Forums GAMERGEN
[CONCOURS] : Gagnez un livre "Final Fantasy VII AC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ta blague est une des seules a m'avoir fait rire ^^' Surtout le videur qui n'est qu' en faite une grosse tapette
Serieux j'espere que c'est toi qui va gagner...
a+++

Ta blague est une des seules a m'avoir fait rire ^^' Surtout le videur qui n'est qu' en faite une grosse tapette

Serieux j'espere que c'est toi qui va gagner...
a+++
-
momijisoma Gamer du Dimanche
la boite
C'est clair xD mais bon c'est pas grave ça fait durer le suspens mdr
-
la boite
Ouai xD
un jour de plus, un jour de moins...
Et puis des qu'on saura les resultat on n'aura plus rien a attendre
mdr
En tout cas celui qui va gagner aura trop de la chance paske ce livre a l'air trop bien (ou pas mdr)
un jour de plus, un jour de moins...
Et puis des qu'on saura les resultat on n'aura plus rien a attendre

En tout cas celui qui va gagner aura trop de la chance paske ce livre a l'air trop bien (ou pas mdr)

-
la boite
Ouai xD t'as raison
et j'espere que la personne qui gagnera ce livre en prendra soin ^^'
Mais au fond ce n'est que du papier ça doit pas valoir tres cher un livre comme ça...
et j'espere que la personne qui gagnera ce livre en prendra soin ^^'
Mais au fond ce n'est que du papier ça doit pas valoir tres cher un livre comme ça...

-