups sur l'épaulle de cloud.
'Mais t'es un nul c'est pas vrai. Tu oses te promener à poil sans matéria mais je rêve!' reno était tout excité.
'Eh je te rappel que tu n'en a pas toi aussi!' répliqua cloud.
Puis soudain le visage de cloud changea. Il devint plus menaçant.
'Mais j'ai une autre idée...'
le videur, mort de rire devant les deux gamins se frottait les yeux.
Cloud brandit alors ragnarok, son épée, en l'air.
'On se moque pas de cloud comme ça! ... Omniflash!!!' hurla alors cloud.
Le ciel se mit à devenir rouge. Le sol à trembler. Les vitres des maisons furent pulvérisées. Un puissant souffle, de violents éclairs s'abattaient autour de cloud.
'tu vas me laisser entrer!!' cria cloud hors de contrôle!
'planquez vous!' Hurla reno!
Le videur se letta au sol. Cloud s'élança en direction de la boîte de nuit l'épée en main en poussant un rugissement. Au moment de déintégrer la boîte cloud toucha la porte d'entrée tellement délicatement qu'un son de clochette retentit.
'vite reno, entrons!' ricâna cloud.
'oue! Cool!'
reno et cloud entrèrent dans la boîte.
Le videur se mit à rigoler.
' je leur donne 1 min avant de resortir!'
'non mais je rêve, dire que tu m'as fait venir ici pour ça!' cloud émergea de la porte en compagnie de reno tout géné.
Cloud alors leva la tête fasse à la boîte.
'Tu pouvais pas lire non?' cloud monta sur sa moto et reparti furieux.
Reno bégailla...
'Mais je savais pas...'
le videur était mort de rire en voyant reno partir la tête baissé.
Sur la boîte, au dessus de la porte on pouvait lire en néon:
soirée spéciale Mickey parade...
"Vous avez un maximum de 10 lignes pour vous exprimer"

-
luffy93_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: oualid
- Pays: France
Le videur naime pas les roux car il pensse que se sont des gaie , et vue que la boite nacepte pas les homme gaie , le videur na pas voulue laisser rentrer reno , reno fous de colere , rentra cher lui et parla tseng de la boite , tseng sexpliqua alors avec reno et en conclue que il allais tout les deux retourner a la boites pour rentrer , et une fois ariver devan la boite le videur dit " encore le rouquin " . Reno expliqua au videur qu'il fesait partit des turk , le videur laissa alors tseng et reno rentrer , et quelque seconde plus tard reno vue tifa avec mickey , fous de rage , il se bata avec mickey et se fus un bordel monstre .
Au bout du compte reno et resortit avec un oeil au beurre noir et un bras casser , mais mickey etait intacte .
Au bout du compte reno et resortit avec un oeil au beurre noir et un bras casser , mais mickey etait intacte .
-
yawer29 Gamer Averti
Alors, moi, j'y étais devant la boite, et j'ai vu tout c'qui s'est passé! Sur ma vie c'est l'videur il a pas voulu laisser rentrer le type avec les cheveux rouges sous prétexte qu'il était trop maigre pour participer à la soirée catch dans la boue...
Après y'a l'autre avec les grandes oreilles qui est arrivé... Entre nous, chuis pas raciste, mais il était franchement foncé celui là... Toujours que celui qui avait l'air de venir d'une autre planète (celui qui avait une tête de souris) est rentré nickel, alors que moi si j'avais été videur, j'aurais laissé rentrer l'autre... au moins il avait une forme humaine...
Donc la grosse souris est rentrée, apparemment elle connaissait le videur et le patron de la boite, j'ai su après qu'elle s'appelait Mickey et allait chercher sa prime pour la protection du lieu...
Donc une fois Mickey rentré, l'autre (il s'appelait Reno en fait...) était pas content, vous pensez, être recalé alors qu'une souris peut rentrer, ça fout en boule, normal...
En tout cas, il a commencé à s'énerver, il a d'abord brisé les cervicales du videur avant de s'en prendre à ceux qui faisaient encore la queue...
Le boxon qu'il y a eu après, c'est quand Mickey est sorti... Vu qu'il est payé pour protéger la boite, il devait faire son boulot, il a commencé à cogné le roux qui lui a chopé la queue du Mickey (et un tour gratuit, un) et l'a retourné pour lui faire un Ippon Tsa Inage, un coup de poing dans les testicules (oui, Reno il connaît bien l'anatomie des souris) et là Mickey il a sorti son Magnum et il a laissé le pauv' roux sur l'carreau...
C'est pour ça tout le tintouin avec la police et les ambulances, j'vous l'dis ça a été violent, mais en tout cas, moi j'ai arrêté de tuer les souris, c'est trop dangereux, parole de chat rouge
...
Après y'a l'autre avec les grandes oreilles qui est arrivé... Entre nous, chuis pas raciste, mais il était franchement foncé celui là... Toujours que celui qui avait l'air de venir d'une autre planète (celui qui avait une tête de souris) est rentré nickel, alors que moi si j'avais été videur, j'aurais laissé rentrer l'autre... au moins il avait une forme humaine...
