Forums GAMERGEN

[CONCOURS] : Gagnez un livre "Final Fantasy VII AC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar niqks » 16 Avr 2008, 20:50

On est le 1er avril 2008, il est 21h00. Un videur se positionne comme a son habitude devant le club mais démoralisé par sa triste vie, le jeune homme s'ennuie, il commence a sortir sa nintendo DS lite et a joué a final fantasy IV mais le plaisir n'y est pas mais tout a coup 2 jeunes inergumenes s'approchent, un grand roux avec une dégaine bizarre et un nain avec des grandes oreilles, Reno et Mickey se nommaient ils. Au moment où le videur les voit il y eu un choc, Reno et mickey possedaient une Psp, qu'elle bijou se disait il. il demanda au 2 hommes s'ils s'avaient l'aimabillité de lui preté. Reno lui preta en ajoutant qu'il disposé de beaucoup de jeux alors que mickey lui en avait qu'un seul mais le choix fut instantané Mickey lui preta sa psp pendant qu'il fesait la fete dans le club alors que Reno lui pouvait rester dehors. le videur joua tranquillement a fifa 2008 pendant que reno se saoulé dans un bar voisin.
Le videur a refusé sa psp car elle été dans l'inégalité (iso...) heuresement que le videur l'avait compris, alors que celle de mickey été en 3.52 m33 mais possedait un UMD.

(Waw cela veut dire que je veux absolument ce livre xD tout en fesant une pub contre le piratage ;) pas mal nan xD? )

Ps : désolé pour les fautes et le depassement des 10 lignes :(
niqks Gamer Débutant

Messagepar Djidane54 » 16 Avr 2008, 21:57

Allez ! A mon tour !!

Rude commence a me courir sur le circuit. Soit disant parce qu’il est plus vieux et qu’il appelle son crâne lisse « sa preuve de sagesse », monsieur me donne des ordres. Il sait pourtant que je déteste ça ! Ce soir je sors. En boite. Le videur me toise du regard. Quelconque, les oreilles décollés. Il ressemble à un parfait abruti. « Tu passes pas Coco, j’aime pas ta boucle d’oreille, on est pas chez les juncky ». Nuance, je corrige. C’est un parfait abruti. Doublé d’un suicidaire. Coco a une furieuse envie de lui faire manger ses petits flayers cartonnés. Un espèce de nabot me bouscule. Des oreilles rondes, une vois de fausset et deux créatures sculpturales pendus au bras. Mickey. Il passe. Je dois faire une hallu. « Hey machin, on peut savoir pourquoi grandes oreilles passe et pas moi ? Tu privilégies tes semblables ?». Il me regarde. « Oé c’est ça Ducon, ta belle gueule me revient pas ». La tyrannie des moches. Imparable. Echec et mat.
Djidane54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Quentin
Pays: France

Messagepar MykeHell_1 » 16 Avr 2008, 22:52

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème. Expliquez pourquoi et ce qu'il va se passer.

Reno est abasourdi, complètement dépassé. Mais il à remarqué la petite manigance de Mickey. Le vendeur avait besoin d'une protection pour sa PSP ! Alors tout naturellement Mickey Ma Housse lui en à refilé une à l'entrée.
Reno commence à sentir la haine monté en lui et ses cheveux viré au jaune. Il retourne voir le videur et lui dit: "Sangoku et ses amis...". Ni une, ni deux, le videur commenca à devenir fou. Cette phrase qu'il avait entendu à maintes reprise sans jamais la comprendre. Cette phrase que le narrateur sortait sans cesse lorsque l'épisode commençait et dont personne n'avais compris la signification caché. Pour le videur ce fut Rude à comprendre.
Rude chercha donc une parade et mis son crâne en évidence à la lumière rendant aussitôt aveugle Reno. Tout en se frottant les yeux pour faire disparaitre cette cécité il trébucha. Il se releva et vit ce qu'il avait heurté: une housse ! Il pris la housse et retourna voir Rude. "Je suis un cousin de Mickey, regarde ça !". Devant la connerie incroyable de Reno, Rude le laissa entré, rentra à son tour et ferma la porte. C'est à cet instant que Reno regretta d'être venu... Mickey était sur scène et dansait... DE LA TEKTONIK. Mais ça c'est une autre histoire...
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar COLERE_1 » 16 Avr 2008, 23:37

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème...

