Forums GAMERGEN

[CONCOURS] : Gagnez un livre "Final Fantasy VII AC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar P4nd4_1 » 15 Avr 2008, 19:21

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème. Expliquez pourquoi et ce qu'il va se passer.

A la vérité, il s'agit d'une soirée costumé en héros de dessins animés. Reno ne peut donc pas entrer. Il demande donc des explications et le videur lui explique les raisons. Mais Reno prétend qu'il surpasse les dessins animés et essaye de rentrer en force. Une fois à l'intérieur, il voit qu'il s'agit d'une secte. Le grand prêtre, ou plutôt prêtresse car il s'agit de Blanche neige, veut réaliser un sacrifice pour réveiller le grand Winnie l'ourson. Reno est donc saisi de force pour être sacrifier. Mais avant, Blanche Neige explique que les Disney veulent conquérire le monde. Manque de bol, Reno se réveil quand le couteau s'enfonce dans son ventre. C'était un ange de l'apocalypse. Reno meurt et les personnages de Disney instorent un règne de terreur etc...Jusqu'à la révolution.

Donc voilà ma modeste contribution en espérant qu'elle vous décroche un léger sourire :D
P4nd4_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ashkq » 15 Avr 2008, 19:23

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème. Expliquez pourquoi et ce qu'il va se passer.

Reno arrive et se fait pointer par le videur , le voila alors qui s'enerve au videur qui lui tourne le dos :
" Oh Le grand bleu là tu m'écoute quand jte parle ?Oué Léon c'est à toi qu'jparle . tu crois que c'est mission impossible de rentrer pour moi ? Me suffit d'un ptit Nikitati-Nikitata et me voila dans l'empire des loups de la night. Parceque tu ressemble a Godzilla tu crois me stopper? Impossible avec tout Les visiteurs et ces tapis rouges qui ressemblent a des rivieres pourpres je passerais inaperçu comme le secret du Da Vinci Code
.Tu pourrais mener une enquête corse et tu ne me retrouverais pas .

Enervé , le videur en colle une "BAM" et voila Reno a terre .

Mickey arrive , tape un Highfive au videur en le saluant d'un "salut Chuck sa roule ? "

Et voilà tout ... Faut pas casser les couilles à Chuck Norris surtout quand il taff .

:lol: ?

PS : tout les mots soulignés sont des titres de films dans lesquels Jean Reno a joué :]
ashkq Gamer Débutant

Messagepar evildead21 » 15 Avr 2008, 19:40

En effet, mickey était un pègre de la grande mafia disney, il controlait la totalité de donaldville et gérait le plus important traffic de mako, de tout les quartiers sillonnant Midgar, surnommée "la capitale des rêves noirs", avec pour slogan, simple mais évocateur : "un max d'effet pour un minnie prix".
Le videur de la boite "le Sephiroth", se prénommant Barret fut ravie de revoir ce dernier (rencontré par hasard dans une réunion des drogués anonymes au "royaume du coeur" et repensa à ce méga trip que mickey lui avait fait connaitre à l'aide d'une mako modifiée dans ses laboratoires par ses soins : "l'omnislash".
Au même moment, alors que Barret faisait entrer Mickey par la grande porte, en prenant soin de mendier sa dernière nouveauté "le grand évangile", Reno s'annonça devant la boite encore défoncé à la Mako et colérique comme à son habitude avec son acolyte Hojo
C'en était trop, à sa dernière venue, il s'était bastonné avec les chevaliers de la table ronde (qui ne sont pas du tout commodes) et la fois d'avant avec son éternel comparse Clad à coup de gunblade.
Il appela la matronne des lieux Jénovah, et avec son aide, en moins de 10 minutes, Reno et Hojo étaient sur le carreau!
Dégouté, par ce début de soirée désastreux, ils décidèrent d'aller au "Bahamut", un bar de nuit bien connu pour leurs charmantes hotesses : Tifa et Aerith!
evildead21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darkadja_1 » 15 Avr 2008, 19:40

