Forums GAMERGEN

[CONCOURS] : Gagnez un livre "Final Fantasy VII AC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar oktan » 15 Avr 2008, 15:28

Agent chargé de l'affaire: Docteur Reno (euhh?):
Dans la nuit du 14 au 15 avril 2008, celui-ci s'est vu refuser l'entrée dans la boite de nuit "Sals" de Paris.
"Mickey lui, est passé sans problème, avec son air méchant, son cigare et son costard!" Nous rapporte l'agent Reno. Le videur de2mètre60 de haut n'était autre que le schtroumpf costaud sur des échasses (qui avait honte de sa taille^^). Cet homme (?) de main, frustré, a laissé passer les autres schtroumpfs, bernard et bianca, minus et cortex, et jimini criquet! (pinocchio se fit refouler, car le videur a considéré son nez comme une arme redoutable...).
Le démantellement de ce groupe nous apprends que ce beau monde formait un cercle fermé de toxicos traficant de salsepareille de bolivie... Leurs plan était de conquérir le monde!! En le rendant accro à la salsepareille. "Mickey, le Parrain de cette organisation est biensur passé en VIP, toujours avec son cigare et son air méchant, la schtroumpfette et minnie à ses côtés..." Nous rapporte Reno.
Notre agent, flairant la drogue dure (et aussi un peu pour se venger^^), après une descente avec les turcs, a coincé tous les traficants et saisi toute la salsepareille de contrebande! Le procès des accusés aura lieux dans la cours juridique de Disneyland à Paris.
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kikoo38 » 15 Avr 2008, 15:32

La raison est très simple :

Le chanteur Renaud en boite c'est un peu... chiant. Mais alors Mickey, et tombé pile poil, car c'était une soirée assez spéciale ce soir, une soirée bulle et bon comme c'est Mickey Mouse (mousse) c'est parfait :D

Tin din !!! :o
Kikoo38 Gamer Débutant

Message non lupar Lightlinux » 15 Avr 2008, 15:34

Un jour comme les autres Reno était avec ses copains et jouait à la psp. Ils buvaient fumaient et décidérent d'aller en boite. Cependant Reno n'étais pas super bien habillé, des chaussures de différentes couleurs, un pantalon blanc, un t-shirt rose et une créte sur la tête. Ils partirent tous en boite dans la bagnol à Mickey. Arrivés devant le videur tout le monde passe excepté Reno....
Le videur le prit par le col et le balança dans les ordures à proximité et lui dit : " ICI ON VEUT PAS DE TRAVESTI !! ".
Dernière édition par lenroy le 15 Avr 2008, 15:35, édité 1 fois.
Lightlinux Gamer Débutant

Message non lupar qazaqs » 15 Avr 2008, 15:35

Bon la vrai histoire tel que Mickey me l'a raconté (oui après avoir finit kingdom hearts II à 100% Mickey nous accorde des audiences privée enfin bref...) Donc Reno sortait avec le gros Marcel... (le videur) mais il lui a briser le cœur il l'a trompé... et pas avec n'importe qui... avec Minie. Mickey et le gros Marcel ont donc tous fait pour détruire leurs relation... Et les liens se sont créé... Mickey a oublier Minie dans les bras du gros Marcel... Mais le gros Marcel n'a pas oublier ce que Reno lui a fait... C'est pour cette raison qu'il ne l'a pas laisser entré...
Mais Reno c'est vengé ensuite... Il a kidnapper Mickey... Mais je ne vais pas spolier le scénario de kingdom hearts III...
qazaqs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Siggy_1_1 » 15 Avr 2008, 15:39

Reno: Euh là, pourquoi la petite souris là peut rentrer et moi pas?
Mickey: Ben parce que j'ai le style, de la classe, une copine canon (Minnie) et que j'ai joué dans Kingdom Hearts.
Reno: Kingdom Hearts?? C'est quoi ça? Un jeux pour les gamins? Moi j'ai joué dans Final Fantasy VII!!
Mickey: Ben Clad et Sephiroth ont aussi joué dans Kingdom Hearts..alors tu dis quoi de ça, hein?
Reno: ...
Mickey: Ouais ouais, en plus j'ai une keyblade alors je rentre partout..hihihi..tu croyais vraiment qu'une souris peut entre dans une disco.
Reno: Et merde..on ma baisé encore une fois..salté de Disney et de Square..j'espere qu'ils m'inviteront au moins pour Kingdom Hearts 3.
Avatar de l’utilisateur Siggy_1_1

la boite

Message non lupar momijisoma » 15 Avr 2008, 15:50

Reprenons depuis le debut...
10h30
Reno poirotte devant la boite la plus celebre du japon "le final gay fantasy" 0_0
videur : Reno, il suffit... on m'a rapporter que tu avais coucher avec rouge XIII(il fond en larmes)
Reno : Non Patrick ne pleure pas tu sait que c'est faux et ton mascarat va couler...
videur : Tais-toi, je savait que tu aimais les hommes poilus mais pas a ce point la.
Mickey arrive, regarde Reno et le videur puis rentre discretement dans la boite -_-'
momijisoma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar flambyby » 15 Avr 2008, 15:52

le videur ne veut pas laissé rentrer ce pauvre reno et par contre laisse rentré mickey.

