Forums GAMERGEN

[CONCOURS] : Gagnez un livre "Final Fantasy VII AC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar PSP_maniac » 15 Avr 2008, 17:44

C'est en se baladant gentiment dans Gotham city que Mickey s'arrête devant une boîte de nuit gay en se disant que la vie est faite pour être vécue et que Donald ne lui en voudra pas s'il fait des écart de fidélité vu que lui même est parti pour le week-end avec Dingo dans un chalet à la montagne.
Il s'approche gentiment du videur qui au début lui refuse l'entrée pensant que le héro de disney s'est planté d'histoire, mais après avoir écouté les souvenirs d'orgie avec ses potes il finit par partir en courant dans la petite ruelle d'à côté où il a laissé les restes de Reno qui avait trop insisté pour entrer (Reno ne connait pas d'autre language que celui des poings) pour lâcher son 4 heure de la semaine dernière avec tous ceux qui ont suivi.
Reno ayant réussi à ramper jusqu'au trotoir voit Mickey qui profite de l'abscence du videur pour entrer dans la boîte tente de faire pareil mais le videur ayant fini de se vider le voit et lui re-règle son compte et le re-dépose dans la ruelle innondée d'un liquide puant.
Outré par cette injustice Reno appelle Minie à la rescousse et dénonce ce pauvre Mickey. Minie arrive donc à toute allure mais se fait elle aussi virer par le videur. Soudain, l'improbable arrive Minie retire son masque pour laisser apparaitre le visage de Donald (Minie n'existe pas c'est Donald qui se déguise pour que les dessins animés soient plus présentables au jeune public) et explique les termes de sa relation avec Mickey. Après une re-vidange de ses entrailles le videur accepte de laisser entrer Donald et Reno mais lui re-re-pète la gueule avant pour le fun. Donald entre donc et va engueler Mickey qui s'est trouvé un copain pour déboucher les canalisations dans les chiottes. Mickey retire alors son masque : c'était en fait Daisy !!!
Donald est complètement abasourdi de retouver Daisy ici (comme dit précédement aucun personnage féminin de Disney n'existe vraiment mais Daisy n'est pas une femme, elle est trop moche pour ça, c'est donc uen trnasexuelle ! Donald fuit donc devant la vue de Daisy à qui il vient d'avouer indirectement sa relation avec Mickey.
Daisy retire à nouveau son masque pour laisser apparaitre le visage de Mickey (ah ! il est prévoyant ce Mickey !) et va chercher un nouveau copain. Il tombe sur Reno et commence à flirter mais ce dernier essaye de le frapper, Mickey lui mets donc son énnième raclée de la soirée et le laisse gisant au milieu de la salle. Le videur vient chercherle cadavre pour le ramener à sa place dans la flaque de gerbe dans la ruelle.
Sephiroth qui passait par là voit le cadavre de Reno et décide de l'emporter pour le faire empailler.
Mais c'était sans compter sans l'intervention de Batman qui voyant Sephiroth emporter le cadavre le récupère et tente de l'emmener à l'hopital jusqu'à ce que superman le coupe en deux par accident l'ayant confondu avec spiderman qui lui devait encore quelques dollars d'une vieille partie de poker.

Fin

PS : désolé ...
Si tu veux me tuer... Maudis-moi! Hais-moi! et vis une longue et affreuse vie... Fuis... Fuis... Et accroches-toi à ta piteuse vie. Et un jour, quand tu auras les mêmes yeux que moi pars à ma rencontre.
PSP_maniac Gamer Débutant

Messagepar allresidentevil » 15 Avr 2008, 17:49

Mikey rentre tranquille, Reno le prend par l'épaule et lui fait " comment ça se fait que toi tu peux renterer et pas moi ? " mickey lui explique alors les scénars de kingdom hearts en expliquant qu'il est le roi, Reno se dit " ah merde pourquoi Clad et Sephiroth sont dans le jeu et pas moi ?" il contacte alors Rude et lui explique la situation . Comprenant ce qu'il veut dire, Rude explique la cela a Rufus Shin-ra qui prend la décision de créer un nouvel épisode de kingdom hearts à l'aide des cellules de genova restantes pour que ses employées puissent aller en boite en se faisant aclamer !
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mathieu
Pays: France

Messagepar CaStOrAtAc » 15 Avr 2008, 18:32

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème. Expliquez pourquoi et ce qu'il va se passer....

Le videur comme vous savez laisse rentré celui qui a une téte qui lui plai.Reno qui a déjà fais fais la tourné des bar et qui est un peu cho lui dit
- "hé biloute léch mi rintré dans t'boite mi j'ai envie heu'd faire el'féte tous el nuit"
.Le videur lui répond
- Monsieur je n'es pas compri ce que vous avez dit!!! C'est ça ce fameux ch'ti

"Bein oué tisote té boubourse ou quoi . Ta po été vir eul film a "baby boom"
ché bien heinnnn! tu devro alé le vir tu chra pa dechu !!Allé laisse moi rentré maintenant .