Avant d'entrer en boîte,Reno surpris une femme en train de se déguiser en mickey dans les buissons.Arrivé devant le videur ,Reno prévenu le videur qui lui pria de quitter les lieu.Il vu mickey passer devant lui en faisant un clin d'oeil au videur qui le laissa rentrer et personne fut choqué(tout monde aime mickey).Le lendemain,rano retourna voir le videur et lui dit :

-Alors tu t'es fait Mickey?Peut-étre que la prochaine fois si je m'habille en pére noél je pourrai rentrer!

-Ok,dit le videur,mais tu laissera les rennes au vestiaire,c'est Pluto qui va étre content!
Avatar de l’utilisateur darkadja_1

Messagepar tarem_1 » 15 Avr 2008, 19:42

Reno veut rentrer mais n'y arrives pas. En effet, le videur préférais la prestation de Christian Clavier dans Les Visiteurs. En plus, Reno sort que des excuses bidons pour rentrer.En revanche, Mickey est accompagné par la subllime Minnie. Il se trouve que le videur a les mêmes gout que Mickey. En plus, Mickey a une big Mouth et commence à raconter ses exploits de "Mickey à la plage"(1953). Le videur imagine alors Minnie en maillot de bain et commence à transpirer. Il laisse rentrer gratuitement Mickey et sa sublime petite amie.
Reno, qui est dégouté par ce qu'il vient de voir, n'en peut plus. Il demande à Cloud de se faire passer pour une fille. Manque de bol, le videur reconnait Cloud, lui demande un autographe et rentre. Reno, qui a sérieusement les boules commence à se battre contre le videur.Et là, c'est le drame. Reno se fait enchainer et fait moins le malin sans son armure et son épée. Il finit sa nuit à l'hosto et jure de s'armer la prochaine fois qu'il voudra aller en boite(en plus, les filles aiment les "bad boy").
Dernière édition par Tolk le 16 Avr 2008, 16:45, édité 2 fois.
tarem_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kiriel » 15 Avr 2008, 19:44

Rien de plus simple, vu que cette boite est un lieu assez "stylisé", réservé exclusivement aux personnalités les plus connues du show-bizz vidéo ludique.

Reno étant devenu une personnalité un peu down depuis sa faible apparition dans Final Fantasy Crisis core, le videur refuse de le laisser entrer, alors que Mikey, qui a un rôle plus que sublime dans kingdom heart 2, rentre sans problème. Et donc, Reno rentre chez lui, humilié et déçu de ne plus être dans le coup et sur les conseil de son ami Toad, se fait des taches blanches dans les cheveux.

Fin
kiriel Gamer Débutant

Messagepar sephizack_1 » 15 Avr 2008, 20:02

Reno s'approche de l'entrée de la boîte en allant vers le videur.
- YO, Rude !! Qu'est s'tu fais mon pote!
- ...............
- T'es pas cool aujourd'hui mec.
- Ouais, j'en ai raz le cul, c'est toujours moi qui te soigne et à chaque fois tu m'empègue avec ta matraque et tu bousille mes lunettes !!!
(cf FF VII et Advent Children)
- Arrêtes de t'plaindre, on dirais Elena à force.
- Tu veut me prendre pour une filette ?!?
- Yo Rude, On va pas se battre ici.
Là Rude sort ses gants, les enfiles en avancant vers Reno.
- Je crois bien tu rentreras pas en boite ce s......
Maintenant Mickey arrive.
- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! ! Une souris !! Aide moi Reno je suis attaqué!!!!!!
- Pffffffff ...éclaté de rire... Ouais mec j'te prend
pour une fillette la c'est clair Yo........................................BBBOOOUUUMMM
Et Reno n'est plus en capacité de rentrer... et préfere aller revoir ses materias de soins.
Mais Rude laisse passer Mickey d'une peur bleu...
Dernière édition par lil_seb le 15 Avr 2008, 21:46, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Messagepar saman11_1_1 » 15 Avr 2008, 20:35

