Forums GAMERGEN

[CONCOURS] : Gagnez un livre "Final Fantasy VII AC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Jonyjack » 15 Avr 2008, 14:27

mdr vos commentaires et ben bonne chance à tous

et pour pas que mon post soit inutile je donne ma version :

Reno n'a pas pu entrer car celui-ci a vomi ses tripes sur le videur qui comme vous vous en doutez n'aime pas ça
Mickey, lui avec ses grandes oreilles s'en servit pour nettoyer le videur et pour le remercier le laissa entrer bien que Mickey soit en basket avec une look ringard.
Ce qu'il va se passer ? Reno sera fou de rage parce qu'il a été ridiculisé et décida d'executer les personnages de Walt Disney en commençant par Mickey, enfin quand celui-ci sera sorti de la boite :wink:

[HS] je sais c'est nul mais bon j'ai pas d'imagination :P [/HS]
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar dave-c_1 » 15 Avr 2008, 14:29

Reno était donc déboussoller de ne pas pouvoir entrer dans le club !
Il tourna les talons et alla se faire un Mc Donald (à noter qu'il a croisé Minnie sur le trajet et Plutot que de la laisser toute seule, il a préférer l'inviter !).

Pendant ce temps, Mickey s'éclate sur la piste de danse, il faut dire qu'il a consommé des Tic et Tac ! Mais bon, il n'est pas trop Goofie pour danser et arrive à aguicher la Belle (Un peu fatiguée mais ça va...).
A ce moment DJ Merlin (l'enchanteur) claque une plaque hors du commun et Mickey arrive à ses fins ! Ils décident de sortir de sortir du club pour finir la soirée tranquillement, Mickey invite la Belle à se faire une Ratatouille Maison ! Mais entre temps, Reno c'est pris un vent par Minnie et est revenu au club ... Une bagarre éclate et un groupe de 7 videurs (de petite taille certe) arrive et évite l'incident de justesse. Ils passeront leur nuit au poste ...
PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
dave-c_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar SamZack » 15 Avr 2008, 14:34

vraiment sympa ce concours , j'aurais aimer y participé , dommage que sa soit sur une rédaction a faire ^^ , je suis pas doué pour sa :?
bonne chance a tout le monde en tout cas ;) ( j'en ai lu quelques unes , ya pas a dire vraiment super marrant :lol: )

Messagepar djdelarue_1 » 15 Avr 2008, 14:42

Reno dégouté qu'un nain aux grandes oreilles puissent rentrer et pas lui, il decide alors d'appeller tous ses potes. Clad arrive le plus vite possible et ils commencent tous deux à vouloir se battre avec le videur. Ce dernier appelle alors Sephiroth, le patron du Club. Voici une des raisons du refus de Reno, seul les personnes aux cheveux long ou avec au moins un casque, chapeau ou grandes oreilles pouvait entrer. C'est alors que Clad dit à Reno qu'il avait vu un magasin de déguisement pas très loin en venant, ils y allèrent le plus vite possible et ils revinrent avec tout deux un chapeau Reno avait une carotte sur la tete et Clad une fraise, très original... Le videur les fit rentrer en se moquant d'eux. Arriver dans la boite, ils virent plein de ploucs en fluo, qui était-il avec leurs jean super moulant, était-ce la disco? Non, elle était morte maintenant, c'était la Tecktomite??? Ah non la tecktonik, encore une de leurs modes à la mort moelleneuse se dit Reno. Il alla sur la piste et là, ils virent Mickey qui dansait avec son pote Sora qui l'avait aidé lors de grandes aventures. Clad content de voir que son pote Sora était ici, il fonça pour le saluer, Reno quand à lui decida d'aller draguer les filles, seulement il dragua la copine actuelle de Sephiroth, une certaines Rose. Sephiroth dès qu'il vut ça fonça vers Reno et le jeta dehors avec son pote Clad. Clad dégouté d'avoir été viré, il déclara à Reno que c'était l'heure du combat. C'est alors qu'un combat acharné entre les deux camps se déroulent. Au bout d'une heure de combat acharné, Sephiroth appelle Mickey qui sort de suite sa Keyblade et qui apelle par la même occasion son ami Sora. Devant tants d'ennemis, Clad appella Tifa et Zack qui arrivèrent de suite. Au bout d'une longue nuit de combat, les deux camps finirent leur combat, et la boite était fermé... Ils n'avaient même pas pu profiter de la boite, surtout que c'était la soirée de Tecktonik se soir, Mickey était pourtant un bon clown pour cette soirée...
Dernière édition par lisandre le 15 Avr 2008, 16:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur djdelarue_1

Messagepar joos_1 » 15 Avr 2008, 14:46

attention le bouquin c'est made in taiwan ou made in china ( faux livre )

:lol: :roll: :oops: :x

Messagepar zoltanG » 15 Avr 2008, 14:51

reno appelle cissnei que l'on croyait disparue depuis longtemps qui arrive pas très habillée... lui demande de l'aider à entrer, mais malheureusement pour reno, l'homme qui se tenait à l'avant de la porte ne portais pas un attention "normal" pour un homme vers notre demoiselle. alors mickey sort du bar et fait entrer seulement cissnei... pauvre reno.

