Forums GAMERGEN

[CONCOURS] : Gagnez un livre "Final Fantasy VII AC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pegail » 15 Avr 2008, 13:42

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème. Expliquez pourquoi et ce qu'il va se passer.

Après quelques (pénibles) minutes de dialogue avec le videur, Reno en conclut que ce dernier est atteint du syndrome "Peter Pan", il n'a jamais réellement quitté l'enfance, et est toujours un grand fan de mickey ou encore même Dora l'exploratrice. Reno décide alors de changer son allure de punk dépravé avec sa tignasse rouge, en fonçant rendre visite à son pote Cloud, qui a toujours des déguisements farfelus dans sa garde robe, depuis son épisode dans la demeure de Don Cornéo (cf FF7 :) ) Il enfile la première tenue de princesse, sous le regard avisé (et bizarrement complice...) de Cloud, puis retourne face au videur. Celui-ci se laisse complètement berner par le déguisement de Reno et, pensant avoir à faire à Priscilla sa chanteuse favorite, le gratifie d'un baiser torride, sous le regard jaloux de Cloud qui avait suivi discrètement son ami de loin. Pris de panique Reno, prend ses jambes à son coup, et part finir la soirée seul dans son coin (enfin c'est ce qu'il croit car Cloud n'est pas loin...).

Conclusion : Tel est pris qui croyait prendre :!:
pegail Gamer Débutant

Message non lupar modhalotrial » 15 Avr 2008, 13:42

jerm94 Wrote:mickey est rentré sans problemes car il fit un doigt d'honneur au videur , de ce fait le videur le laissa passer. Reno le fis a son tour et se mangea un gros coup de boule dans le nez...
pourquoi? deuxieme problematique qui , vous allez voir , est tres simple:
le fait est que reno , avan d'arriver en boite , avais pris sa pipe en bois et avais pris du crack! mais quel rappors me direz vous? et bien mickey n'etait que le fruit de son imagination et pour tout vous dire , reno est un chien , qui fume du crack certe ,mai ce n'est qu'un teckel qui sais faire un doigt d'honneur. The End
:lol: mdr
modhalotrial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 210zoo » 15 Avr 2008, 13:47

Mickey est le fils du propriétaire de la boîte. Reno tout en :cry: s'assis contre le mur de la boîte et se dis à haute voix comment il va bien pouvoir conquérir la belle Tifa 8O C'est là que Mickey intervient, il a tellement de grande oreille qu'il entend tout ce qu'il se dit dans les 2 km aux alentours. Il entend les pleurs de Reno et l'invite en VIP dans la boîte. Reno est au anges :D Fier de son statut de VIP en se prenant pour Le Roi Lion. Tifa le remarque et se moque de lui en :lol: . Reno à :oops: , il va la voir et lui sort des belles paroles tout droit sortis de l'univers Disney :P La belle et le VIP sont au anges, MAIS car il y a toujours un MAIS dans ces belles histoires :x Sephiroth arrive. Il fait une joie tête comme sa : :twisted: En effet, il sortait avec Tifa. Une bataille s'enclenche, Sephiroth convoque "Ifrit". Reno se protège avec sa carte VIP mais perd 3215 PV, Reno utlise "Sommeil" Sephitoth s'endort. Reno pose un parapluie dans les mains de Séphiroth endormis et appelle Pikachu au combat. Attaque Fatal-Foudre. Sephiroth perd tous ses PV sauf 1. Tifa entre dans le combat et donne un coup de pied à Séphiroth. Sephiroth est KO et se retrouve au centre Shinra pour être soigné. Comme quoi, cette histoire farfelu s'est bien terminé :roll:

PS : dans la prévisualisation , j'avais 10 lignes, mais là j'en est plus :(
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2008, 13:48, édité 1 fois.
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raheel
Pays: France

[CONCOURS] : Gagnez un livre "Final Fantasy VII AC

Message non lupar schnow » 15 Avr 2008, 13:48

Le problème de Reno c'est qu'il a une tête de Tokyo Hotel avec ses cheveux en pics et rouge flashy.Vu que le groupe en question est en plein boom des hits parade, alors leurs dernier single est passé en boucle tous le week end.En sachant que le videur ne comprend rien a l'allemand, sa l'énerve sérieusement et Reno se voit refusé l'entrée de la boite.Le videur lui donne une solution: se raser le crane tout comme Mickey qui vient de rentrer dans la boite.Ce qui déplait totalement a notre ami Reno, parce que sans ses merveilleux cheveux il ressemblerait comme deux gouttes d'eau a son collègue de boulot Rude! Et ca! Ca effriterais sérieusement sa cote chez la gente féminine.Donc Reno rentra chez lui dégouté de la life et jetta tous les cd des Tokyo Hotel dont il était fan!!!
schnow Gamer Débutant
Prénom: david

