Forums GAMERGEN

[CONCOURS] : Gagnez un livre "Final Fantasy VII AC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar danialta » 15 Avr 2008, 23:24

résumé de l'épisode précédent
le videur : hé, toi, bouge de là ! * en montrant du doigt Reno d'un air menacant*

Reno : Oh! tu te crois où gros tas de graisse?!

*mickey,le petit mickey, s'approche et entre dans la boite, et il est salué par le videur*

* :!: un eclaire de géni frappe Reno, qui s'en va en courant...*
*au loin on appercois un truc mal habillé, enorme qui arrive a peine a marcher sur des talons et des gros truc sur la tete laissant penser a une silhouette de mini...*

Reno : hééééééééééé chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii attend moiiiii , je suis en retarrrrd ...

To be continued..
danialta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar xav35 » 15 Avr 2008, 23:28

LordofKalbut Wrote:Mickey arriva en chevalmobile, et donna un pamplemousse farcie au steack haché au videur qui trouva sa fort bon.

Reno outré par ce que vient de faire Mickey commenca a parler avec le Videur en lui disant :
Si vous voulez laissez moi rentré et la prochaine fois je vous donnerais un ananas farcie au crabe !

Mais le videur ne laissat pas entré reno .. il n'aimais pas les ananas.
Celui la m'a bien fait marré ;)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Kevinthekid » 16 Avr 2008, 00:51

Je sais que ça doit faire que 10 lignes mais je crois que je me suis laisser emporter : :lol:

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème.

Mickey : *Pointe du doigt Reno* Regardez le tocard! Tu n'entreras jamais. Hahaha…
Reno : *Sort ça matraque* Répète un peu espèce de petit enf… *mais le videur le bloque*
Mickey : Bien jouer la chauve, laisse pas entrer ce minable! Hahaha….
Reno : P’tain laisse moi entrez!
Videur : …
Reno : Bon je suis cool là laisse moi passer!
Reno : Et j’te passe ma rolex
Reno : Allez steu plait?
Reno : P’tain tu fais chie...

Et là Reno se fige, dévisage le videur, remarque les boucles d’oreilles, la barbichette et les lunettes noires, et se rend contre que le videur n’est autre que…

Reno : RUDE?! Mais que fais tu là?
Rude : Je travailles!
Reno : Pourquoi ?! Pour t‘acheter une perruque?! Hahaha…
Rude : Te fous pas de moi!
Reno : Non sérieusement… Qu’est-ce tu branles là?
Rude : On n’est pas très bien payer chez les Turks!
Reno : C’est vrai que le meurtre ce n’est pas très rémunérer. Et tu fais ça depuis combien de temps?
Rude : Deux mois… Et dès demain je serais employer à temps plein.
Reno : QUOI?! Mais tu vas quitter les Turks alors?!
Rude : Ouais, je me fais le triple ici et je peux enfin mater les nanas. Marre de me taper les planches a pain comme Elena.
Reno : Mais Tifa elle est bonne non?
Rude : Tout le Midgar lui est passer dessus!
Reno : Sauf Cloud.
Reno & Rude : MUAHAHAHA….
Reno : … Pourquoi pas Aerith alors?
Rude : Morte.
Reno : Ah bon… Pourtant hier je l’ai vu dans la chambre de Tseng… Ahhhhhh le malade….
Rude : T’as finis? Laisse-moi travailler maintenant!
Reno : Mais… Puff… Et Yuffie?
Rude : Yuffie… C’est vrai quelle est pas mal! Mais elle est cleptomane!
Reno : Plus maintenant, elle est chez les clepto anonymes et elle n’a plus rien voler depuis six mois.
Rude : C’est vrai?!
Reno : En plus elle est dans le bar de Tifa en ce moment!
Rude : C’est décider Reno! Je reste chez les Turks!
Reno : YES! *sort la matraque* Maintenant laisse moi passer, j’ai une souris à étriper!
Rude : *se craque les doigts* Il va comprendre pourquoi personne ne m’appelle « la chauve »!
Reno & Rude : YEAH!!