reno est devant la porte et cherche a convaincre le vigil de le laissé rentré.
le vigile lui dit "fait moi compatir a ton malheur".
ce pauvre reno, raconte sa vie difficile de heros de jeux video, super demandé, lui dit que tous le monde veut de lui et que la pression est trop dure
pendant ce temps, sort de la file "mickey" . Il passe devant le videur et reno, un rapide coup d'oeil au vigile et celui ci lui fait signe de rentré.
indigné reno demande a son tourmenteur ce que mickey a de plus que lui
le vigile retire sa caquette et là etonnement ......
....tintin...cliquer ICI
Dernière édition par crusty40 le 15 Avr 2008, 17:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur flambyby

Message non lupar link45_1 » 15 Avr 2008, 15:52

le videur (labrutis parfait c'est comme sa qu'il appelle reno) étais sous lemprisse dun halucinnogéne car sa femme trouvai sa plus marrant de faire lamour dans ces condition. Donc il a cru que mickey était enfette une super jolie fille. le probléme c'est que reno a pété un cable et il c'est cru dans GTA , il a tuer tt le monde lavantage c'est qu'il a passez une super bonne soirer car il i avai personne sur la piste de danse , les boissons était gratuite et surtout RENO EST NECROPHILE...
PSP Slim&amp;Lite Ice Silver + Ms 2 GO + 3.90M33<br />
link45_1 Gamer Débutant

Message non lupar dark_fread_1 » 15 Avr 2008, 15:55

Mickey : -B'soir
Videur : -Bienvenue, entrez je vous prie
Reno : -Bonsoir
Videur : -Nan mais vous déconnez, là ?
Reno : -Pardon ?
Videur : -Vous rentrerez pas.
Reno : -Et mon poing dans ta face, il va rentrer, lui ?
Videur, pas du tout ébranlé : -Inutile d'insister. Niet, nada, no way.
Reno : -Et pourquoi Mickey il est rentré ? J'ai quand même une autre tronche !
Videur : -Bah ouais, justement. C'est de la PURE musique qu'on passe dans cette boîte, et de la PURE musique, ça ne s'offre qu'à ceux qui peuvent l'apprécier.
Reno : -Et moi, j'peux pas apprécier ?
Videur : -Nan mais t'as vu ta tête avec tes oreilles atrophiées ? Mais LOL le n00b auditif, va écouter Francis Cabrel, pignouf ! C'est une soirée VIP, ok ? 'faut être équipé pour rentrer. Ce soir y'aura donc Mickey, Dumbo, Mr Spock, Elrond Seigneur des Elfes, le Roi des Kut-Ku et son pote aveugle le Prince Khezu, bref, que des gens qui sont morphologiquement adaptés à l'écoute d'une sublime musique. Alors toi, le raté génétique de l'ouïe qui entend même pas l'Ultrasonnerie, TU TE BARRES !
Avatar de l’utilisateur dark_fread_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sh1Nig4MY » 15 Avr 2008, 16:04

En fait,le videur n'est autre que chuck Norris :!: et comme tout acteur moustachu talentueux qui ce respecte il avait l'abitude de regarder des VHS de mickey dans sa chambre accompagné de son meilleur pote:Jean Claude vandame et avec a sa droite un bison empailler coiffer d'un chapeau mexicain et a gauche un poster du film "la soupe au choux".plus tard il avait apris que son idole(mickey)etait tout comme lui un fan de tribal king et de leurs tube interplanetaire "facon sex".revenons a nos mouton:lorsque chuck a vu mickey a l'entrer de la boite il c'est dit "on va pouvoir se faire un karaoke de tribal king sa va etre dement" reno,lui de son coté se tapait la tete contre un mur dans l'espoire de remodler sa tete pour avoir celle de donald comme il avait vu faire dans la pub dela 307...malheuresement le videur lui trouva qu'il avait plus la tete de danny boon et comme danny lui etait fan du groupe tragedie(he ho!!) eternel enemie de tribal king il ne le laissa pa entrer

story powered by dubuk
aller TCHOU 8)
Avatar de l’utilisateur Sh1Nig4MY

Message non lupar said0011-2 » 15 Avr 2008, 16:07

C'est simple

Mickey a pris ça pauvre PSP ( âme sensible s'abstenir ) et a fait un crash test en live devant le videur , le videur fan de PSPgen c'est simplement évanoui donnant l'accès a Mickey
said0011-2 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Agnubis » 15 Avr 2008, 16:07

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème.

Reno est complètement surpris quand il voit qu'il se fait refuser l'entrée et demande au videur pourquoi la tête de souris peut rentrer et pas lui. Le videur est étonné de la question, lui pointe le panneau avec écrit "Soirée exclusivement réservée aux personnages de chez Disney", et ajoute discrètement en lui chuchotant à l'oreille que Square et Disney ont eu des problèmes par le passé et que le patron ne veut pas laisser rentrer de personnages de Square. Reno est vraiment déçu et part. 10 minutes plus tard il revient habillé en Daisy Duck, bien sexy et aguicheuse. Le videur bave et juste au moment de le laisser entrer, réfléchit deux secondes et l'empêche de passer la porte. "Attends Reno, on me la fait pas à moi, 20 ans de métier, je sais reconnaître une copie d'un original, tu passes pas." dit le videur. Reno, confus lache "Allez vieux, sois sympa, doit y'avoir plein de petites minettes à l'intérieur, me fais pas ce coup, j'te brancherai même avec une si tu me laisses entrer, tu me connais, j'drague comme je bouge !". "Bon ok, mais t'as intéret à m'en trouver une belle sinon ça va barder pour ton matricule Reno !".
Voilà comment Reno a réussi à tromper le videur de la boîte de nuit.
Agnubis Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news