Je sais que ça doit faire que 10 lignes mais je crois que je me suis laisser emporter :
Reno veut aller en boite de nuit. Le videur refuse de le laisser entrer. Mickey arrive et rentre sans problème.
Mickey :
*Pointe du doigt Reno* Regardez le tocard! Tu n'entreras jamais. Hahaha…
Reno :
*Sort ça matraque* Répète un peu espèce de petit enf…
*mais le videur le bloque*
Mickey : Bien jouer la chauve, laisse pas entrer ce minable! Hahaha….
Reno : P’tain laisse moi entrez!
Videur : …
Reno : Bon je suis cool là laisse moi passer!
Reno : Et j’te passe ma rolex
Reno : Allez steu plait?
Reno : P’tain tu fais chie...
Et là Reno se fige, dévisage le videur, remarque les boucles d’oreilles, la barbichette et les lunettes noires, et se rend contre que le videur n’est autre que…
Reno : RUDE?! Mais que fais tu là?
Rude : Je travailles!
Reno : Pourquoi ?! Pour t‘acheter une perruque?! Hahaha…
Rude : Te fous pas de moi!
Reno : Non sérieusement… Qu’est-ce tu branles là?
Rude : On n’est pas très bien payer chez les Turks!
Reno : C’est vrai que le meurtre ce n’est pas très rémunérer. Et tu fais ça depuis combien de temps?
Rude : Deux mois… Et dès demain je serais employer à temps plein.
Reno : QUOI?! Mais tu vas quitter les Turks alors?!
Rude : Ouais, je me fais le triple ici et je peux enfin mater les nanas. Marre de me taper les planches a pain comme Elena.
Reno : Mais Tifa elle est bonne non?
Rude : Tout le Midgar lui est passer dessus!
Reno : Sauf Cloud.
Reno & Rude : MUAHAHAHA….
Reno : … Pourquoi pas Aerith alors?
Rude : Morte.
Reno : Ah bon… Pourtant hier je l’ai vu dans la chambre de Tseng… Ahhhhhh le malade….
Rude : T’as finis? Laisse-moi travailler maintenant!
Reno : Mais… Puff… Et Yuffie?
Rude : Yuffie… C’est vrai quelle est pas mal! Mais elle est cleptomane!
Reno : Plus maintenant, elle est chez les clepto anonymes et elle n’a plus rien voler depuis six mois.
Rude : C’est vrai?!
Reno : En plus elle est dans le bar de Tifa en ce moment!
Rude : C’est décider Reno! Je reste chez les Turks!
Reno : YES!
*sort la matraque* Maintenant laisse moi passer, j’ai une souris à étriper!
Rude :
*se craque les doigts* Il va comprendre pourquoi personne ne m’appelle « la chauve »!
Reno & Rude : YEAH!!
Voilà comment s’est dérouler cette début de nuit pas comme les autres. Mickey c’est retrouver à l’hôpital retourner comme un gant. Mais la nuit ne sait pas terminer ainsi, Reno et Rude se sont rendu au Bar de Tifa et ont pris une cuite monumental. Le lendemain, Reno c’est réveiller dans un vieux love motel avec une sacré gueule de bois, dépouiller de tous ses vêtements et abordant un nouveau tatouage sur l’ épaule : « Robert, l’homme de ma nuit ». Quand à Reno, après avoir passer la plus belle nuit de sa vie en compagnie de Yuffie, se réveille, seul, sur le plancher de sa chambre… Vide comme toute son appartement, apparemment la cleptomanie de Yuffie est belle et bien présente. Et c'est là que Rude à compris le sens du vieux proverbe raconter un soir par un mec bourrer au coin du bar : « C’est pas quand t’as fait dans ta culotte qui faut demander où sont les chiottes ».