R0bb12 Wrote:Ce soir, Reno va en boîte, tenue habituelle et allure nonchalante sont de rigueur. Il fait nuit et chaud, Reno va faire la fête ! Arrivé devant l'entrée du « -mot censuré- blue boy » , beaucoup de monde attend déjà, mais Reno est une star connue et à ce titre il se permet de contourner la file d'attente et d'entrer directement. SCRIWTCHHH !! "M**** je viens d’écraser un minimoy ! Désolé vieux" dit-il en continuant sa route.
"Pas si vite petit !" dit l'un des videurs en retenant Reno
"HE !! Tu sais pas qui je suis ?" rétorque Reno
"Si mais toi tu n'a pas l'air de savoir qui on est !" reprit le videur en regardant Reno se faire attraper par le col et soulever d'1 bon mettre du sol.
"Je suis Han Solo et mon ami se prénomme Chewbacca" lui dit-il calmement
Reno est surprit et ne peut s'empêcher de sourire bêtement pour cacher son désarroi.
"Hé ! Mike ! Comment vas-tu ?" cria Han en direction de la rue
"Une souris ?!?" pensa Reno
"Salut Han, Salut Chewy" dit la souris en passant tranquillement sous Reno
"HRRRRUUNNNNNN" répondit Chewbacca
"Amuse-toi bien boss" dit Han.
"Merci" répondit Mickey.
"HE ! Pourquoi lui il passe ?" demanda Reno
"Parce que lui il n’est pas rouquin !" répondit Han, "Aller, jette le chewy"
"HAAAA" cria Reno avant de tomber dans une cage avec Roucky, Ron Weasley et une carotte
"Ça va pas se passer comme ça !" cria Reno
Il sorti son bâton de foudre et fracassa la cage,
"Bon, le panda rouge et l'idiot vous foncé dans le tas avec moi, la carotte tu ... heu ... tu te jette dans les yeux du gros singe ! Go Go Go" lança t-il
"Les 4 rebelles se jetèrent sur les videurs, Chewy se pris la carotte dans l'œil, Han se fit mordre les c******* par le renard et weasley le transforma en énorme tablette de chocolat noir "pas encorreeeee ..." lança Han avant de tomber, Reno s'attaqua a chewy DZZZZZZ Tasé le géant poilu !!
"Ha Ha Ha" s'esclaffa Reno
"A l'attaque" cria Mickey du haut de son fidèle destrier Pluto, c'est alors que tous les membres Disney de la boîte se ruent vers les 4 essayant qui se retrouvent débordés.
"Reno ! Par ici" cria Rude avant de lancer une grenade a l’huile d’olive sur la boîte. BOUUUUMMM ! La boite est engluée, tous Disney glissent à n’ en plus finir
"J'ai les feuilles qui brules !!!! " cria la carotte, mais non, c’est de l’huile !!! répondit Ron
"Merci Rude" dit Reno, "Bon ben, nous on ce casse !" lancèrent les 3 autres
"Je t'avais dit de ne pas allé dans cette boîte !" répondit Rude
"Mais j'en savais rien moi !!!"
"Aller, viens, je connais un super endroit ou ils font des massages : Le Honey bee inn" ....

on avait pas dit 10 ligne maximum

Vous avez un maximum de 10 lignes .......
Avatar de l’utilisateur saman11_1_1

Messagepar popyett_1 » 15 Avr 2008, 20:58

Reno s'émoustille depuis un moment pour convaincre le vilain videur de le laisser entrer, c'est alors que Mickey débarque et le videur le laisse passer sans problème...

- OMG WTF ?! 8O tu laisse passer ce schtroumpf mais pas moi ?!

-C'est pas un schtroumpf... c'est Mickey ! parce que tu vois un schtroumpf c'est bleu et Mickey c'est mouse ! dit le videur tout fier de sa blagounette digne d'un carambar premium.