Voilà comment s’est dérouler cette début de nuit pas comme les autres. Mickey c’est retrouver à l’hôpital retourner comme un gant. Mais la nuit ne sait pas terminer ainsi, Reno et Rude se sont rendu au Bar de Tifa et ont pris une cuite monumental. Le lendemain, Reno c’est réveiller dans un vieux love motel avec une sacré gueule de bois, dépouiller de tous ses vêtements et abordant un nouveau tatouage sur l’ épaule : « Robert, l’homme de ma nuit ». Quand à Reno, après avoir passer la plus belle nuit de sa vie en compagnie de Yuffie, se réveille, seul, sur le plancher de sa chambre… Vide comme toute son appartement, apparemment la cleptomanie de Yuffie est belle et bien présente. Et c'est là que Rude à compris le sens du vieux proverbe raconter un soir par un mec bourrer au coin du bar : « C’est pas quand t’as fait dans ta culotte qui faut demander où sont les chiottes ».
Dernière édition par Invité le 16 Avr 2008, 15:47, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Kevinthekid

Messagepar roukmout001 » 16 Avr 2008, 01:04

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème. Expliquez pourquoi et ce qu'il va se passer.

La raison que mickey puisse rentré,est qu'il arriva avec le voiture de OuiOui ,qu'il échangea contre une psp, fabriqué par MAc Gyver grâce à un fil de fer ,une bouteille d'eau vide ,et un batteur à œuf.
Alors que Reno lui avait juste un insigne de la shinra ,il supposa que le videur est fan de Avalanche!!

déboussoler il invoqua ifrit mais le videur appela son collègues qui n'été autre que Cloud ,Alors il joua sa dernière carte montra une photo a Cloud et lui chuchota un mot à l'oreille ,cloud rougit
Il laissa passé reno ,heureux pu faire la fête. Et le videur dit a Cloud:
-"pourquoi ??il ta dit quoi???
-une photo de Tifa avec un verre de vodka pomme fiat maison par Reno à la main ,un vrai délice
-elle était toute nue???
-non y avait une paille avec un palmier dessus et un citron préssé !!
-pas le verre Tifa!!!le videur rougie
-Hein!té fou ou quoi on me donne le choix entre me taper Clara, minnie ,tifa ,ou une vodka pomme choisi la vodka,tu connais pas l'expression??Il faut faire attention aux femmes, c'est encore plus traitre que l'alcool .Et puis Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.
roukmout001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: uriell

Messagepar NeRvAk » 16 Avr 2008, 01:10

Reno se rendit en boite se jours comme d'habitude, il a apprit de Rude la veille que le videur a été remplacé. C'est donc rempli de joie que Reno se rend à cette boite qui n'était autre que la plus branché du moment :le Mickey Mouse Club que l'on connait plus sous le nom de MMC.

Lorsqu'il aperçu le MMC, Reno vu que le videur n'était autre que Barret ! Reno fit comme si il n'était pas la, mais lorsqu'il passa devant lui Barret l'interpela, il lui fit :
- Tu as l'habitude de venir ici? eh bien c'est fini, de sa grosse voix.
Reno lui répondit
- Comment ça j'ai la bite rude?
- Pourquoi tu parle de Rude? il est là lui aussi?!
c'est à ce moment là qu'apparut le patron, Mickey, il dit à Rude :
- Ce soir c'est soirée PSP, si tu n'en as pas alors le lâche le Barret, si tu en a une je lâche aussi le Barret, les Turcs ne sont plus acceptés ici, tu importune ma clientelle !
Reno s'enfuit en disant :
- La prochaine fois j'apporterais ma PSP tu peu en être sur Mickey ce n'est pas fini !!!

Messagepar Uriel_le_seraphin » 16 Avr 2008, 05:08

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème.

En effet Réno venait de se faire plaquer pour la 47ème fois, alors que son compagnon de toujours Rude avait un succès fou même s'il en pinçait encore pour Tifa. Il s'était donc rasé le crane pour l'imiter mais sans les lunettes de soleil, aucun style, il se priva donc de l'entrée de la Loco où passait son groupe préféré One Ok Rock. Mickey lui l'avait bien compris, en fait il s'était déjà fait virer la veille, mais comme c'est le roi, on ne dira rien n'est-ce pas ? C'est alors que Cloud fit son apparition après avoir sauvé encore une fois le monde, que dis-je l'univers. Notre héros au grand coeur aimait aujourd'hui encore se déguiser en fille, il enseigna alors cet art à Réno et irent tout les deux dans des boites pour transformistes dont la célèbre "Chez Don Cornéo".
Ils y rencontrèrent Séphiroth en compagnie de Rikku et Pluto mais ça c'est une autre histoire...
Uriel_le_seraphin Gamer Débutant

Messagepar Spidey » 16 Avr 2008, 11:22

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème........
Le probleme pour Reno, c'est qu'il est habillé normalement...
Eh oui, ce soir c'est soirée Déguisement à la boite, et les Stars comme Jean Reno ne sont pas bienvenues car faut etre déguiser, sinon on rentre pas.
C'est alors que Débarque Mickey (déguisé) sous lequel se cache Dark Alex, qui lui savait que c'etait une soirée déguisée, il l'avait lu sur le site de psp gen...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Decade » 16 Avr 2008, 12:03

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème...