Donc la grosse souris est rentrée, apparemment elle connaissait le videur et le patron de la boite, j'ai su après qu'elle s'appelait Mickey et allait chercher sa prime pour la protection du lieu...
Donc une fois Mickey rentré, l'autre (il s'appelait Reno en fait...) était pas content, vous pensez, être recalé alors qu'une souris peut rentrer, ça fout en boule, normal...
En tout cas, il a commencé à s'énerver, il a d'abord brisé les cervicales du videur avant de s'en prendre à ceux qui faisaient encore la queue...
Le boxon qu'il y a eu après, c'est quand Mickey est sorti... Vu qu'il est payé pour protéger la boite, il devait faire son boulot, il a commencé à cogné le roux qui lui a chopé la queue du Mickey (et un tour gratuit, un) et l'a retourné pour lui faire un Ippon Tsa Inage, un coup de poing dans les testicules (oui, Reno il connaît bien l'anatomie des souris) et là Mickey il a sorti son Magnum et il a laissé le pauv' roux sur l'carreau...
C'est pour ça tout le tintouin avec la police et les ambulances, j'vous l'dis ça a été violent, mais en tout cas, moi j'ai arrêté de tuer les souris, c'est trop dangereux, parole de chat rouge

-
Arty42 Gamer du Dimanche
ppp
Je sais pourquoi Reno s'est fait recalé....et pourquoi Mickey non...
C'est une discothèque et ce soir c'est soirée MOUSSE
Et seul Mickey (Mouse) peu y entrer...
Avec son pote Mario...
Car pourkoi Mickey MOUSSE ?....Parce que Mario BROSSE
Merci
C'est une discothèque et ce soir c'est soirée MOUSSE
Et seul Mickey (Mouse) peu y entrer...
Avec son pote Mario...
Car pourkoi Mickey MOUSSE ?....Parce que Mario BROSSE
Merci
-
nothink91 Gamer Débutant
- Prénom: chris
Reno fonçait comme une flèche décochée vers le sinistre videur. Grand, musclé, bien habillé, l’homme affichait un sourire méprisant, intensifié par ses deux bons mètres. Mais Reno était déjà devant lui, la tête au niveau de son torse et s’apprêtant à lancer : « Hey mon grand, on ne rejoue pas les Men in Black ici, va t’acheter un vrai smoking.
- Regarde-toi dans tes lunettes rougin, répliqua l’autre, t’as le même manteau que Neo !
- Ouais bah ta mère l’éléphante ! Les gens lui lancent des cacahuètes au zoo.
- Je te reconnais, t’es la/le chanteuse/chanteur de Tokio Hotel toi !
Une foule énervée s’amassait à l’entrée de la boite en criant : « Kass contre kass ». Ni une, ni deux, ni quatre, le videur revêtit son masque du légendaire… « Brice de Nice ! » s’exclama Reno, que fais-tu ici ?
- Ben ce sont deux écureuils qui me cassaient les noix alors… Mais je suis pas Brice de Nice, je m’appelle Chuck Norris !
- Wouah, j’ai un pyjama de toi !
- Bon petit, j’ai une nation à sauver, va voir là-bas si j’y suis… »
Et il y était ! Morale de cette histoire : les videurs aveugles, c’est pas le pied.
Dernière édition par luc9251 le 18 Avr 2008, 19:29, édité 1 fois.
-
Cladil Gamer Maitre
-
flambyby
Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème...
Reno énervé se transforme en Mac lesggy, et essaye de frapper le videur( qui s'intitule Nenette) par derrière mais le videur avait l'habitude qu'on veuille le prendre par derrière ( 7 ans de prison sans se faire prendre en ramassant la savonette), et malheuresement pour Reno tic-tac et patatrac!!!!! Ce qui devait arriver arriva, Nenette esquiva et ascena un coup de karate sur la nuqe de Reno. Reno utilisa sa dernière carte en main pour abattre le videur, il se mit en condition et pour cela il changea de tenu, il mit de la music et bang. D'un coup il dansa de la Tectonik, le videur le suplia d'arrêter et le laissa rentré. A l'intérieur Reno demanda à Mickey comment il avait fait pour rentrer et il lui répondit que la boîte de nuit n'était pas encore ouverte et qu'il était là pour faire le ménage.
Reno énervé se transforme en Mac lesggy, et essaye de frapper le videur( qui s'intitule Nenette) par derrière mais le videur avait l'habitude qu'on veuille le prendre par derrière ( 7 ans de prison sans se faire prendre en ramassant la savonette), et malheuresement pour Reno tic-tac et patatrac!!!!! Ce qui devait arriver arriva, Nenette esquiva et ascena un coup de karate sur la nuqe de Reno. Reno utilisa sa dernière carte en main pour abattre le videur, il se mit en condition et pour cela il changea de tenu, il mit de la music et bang. D'un coup il dansa de la Tectonik, le videur le suplia d'arrêter et le laissa rentré. A l'intérieur Reno demanda à Mickey comment il avait fait pour rentrer et il lui répondit que la boîte de nuit n'était pas encore ouverte et qu'il était là pour faire le ménage.
Dernière édition par siar le 16 Avr 2008, 21:07, édité 1 fois.
-
zac5901