Messagepar Baalzabal » 15 Avr 2008, 14:56

[HS:on]Je l'ai depuis quasiment sa sortie :roll: :lol: [HS:off] 8)
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Yeye_1 » 15 Avr 2008, 15:06

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème. Expliquez pourquoi et ce qu'il va se passer...

"Pourquoi ta laisser passer la souris ?!"
".........."Reno réessaye de passer comme mickey mais il n'y arrive pas !
"Allez fais pas le radin je te donne 50 centimes si tu me laisse passer"
"......." Reno qui ne sais plus quoi faire le suplie de le laisser passer car en fait il a envie de rencontrer une jolie fille et que sa fait 6 mois qu'il est celibataire .
"......tu me donne une raison en plus de pas te laisser passer"
"Comment ca ?! parce que je suis celibataire ?! mais tes betes !!"
".............................. je te laisse passer que si tu fais comme mickey......."
"Comme mickey ?! mais j'ai deja essayer ,mais tes vraiment bete"
"Mais ces toi qui est bête .....ta toujours pas remarquer que ici c'etait speciale ?!"
"Comment ca speciale ??"
"C'est une BOITE POUR GAI ....et pour passer faut me coller la mais au c* "
Reno choquer s'en va en courant !
(Mickey trompe minnie avec des mecs)
Dernière édition par Lor le 15 Avr 2008, 17:35, édité 1 fois.

Messagepar vavatoc » 15 Avr 2008, 15:09

Reno essaye de rentrer dans la boite soul comme un cochon après avoir avoir fêter sa defaite envers avalanche comme d'habitude mais le videur l'esprit clair sentit à trois ou quatre maitre l'odeur de l'alcool emanant de Reno (pas de bol pour Reno) . Sentant cette odeur noseabonde (alcool+ Reno=******) le videur sortit l'alcotest et un masque à hoxygene (l'alcotest pour Reno et le masque à hoxygene pour le videur bien sur) Reno en voyant l'alcotest s'enfuit à toute jambe mais ne fit que 2 metre avant de tomber et la Mikey arriva vis Reno à terre et le laissa la mission à son conducteur de rammener Réno chez les Turks .Le videur fut emerveiller par le geste de bonter de mickey et le laissa entrer en lui laissant un accés VIP et aussi les 150 premieres boisson gratuite!! Reno ne revint jamais à cette boite à cause de sa phobie des alcotest pas de bol !!
vavatoc Gamer Débutant

Messagepar psproms » 15 Avr 2008, 15:10

Le Videur et le Reno

Maître Videur, devant une boite de perché,Tenait en ses mains une "invite".
Maître Reno, voulant rentré comme mickey,Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Videur.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !Sans mentir, si votre style
Se rapporte à votre veste,Vous êtes le meilleur des videur de ces boites. "
A ces mots le Videur ne se sent pas de joie ;Et pour montrer sa belle veste,
Il ouvre un large blouson, laisse tomber sa proie.Le Reno s'en saisit, et dit : "Mon bon
Monsieur,Apprenez que tout videur vit aux dépens de celui qui veut rentrer :
Cette leçon vaut bien daller rejoindre mickey, sans doute.
"Le Videur, honteux et confus,Jura, mais un peu tard, qu'il ne boivrait plus.

Messagepar Toto-85 » 15 Avr 2008, 15:12

Mikey est entrer car il ne ferais pas de mal a une mouche en revanche Reno a la reputation de casser la gueule assez facilement et le videur ayant la machoire deboiter se dit qu'en le contrariant il pourrait l'aider... :lol:

Messagepar Kunoshi » 15 Avr 2008, 15:23

Reno se fait refouler à l'entrée de la boîte... une réponse évidente à cela, le videur est un gros raciste!!
Reno en arrivant a dû dire '' Tu ne me connais pas ? je fais partis des Turks!!''
Le videur l'ayant pris pour un islamiste refuse de le laisser entrer, Mickey arrive tranquillement...Le videur n'est autre que Pat hibulaire, il fait une bise sur le gros doigt blanc de son parrain et l'invite à entrer. Mickey entre alors en compagnie de quelques fofolettes. Reno tant qu'à lui se fait tabasser par des flics ripoux dans une ruelle sordide juste à côté de la boîte de nuit .

PS: Mickey attrapa une maladie vénérienne ce soir-léa et mourrut dans d'atroces souffrances.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news