Ce jour-là, c'était jeudi et le jeudi c'est soirée souris au Macumba. Alors Reno se dit : "mais merde on m'avait pas dit !"Reno avait plus d'un tour dans son sac, il eut une idée grandiose : il sortit sa guitare et se mit à chanter "Morgane de toi", mais cela ne charma pas le videur.Il revint 10 minutes plus tard, fit un tomber un morceau de gruyère (je vous le rappelle, le videur est aussi une souris).
_ Vous avez fait tomber votre morceau de gruyère, dit le videur.
_ Mais ce n'est pas mon morceau de gruyère, lui répondit Reno.
_ N'essayez pas de m'amadouer, j'ai tout ce qu'il faut à la maison, hurla le videur.
Reno repartit une nouvelle fois. Il se déguuisa alors en souris, mais le videur n'était pas dupe et le démasqua. Reno partit la queue entre les jambes. Il marcha à la l'ombre une bonne partie de la nuit et la mer l'a pris. Ce n'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme.

Voilà, c'est édité pour que ça tienne sur 10 lignes. :D
Dernière édition par Invité le 16 Avr 2008, 21:25, édité 4 fois.

Messagepar scrafy » 16 Avr 2008, 12:19

Mikey a pu rentrer parce que le videur n'était que son amie dingo !

Reno se mit a courir vers sa Clio ... ! Entre les déchets de Big Mac et de Sodas ... Et eu une idée,

il parti chercher son ami cloud et lui demanda de s'habiller en fille (il sais si bien le faire !) Cloud lui donna le conseil de ce déguisé aussi en fille pour avoir plus de chance de rentrer alors ils ce mis à l'oeuvre et ce déguisa !

Pendans ce temps le petit mickey ce la coula douce , il était déjà presque australopithèque avec c'est deux verres de pepsi sans sucre !

Enfin reno et cloud avais fini de s'habiller il courut à la voiture de reno et là devant cher lui barrett et tifa venais lui rendre visite alors il se mire a expliqué la situation mais les deux ne pouvait pas s'ampécher de ce moqué d'eux, Ils décidaient de les accompagner pour passé une bonne soirée alors il monta tous dans la clio.

Ils arriva enfin à destination et faisais la queue, durant tout ce temps il ce faisais draguer par deux garcon mais ne pouvais pas réagir parce que sinon dingo verrai que ce ne sont pas des filles mais au bout de plusieurs heures Il arriva enfin au niveau de dingo Et là dingo leur dire "désoler mes jolie, mais c'est fermer !".

Edit : j'ai arangé les textes de façon que l'on voie qu'il fais pas plus de dix ligne mdr (méme si je suis pas marrant je suis la règles ^^)
Dernière édition par tdelort le 16 Avr 2008, 20:43, édité 2 fois.
scrafy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar _iaN » 16 Avr 2008, 13:25

Hé j'en ai une autre :
Comment on fait rentrer mickey dans un frigo en trois mouvements?
On ouvre on met mickey et on ferme.
Comment on fait rentrer reno dans un frigo?
On ouvre, on enleve mickey, on met reno et on referme.
C'est sortie ce soir et mickey va en boite. Pourquoi pas reno?
Parce qu'il est encore dans le frigo.
Riders on the road and the storm again !
_iaN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tangzeboss_1 » 16 Avr 2008, 13:33

Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème

Reno choqué par son interdiction d'entré interpelle Mickey!! Ce dernier énervé par tant d'agitation demande a Minnie d'attendre 3s le temps qu'il "casse la gueule au méchant monsieur pas beau qui gueule partout". Un combat épique commence alors ;Reno lâche des bombe partout et Mickey fait des invocations (un démo' je vous le dis moi!!!) : "invocation....Plutot!!!! invocation....Donalds!!! Mais Reno ne lâche rien il assomme (ba oui c'est pas un barbare non plus!!) tous les personnages tous minion qui sont invoquer! Mais voila qu'un moment Reno semble reprendre l'avantage ni une ni deux Minnie (dans son ensemble cuir/latex a cause d'un pari perdus samedi dernier avec Pat dans une soirée poker) lance a Mickey sa keyblade. Malheureusement Mickey abasourdis la loupe de peu Reno profitant de l'occasion fonce et la ramasse puis s'exprime ainsi:
"-hé mais elle claque ton épée!!!
-ha bon tu trouve? Je l'ai acheté a un brocanteur sur la 3eme rue
-cool tu sais si il est encore ouvert? Il m'en fallait une pour le boulot
-oui il me semble tu veux qu'on y aille ensemble? J'ai plein de gemme a te passer si tu veux pour mettre dessus
-génial je savais pas que tu étais aussi sympas!"
Et c'est ainsi que nos 2 compères devinrent amis (et laissèrent Minie a moitié nue dehors...)
tangzeboss_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Darknessneo » 16 Avr 2008, 13:41

Le videur continuait de faire entrer lutin et autre farfadet. Reno devant ce spectacle et ce défilé enchanté ne tient plus!
'Il me faut un plan!'
Reno sorti sa psp. Heureusement pour lui, il avait l'application téléphone dessus! Ni une ni deux il branche sa Go cam!
'Allô? cloud? C'est reno! Écouter moi, si t'es pas trop occupé, j'ai un vilain petit problème! ... Quel genre? ... Euh 1m90 teint mate, musclé dans la 30 taine je dirais! ... Oui, avec ton épée oue! ... Non non il est tout seul. ... Ben j'ai oublié mes matéria dans mon autre pantalon et... Oue mais attends, mickey il est passé lui. Non c'est moi qui passe pas. ... Ok t'es là dans combien de tems?'
cloud donna un coup dans le dos de reno. Il se retourna.
'Ah! T'es la!'
cloud fit un signe de la tête comme pour l'inviter à le suivre. Il se dirigea vers le videur.
'Encore un minus? Non tu rentre pas!'
'Eh he! On ne dit pas non à cloud! Tu vas mordre la poussière!' reno était aux anges!
Cloud fouilla sa poche et devint tout blanc.
'reno, euh, ma... Ma matéria maître... Elle... J'ai...' cloud semblait géné.
'ah mais c'est pas possible! Tu peux pas ne faire ça!' reno ce mit à mettre des coups sur l'épaulle de cloud.
'Mais t'es un nul c'est pas vrai. Tu oses te promener à poil sans matéria mais je rêve!' reno était tout excité.
'Eh je te rappel que tu n'en a pas toi aussi!' répliqua cloud.
Puis soudain le visage de cloud changea. Il devint plus menaçant.
'Mais j'ai une autre idée...'
le videur, mort de rire devant les deux gamins se frottait les yeux.
Cloud brandit alors ragnarok, son épée, en l'air.
'On se moque pas de cloud comme ça! ... Omniflash!!!' hurla alors cloud.
Le ciel se mit à devenir rouge. Le sol à trembler. Les vitres des maisons furent pulvérisées. Un puissant souffle, de violents éclairs s'abattaient autour de cloud.
'tu vas me laisser entrer!!' cria cloud hors de contrôle!
'planquez vous!' Hurla reno!
Le videur se jeta au sol. Cloud s'élança en direction de la boîte de nuit l'épée en main en poussant un rugissement. Au moment de déintégrer la boîte cloud toucha la porte d'entrée tellement délicatement qu'un son de clochette retentit.
'vite reno, entrons!' ricâna cloud.
'oue! Cool!'
reno et cloud entrèrent dans la boîte.
Le videur se mit à rigoler.
' je leur donne 1 min avant de resortir!'
'non mais je rêve, dire que tu m'as fait venir ici pour ça!' cloud émergea de la porte en compagnie de reno tout géné.
Cloud alors leva la tête face à la boîte.
'Tu pouvais pas lire non?' cloud monta sur sa moto et reparti furieux.
Reno bégailla...
'Mais je savais pas...'
le videur était mort de rire en voyant reno partir la tête baissé.
Sur la boîte, au dessus de la porte on pouvait lire en néon:
soirée spéciale Mickey parade...
Dernière édition par TC63270 le 17 Avr 2008, 01:56, édité 3 fois.
Darknessneo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news