Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : le formulaire
J'ai mis plus de 15 000 x)... Donc j'ss foutu :'(
-
warios Gamer du Dimanche
- Pays: France
poca92 Wrote:Bilporat Wrote:Bonjour, on mets le chiffre de la reponse ou la reponse complète ?
la reponce complete
PS: turbopika il a quoi pikachu dans la bouche
aerotec Wrote:Salut !
J'ai vu dans une autre news que pour participer il fallait avoir fait une présentation dans le forum.
Je me suis inscrit il ya 2 ans et demi mais je crois que je ne me suis jamais présenté![]()
Faut-il que je le fasse maintenant ?
Merci !
rusg Wrote:tom123456 Wrote:on peut demander a magixien pour savoir si on clique 100 fois sa comtabilise que la premiere ??
je viens de verifier et le script de php nuke ne vous compte qu une fois ( du moins ma version et elle est plus recente que celle de pspgen
tom123456 Wrote:rusg Wrote:tom123456 Wrote:on peut demander a magixien pour savoir si on clique 100 fois sa comtabilise que la premiere ??
je viens de verifier et le script de php nuke ne vous compte qu une fois ( du moins ma version et elle est plus recente que celle de pspgen
et chez toi tu vois combien de personnes qui l'ont vus ?
turbopika Wrote:aerotec Wrote:Salut !
J'ai vu dans une autre news que pour participer il fallait avoir fait une présentation dans le forum.
Je me suis inscrit il ya 2 ans et demi mais je crois que je ne me suis jamais présenté![]()
Faut-il que je le fasse maintenant ?
Merci !
Depeche toi![]()
J'espere que c'est pas trop tard