Reno bouscula le videur qui le claqua a terre !!Reno insista é fu métrisé trés vite par le videur .
Mais qui surveille l'entrée de la boite pendant ce temps la? personne!!Mickey qui et pas très grand (une souris forcement ça fais pas 1Mm) rentra avec mini dans la boite de nuit pour faire la féte jusqu'au bout de la nuit.

Bonne soiré a tous et vive les ch'ti :lol:
CaStOrAtAc Gamer Débutant

Messagepar r0bb12 » 15 Avr 2008, 18:34

Ce soir, Reno va en boîte, tenue habituelle et allure nonchalante sont de rigueur. Il fait nuit et chaud, Reno va faire la fête ! Arrivé devant l'entrée du « -mot censuré- blue boy » , beaucoup de monde attend déjà, mais Reno est une star connue et à ce titre il se permet de contourner la file d'attente et d'entrer directement. SCRIWTCHHH !! "M**** je viens d’écraser un minimoy ! Désolé vieux" dit-il en continuant sa route.
"Pas si vite petit !" dit l'un des videurs en retenant Reno
"HE !! Tu sais pas qui je suis ?" rétorque Reno
"Si mais toi tu n'a pas l'air de savoir qui on est !" reprit le videur en regardant Reno se faire attraper par le col et soulever d'1 bon mettre du sol.
"Je suis Han Solo et mon ami se prénomme Chewbacca" lui dit-il calmement
Reno est surprit et ne peut s'empêcher de sourire bêtement pour cacher son désarroi.
"Hé ! Mike ! Comment vas-tu ?" cria Han en direction de la rue
"Une souris ?!?" pensa Reno
"Salut Han, Salut Chewy" dit la souris en passant tranquillement sous Reno
"HRRRRUUNNNNNN" répondit Chewbacca
"Amuse-toi bien boss" dit Han.
"Merci" répondit Mickey.
"HE ! Pourquoi lui il passe ?" demanda Reno
"Parce que lui il n’est pas rouquin !" répondit Han, "Aller, jette le chewy"
"HAAAA" cria Reno avant de tomber dans une cage avec Roucky, Ron Weasley et une carotte
"Ça va pas se passer comme ça !" cria Reno
Il sorti son bâton de foudre et fracassa la cage,
"Bon, le panda rouge et l'idiot vous foncé dans le tas avec moi, la carotte tu ... heu ... tu te jette dans les yeux du gros singe ! Go Go Go" lança t-il
"Les 4 rebelles se jetèrent sur les videurs, Chewy se pris la carotte dans l'œil, Han se fit mordre les c******* par le renard et weasley le transforma en énorme tablette de chocolat noir "pas encorreeeee ..." lança Han avant de tomber, Reno s'attaqua a chewy DZZZZZZ Tasé le géant poilu !!
"Ha Ha Ha" s'esclaffa Reno
"A l'attaque" cria Mickey du haut de son fidèle destrier Pluto, c'est alors que tous les membres Disney de la boîte se ruent vers les 4 essayant qui se retrouvent débordés.
"Reno ! Par ici" cria Rude avant de lancer une grenade a l’huile d’olive sur la boîte. BOUUUUMMM ! La boite est engluée, tous Disney glissent à n’ en plus finir
"J'ai les feuilles qui brules !!!! " cria la carotte, mais non, c’est de l’huile !!! répondit Ron
"Merci Rude" dit Reno, "Bon ben, nous on ce casse !" lancèrent les 3 autres
"Je t'avais dit de ne pas allé dans cette boîte !" répondit Rude
"Mais j'en savais rien moi !!!"
"Aller, viens, je connais un super endroit ou ils font des massages : Le Honey bee inn" ....
r0bb12 Gamer Averti
Gamer Averti

Le rat milliardère...

Messagepar pitit62 » 15 Avr 2008, 18:39

Rude, pour pouvoir remplacer une énième paire de lunette cassée, a du trouver un travail de videur à la discothèque de Costa Del Sol pour les weekends.
Reno arrive sûr de lui ; il était impossible que son partenaire de toujours le recale à la porte. Mais sa mémoire sélective avait éclipsé le fait qu’il était la cause même du bris des lunettes lors d’une échauffourée avec des créatures de Jénova. Logiquement, Rude lui renonça l’entrée sans même prononcer le moindre mot.
Reno se mit à râler comme à son habitude, à ce moment arriva Mickey… ??? Mickey au beau milieu de Costa Del Sol ?? Et Rude qui le salue et le laisse entrer ?? S’en était trop pour Reno qui savait qu’il n’était pas dans un Kingdom Hearts. Tout en lâchant un « Uuuurryyyaaa ! » dont il a le secret, il essaya de poursuivre la souris milliardaire. Et ceci sans remarquer le croche-pied de Rude qui voulait l’empêcher… Reno, en s’étalant sur toute sa longueur emmena Mickey dans sa chute et lui arracha son costume pour s’apercevoir qu’il venait de gâcher les vacances incognito de son cher patron Rufus, le rat milliardaire…
pitit62 Gamer Débutant
Prénom: Ced

Messagepar Sweex » 15 Avr 2008, 18:41

Reno arrive devant la boite mais le videur l'interpelle et commence à chanter " casse toi tu pue, et marche à l'ombre".
Reno, énervé d'avoir été confondu avec Renaud, met un poing dans la gueule au videur.Du coup il rentre pas...