Alors un problème? S'approchant, il vit que le videur était Rude.
-Ben alors Rude, tu vas quand même pas me laisser devant la boîte? Mickey n'as pas la classe naturelle que MOI j'ai depuis la naissance. Je croyais qu'on étais amis!
-Plus depuis que tu m'as cassé mes lunettes. Tu te souviens? On se
battait contre le gang de Kadaj.
-Mais t'avais une deuxième paire!
-La paire que t'as cassé était unique! Après la bataille contre Sephiroth, j'ai vu Tifa. J'ai voulu lui dire bonjour mais je me suis donné un coup dans la tête et mes lunettes sont tombée. Elle les a donc ramassé et nettoyé. J'oublierais jamais.
-Quoi t'es encore amoureux de cette fille? Faut lâcher l'affaire mon vieux, elle aime Cloud! Et puis, elle a juste touché tes lunettes...
-Cette paire avait une valeur sentimentale pour moi! Comme je sais que tu aimes ce genre de club, je t'en prive et c'est pas la peine d'essayer les autres boîte, je connais tous les videurs.
-(je m'en fous, la prochaine fois je me déguise en Mickey)
Avatar de l’utilisateur COLERE_1

Messagepar Darknessneo » 17 Avr 2008, 02:07

luffy93 Wrote:"Vous avez un maximum de 10 lignes pour vous exprimer" :P

j'ai tout écrit depuis mon téléphone portable... Alors quantifier les lignes c'est pas vraiment chose aisé. Comme j'ai pas accès à mon pc on fait avec ce qu'on a. :!:
Darknessneo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Drags » 17 Avr 2008, 07:25

Vous etes tous tres fort et débordé d'imagination.

Le concours est terminé, enfin je le pense a moins qu'il y une rallonge, donc on attend le post de MaGiXieN pour clore les histoires.

En attendant je vous offre ma version des faits.

Je vois que vous croyez encore tous que des personnages de vidéos puisse exister. Et je suis heureux de le savoir.

Moi je pense plutôt que la raison la plus plausible pour que mickey puisse entrer et non reno, c'est juste parce que reno soit il s'est tromper de jour soit il s'est tromper de boite. Et oui cette boite la avait comme soirée a thème Walt Disney. Donc la personne avec le Déguisement Mickey a pu rentrer mais pas la personne avec le Déguisement de FinalFantasie (Reno).

Merci a vous de votre participation. En attendant d'un résultat prochain je vous invite tous a profiter des news fraiche d'aujourd'hui.
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Messagepar Sasuke-Ed » 17 Avr 2008, 11:55

On connaîtra l'heureux gagnant ici ? Ou ce sera dans les news ?
Avatar de l’utilisateur Sasuke-Ed

Messagepar Drags » 17 Avr 2008, 11:57

Sasuke-Ed Wrote:On connaîtra l'heureux gagnant ici ? Ou ce sera dans les news ?

Il y aura une news vous signalant l'heureux gagnant, dans le même style que sa c'est passé pour le dernier concours pspgen :wink:
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Messagepar Eric de Brocart » 17 Avr 2008, 12:25

on va lire ça tranquillement aujourd'hui.

On donnera la réponse demain sans fautes.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar oimgg » 17 Avr 2008, 17:27

Et bien bonne lecture à vous :D ! Ça serait bien de faire un top 10 8). Ce concours était vraiment une sacré bonne idée :D ! J'avoue qu'on a bien rigolé en rédigeant notre histoie (surtout la partie politique XD):lol:.

Vous trouverez notre participation en cliquant ici

Cordialement

Messagepar flominem » 18 Avr 2008, 09:20

Reno sorti de sa voiture , bouteille de Vodka a la main , completement bourée , il double tous l'monde pousse tout l'monde va voir le videur ,sors sa carte de fanne de pokémon et dit "laisser moi entrer ou j'apelle la team roket "
le videur ne chercha pas a comprendre et envoie reno boulet,
Apres sa ,10 mn plus tard Mickey sors de Myckeymobille avec ces srabi : la bande a picsou , Arrivé devant le videur , le videur etait tellement imprésionné qu'il ne cherchait pas a comprendre ,et les laissa entrer

FIN
flominem Gamer Débutant

Messagepar Eric de Brocart » 18 Avr 2008, 09:51

J'ai tout lu (pfouuu)

certaines de vos propositions étaient bonnes mais certaines petites vulgarités nous ont obligé à les ignorer.

d'autres ont trop ouvertement dépassé la limite des 10 lignes. On est fort tolérant mais deux ou trois posts sont vraiment trop gros.

reste une petite sélection que nous essayons d'épurer encore... réponse finale dans les heures qui viennent.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news