Message non lupar alexsun » 15 Avr 2008, 13:52

Un soir de fiesta à ibizza,
Reno aperçoit une boite de nuit ,il croit que c'est une Opuim-house,alors il y va.
Devant la porte se trouve une porte devant la quelle se trouve un Videur(de Beer),Mickey se présente aussi devant cette boite pleine de gruyères .
Là le videur qui couche avec minnie leur demande de faire une queue.
Mickey étant une souris n'a aucun problème,hop il se retourne et montre sa queue,alors le videur le laisse entrer.Le tour de Reno arrive,comme les dessinateurs de FF ont oublié de lui dessiner derrière une queue(devant aussi), il ne trouve qu'à tirer la langue comme à son habitude.Pauvre RENOcéros chassé de la planète MARSFRIQUE ,il est chassé de la boite de nuit.
Et comme tout le monde le sait RENOJAPAN RECHINA!
ps: vous avez le numéro de minnie??
alexsun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hunterloic » 15 Avr 2008, 14:00

Reno, fou de rage alla parler au videur :
- Mais pourquoi laisser passer un personnage de walt Disney et pas moi ??? Pourquoi pas un pokémon tant qu'on y est !
A ce moment Dracofeu arriva, il donna deux objets au videur et rentra tranquillement. Reno totalement humilié demanda aux videur pourquoi il l'a laissé rentrer, celui-ci répondit :
- C'est simple chacuns d'eux m'a offert un petit cadeau (et oui faut être serviable avec les videurs !), Mickey m'a offert une bague et un gant, comme ça si je n'aimais pas la bague je pourrai toujours mettre le gant (Oui oui le videur est un tranvesti)! Dracofeu m'a offert un collier et une écharpe, comme ça si je n'aimais pas le collier je pourrai toujours mettre l'écharpe !
Reno perplexe réfléchi quelques minutes et parti chercher des cadeaux qui plairont au videur. Il revint avec un string et une capote et s'exclama :
-Tiens ! Voici un string, et s'il ne te plais pas tu peux toujours aller te faire e****** (avec la capote) ! ...
hunterloic Gamer Débutant

Message non lupar Lord_Dead » 15 Avr 2008, 14:00

Mickey est bien connue de cette boite branchée, il en est même le propriétaire. Et oui parce que travailler chez Disney sa rapporte mais pas assez pour une super-star comme lui ! Alors il arrondi ses fins de mois avec ce club. Evidemment Reno n'a pas pu rentrer, forcément, Reno et son boucan d'enfer risquaient de faire foirer la fête de notre gentil souris. La suite, vous la devinez bien sur ! Reno tente de rentrer en se faisant passer pour Donald avec une coiffe Punk. Le videur, qui zozotte légèrement lui dit : "Ecoutzze Petsssit Tu Ma L'airssss Bien SSZSSimpathique Alorssss J'vai't'laizzzsser entrer". Reno rentre, remerci Grominet (le videur) et va draguer Minie !
Lord_Dead Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar detonyle » 15 Avr 2008, 14:06

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème...

Je vais vous expliquer pourquoi, c'est tres simple, le videur qui est un grand fan du cinéma francais a vu le film Wasabi, et la il c'est dit Oh P***** si je laisse rentré Reno (Jean de son prenom) il va encore cassé la gueule a tout le monde ici et je vais me faire virer. tandis que Mickey qui lui est en faite Didier Bourdon (cf les 3 freres) est un vrai teuffeur dans l'ame donc pourquoi lui refuser l'entrée en boite de nuit, il est un peu alcolo sur les bord c'est tout benef pour la maison!!!!!!!!!
detonyle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Atomix_Blood » 15 Avr 2008, 14:11