Mickey, lui, arrive devant le videur, et le videur commence à chanter " Il faut que tu respires, et c'est pas rien de le dire..."
Mickey se dit"Ah ouais c'est cool, on me confond avec Mickey 3d"; il remercie le videur et rentre sans problème.

Du coup, Reno, énervé, alla manger des mistral gagnants.

Pour info Mickey 3D est un groupe de musique français
Sweex Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Messagepar Toutoufmanga » 15 Avr 2008, 18:51

C'est minuit, m'appelle reno
Cela fait déja 5 heures que je suis au bistrot
Et voila que j'ai envie d'aller en boite
Mais je me fais recal
Et la ya mickey et Minnie qui arrive qui passe sans souci
Sa m'énerve et j'vais pour transformer ce videur en confetti
Mais la j'remarque qu'il fait une tête de plus que moi
et j'en fini a l'hôpital
Quand j'me réveille je vois trois flic autour de moi
Qui m'demande ou est-ce que j'en ai trouvé de la bonne comme ça
Toutoufmanga Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Messagepar oimgg » 15 Avr 2008, 18:55

Bonjour !

Ci joint ma participation ! :

Oimgg & Stoubish Wrote:Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème. Reno n'est pas content, il se plaint ; pour lui c'est de la discrimination. Le videur ayant un cheveu sur la langue dit « parle pas de dizcriminazion moi ze zuis coztau mais zai un zveu sur la langue ». Reno explose alors de rire et tout à coup, Mickey sort pris en otage par le Dj de la boite qui est complètement saoul. Soudain, une lumière surgie du ciel et E.T débarque et dit qu'il veut voir son frère Poutine parce que le lendemain c'est l'anniversaire de leur père Bush. Le videur zozotant se fait dézingué car le pilote d’E.T était un cochon d'inde constipé donc tout le monde l’appelait le cochon d’Inde chinois. Chuck Norris arrive en rembobinant un Blue-Ray et explose le cochon d’inde en le tapant fort contre le mur. Reno paniqué fonce et s’en mange un autre d'une tel puissance qu'il se réveille en face de Yoda qui l’embarqua pour une nouvelle histoire sans fin.

On espère vous avoir bien fait rigoler :lol: :lol:.

Oimgg & Stoubish.

Messagepar lyaudin » 15 Avr 2008, 18:59

mickey entre sans probleme en donnant discretement pendant une poignée de main un jeu psp!!!
reno, outré,sort un jeu ps3 et veux entrer, mai le videur ne veut toujours pas!!
reno lui demanda pourquoi ce refus et il répondit que meme s'il donnait un jeu, il ne pouvait pas laisser rentrer une personne a l'odeur corporelle très forte et aux cheveux non coiffés!
a ce moment,mickey sortit en souriant et le videur et mickey tapèrent dans le dos de reno en leur annonçant que ce n'était qu'une caméra cachée!!!
reno, d'abord surpris, rigola bien de lui et entra avec mickey dans la boite!
lyaudin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin

Messagepar goldblew » 15 Avr 2008, 19:01

C'est parce que mickey il porte des Nike!! :lol:
goldblew Gamer Débutant
Prénom: Jordan

Messagepar zaku22 » 15 Avr 2008, 19:04

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème :

C'est devant une boite de nuit "tektonik" qu'arriva Reno en bonne compagnie: Francis Lalane et Chantal Goya. Le vigile, les toise d'un aire mécontent...
- "Nous aimerions fortement rentrer dans cet établissement afin de nous délecter de musique lyrique accompagné de poésie..."
- "Ici, on danse de la tektonik! Alors c'est non... Surtout que si j'ai bonne mémoire, la semaine dernière, vous êtes venus,
Reno nous a vidé notre stock d'alcool, Francis a commencé à chanter et jouer de sa guitare et Chantal, dans son état d'ivresse totale
a vomi sur toute les tables puis à sorti de son sac des pigeons qui ont déféqués sur le sol... Et vous comptez rentrer... mais c'est un monde ça..!"
- "Pitié, nous ne recommencerons plu... Si vous voulez, nous pouvons vous faire entendre une mélopée fantastique"
Mikey arrive avec Kamel Ouali...
- "Salut les ringards!"
Le vigile, fait la bise a mikey et Kamel, ensuite ils se font des petits signes de la main...
C'est alors que nous tris compères, vaincu par la honte prirent la fuite en chevauchant des sangliers ailés.

FIN
Dernière édition par juxbox25 le 15 Avr 2008, 23:38, édité 1 fois.
zaku22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kdom93 » 15 Avr 2008, 19:16

Du point de vue du videur ça donnerai :

Reno : Ringard En Nike Orange
Mickey : Mec Incroyablement Costaud + key (signifie clef en anglais...)

Ça explique tout ^^
kdom93 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news