Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : le formulaire
Au moins on aura appris de ce concours que pspgen est en partenariat avec micromania 

-
CDC12 Gamer Pro
el_pampa Wrote:Wait & See, c' est un truck qu' on entend souvent dans le coin
baka-chan Wrote:D'après les raisonnements que j'ai pu voir, il y a un gros facteur qui n'a pas été pris en compte °°
Certaines personnes pensant avoir mis une valeur aberrante pourraient ne peut pas se tromper en réalité... (peut-être que j'essaye juste de vous faire peur XD... ou pas... krukrukru)
Je suis comme toi haricot, j'suis un gros creuv*rd! x)
En attendant je me suis toujours pas décidé moi...
HamZou77 Wrote:julschell14 Wrote:HamZou77 Wrote:Bonjour bonjour,
J'aimerais q'on m'éclaire un peu. Comment peut-on connaitre la réponse a la question subsisdiaire ????
Pasque la je vous avoue ke je suis completement sonné !![]()
![]()
C est pourtant pas compliqué... tu dois juste mettre combien de personnes ont participé (A TON AVIS).
Bah mon avis c'est : J'en ais pas la moindre idée, je sais pas du tout ou on peut voir ça.![]()
Franchement je suis perdu !
dimastoad Wrote:moi je dirait pour la question subsidaire que c'est: entre 500 et 2000 mais pas plus. Car si on regarde le nombre de lectures et ben on peut voir qu'il y en a plus de 2000 mais puisque tout ceux qui ont vus la news ne participent pas tous et ben on peut dejà enlever 1000 personnes ce qui fais 4000-1000=3000. Et dans les 3000 qu'il reste et ben on peut ajouter tous ceux qui ont tricher en envoyant plusieurs mail ou un autre truck du genre... ce qui nous fais 3000-1000=2000. Et on peut encore en enlever quelque uns, ceux qui nous fais entre 500 personnes et 2000 a personnes a particper au concours
mais je dis sa comme ça... je ne suis sur de rien
poca92 Wrote:dimastoad Wrote:moi je dirait pour la question subsidaire que c'est: entre 500 et 2000 mais pas plus. Car si on regarde le nombre de lectures et ben on peut voir qu'il y en a plus de 2000 mais puisque tout ceux qui ont vus la news ne participent pas tous et ben on peut dejà enlever 1000 personnes ce qui fais 4000-1000=3000. Et dans les 3000 qu'il reste et ben on peut ajouter tous ceux qui ont tricher en envoyant plusieurs mail ou un autre truck du genre... ce qui nous fais 3000-1000=2000. Et on peut encore en enlever quelque uns, ceux qui nous fais entre 500 personnes et 2000 a personnes a particper au concours
mais je dis sa comme ça... je ne suis sur de rien
tu as tout as fait raison mais tu as oublier 2 categories ceux qui envoie un email sans leur pseudo ou incomplet....
et la 2eme c'est que il y en as qui relise la news au moins 34 fois(moi) par jour alors si on est 400 a faire sa par jour c'est claire que le nombre de lecture va augmenter et donner des illusions sur la subsidaire
poca92 Wrote:oui mais en se deconnectant du site c'est different mon ami
PS : si turbopika t'aurai lu mon post j'ai dit qu'on est 400 a faire sa par jour et non 400 à cliquer