Salut ^^,

Sympa se concours, bon je me lance :X

Alors que Reno était devant la boite, Mickey dealais des haricots magique avec le videur qui en était devenu accroc.
Deux semaine plus tôt il se dit, j'en ai mare, je vais consommer des drogue dur.
Il alla en premier lieux voir une sorcière qui lui donna une pomme bien rouge, se qui le défonça pas mal, mais se n'était pas suffisant pour lui.
Il décida d'aller manger une façade de maison en pain d'épice non loin de Masstrichia, une petite ville magique.
Quelque jours plus tard, un ami en commun, dingo, lui fit rencontré Mickey, qui lui proposa des haricots magique, Mickey était l'ami de tout les tox de Disney Land.
Quand Reno n'a pas pu rentré, il jeta un sort sur les haricots, se qui leur enleva toute magie.
C'est pour sa que depuis se jour, quand vous manger des haricots, vous étés rarement défoncer.
Quand a Mickey, il se reconverti dans l'élevage de champignons danseur.

Bonne chance à tous ;)
Ps: sa fait 12 ligne car j'ai espacer mon texte pour la lisibilité sinon sa fait bien 10 ^^ merci
Atomix_Blood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Prince25 » 15 Avr 2008, 14:12

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème. Expliquez pourquoi et ce qu'il va se passer.

Le videur, steak de 2 mètre de haut, n'est malheureusement pas fan de la saga Final Fantasy.

Quand Reno se ramène avec son air 8) "je me la pète et ça plait aux filles" 8) le videur ne supporte pas son look tecktonik et lui barre la route.

Au contraire, Mickey (qui a bien grandi) a osé se ramené en Air Max et survet' Lacoste, il parle au videur qui a toutes les cassettes de la star: il entre donc sous les yeux haineux de Reno.

7 heures plus tard, à la sortie, Reno acompagné de touts ses potes attandait Mickey. Ils se sont directement pris la têtes et :evil: [...] :evil:

C'est alors qu'ils ont eu l'idée de faire un jeux video ensemble dont le but caché serait de montrer de qui, Final Fantasy ou Walt Disney, serait meilleurs... :idea:
Prince25 Gamer Débutant

Message non lupar FFSEVEN » 15 Avr 2008, 14:20

Reno : "Pourquoi il peut rentrer lui", le videur : "parce que lui, il a pas de baskets et il me fait rire, contrairement à toi" Reno : "quoi j'te fais pas rire moi" le videur : "pas un ricanement" Reno : "allez, rigole pas y'a tu beau monde là, fais pas le grincheux" regardant autour de lui Reno aperçois Tifa accompagné de Marléne et de Denzel, Tifa au videur : "slt, tu vas bien?" le videur en embrassant Marléne : "oui, ca va !! y'a le nerveux qui essaie de rentrer mais.. j'ai pas envie" Reno en regardant Tifa rentré avec les 2 enfants "là y'en a marre tu me laisse rentrer ou je dit à Pluto de te mordre" Pluto remuant la queue Reno : "alors tu te décide ?" Le videur : "Non c'est non, le patron ma bien fait comprendre de ne pas faire rentrer n'importe qui !" Reno : "ok ok , Pluto ATTAQUE" Pluto lèche alors la main du videur "hahahah ok... la tu ma fais rire !!!" Reno :"c'est bon alors, je peux rentré ?" le videur : "euh.... euh....NON" les deux hommes commencent alors une bagarre déchainé et Rude vient les séparait Rude : "mais bon sang, on peut pas de laisser 5 min" quelqu'un sort de la boite et demande des explications le videur lui explique, une fois terminé le patron demande alors à Reno de ce calmé ci il veut rentré, le patron dit au videur :"c'est bon laisse le entré, c'est la fête après tout" le videur :"ok ok" Reno passe à coté du videur lui dit : "superbe ton bras !!" et là le videur lui mais un coup de tête, qui l'envoie dans le mur, le patron dit calmement:"A ca, faut pas faire chier Barret avec son bras, et de tout manière, il t'a jamais aimé sinon il t'aurait laissait rentré hein barret" Barret qui été enfaite le videur de la boite :"ouié Cloud ta raison !!" Cloud qui est enfaite le patron : "allez viens, Marléne t'attend pour son anniversaire, quand à vous deux casser vous, avant que je m'énerve et que je dois ressortir mon arme"

Mais oui, si un jour vous voyait 2 enfants rentré dans une boite de nuit, il connaisse forcément le videur et le patron, mais ci vous voyer Mickey rentré dans une boite de nuit, c’est que vous êtes déjà bourré.

Allez salut, portait vous bien !!!!! Ansem59184
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news