Reno décide de passer à la manière forte et ramasse un bout de bois au sol tandis que le videur réplique à la vitesse de la lumière en sortant son bâton blanc, sa cape blanche et sa fausse barbe blanche :
-VOUUUUUUUUS ... NE PASSEREEEEZ ... PAS !! :x

Reno se résigne, se retourne et lance au videur :

-Tu peut bien allez te faire voir chez les canaris zotto !

.... XD
popyett_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar festi » 15 Avr 2008, 21:01

Reno qui arrivait a la boite de nuit ne savait pas si le videur allait le laisser entrer, pour entre certain de ne pas se faire refuser cette entrée il se vante d'être un Turks, une organisation de renommée internationale. Malheureusement pour lui le videur pensa qu'il se ventait d'être un turque, raciste il lui refusa l'entrée; alors que mickey, un américain, rentrait sans problème car connaissant l'attitude raciste de videur, il utilisait un subterfuge pour faire croire qu'il était français: il arrivait avec un camembert dans la main. Furieux Reno ne put s'empêcher de se mettre a gueuler contre cette injustice, heureusement pour lui le videur était crédule, et voyant Reno gueuler comme un français il fut finalement convaincu qu'il en était un, et le laissa par conséquence entrer.
festi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jejebout_1 » 15 Avr 2008, 21:14

Le truc s'est que directement en arrivant, Reno a imité le videur... (le videur avait un cheveux sur la langue, il zozotait xD)
Le videur : "Avec tes Feuveu, Fé pa poffible!"
Reno : " Ha bon fé pas poffible? Alors pourquoi Cloud, Gad Elmaleh et Mickey ils sont rentrés eux?"
Le videur : "Ils font classes eux..."
Pris d'une rage monumentale, Reno téléphone à Mickey (il a eu son num au 118 218) lui donne RDV dans la ruelle derrière avec Rude et Chuck Norris.
Rude attrape Mickey et le secoue dans tout les sens, Chuck Norris attrape le bonhomme ridicule caché dans le déguisement (c'était moi, je bosse à Disney) SBIM coup de pied dans ma face. Reno renfile le déguisement et rentre ni vu ni connu. (et moi jfini dans une poubelle).
Avatar de l’utilisateur jejebout_1

Messagepar gauvain22 » 15 Avr 2008, 21:17

Renau arrive, à al boite de nuit cigarette a la main, il sort de sa laguna GT bleu avec zazi qui quand à elle tien une psp slim and lite rose avec le jeux Tony hawk underground 2 . Reno fiere de lui demande au videur de lui garer sa laguna Gt bleu. Reno dit dit au videur:" fait gaffe c'est une 4 roues directrise, et aussi j'oubliais, tu pourra me prendre un menu Xl chez flunch parce que j'ai faim!", enervé d'etre prix pour un c*n, le videur prend la laguna GT bleu de Reno (...) et la jette dans une boutique de machine à laver. Il prend ensuite Reno qu'il jette dans une ligne haute tension.

Mickey arrive à la boite de nuit, dans sa mickey-mobile marron, il est habillé avec son petit slim prefféré, quand tout à coup, son iphone sonne , et , quand il veux le sortir de sa poche il se rend compte que son jeans est trop serré, il decide alors de commencer à bouger ses brats et ses pieds sur la sonnerie de son iphone(mondotek - alive), et on decouvre alors un mikey tecktonik killers. Par la suite son iphone tombe par terre et mickey peut enfin decrocher, c'est Reno qu'il l'apel car il est bloqué dans sa ligne haute tension et le courant passe mal. Mickey lui racroche au nez pour aller dansser sur le son de DJ Clochette, par malheur il assome Magixien et son popotin .

C'est ainssi que se fini mon histoire!!! Vous pouvez maintenant :arrow:
Avatar de l’utilisateur gauvain22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news