Forums GAMERGEN
Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : le formulaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(Au risque de passer pour un noob)Je vais poser une question
Doit on envoyer le mail de participation maintenant ou on doit attendre de main le "formulaire"?
J'avoue ne pas avoirs compris
Doit on envoyer le mail de participation maintenant ou on doit attendre de main le "formulaire"?

-
Xiolec Gamer du Dimanche
Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : le formulaire
je crois que c'est sa le formulaire
Dedicase a petitbou qui a reparer ma PSP!!
-
turbopika Gamer Pro
Raah ! Magixien vient d'éditer la news et a corrigé l'erreur ... Maintenant, j'ai envoyé le formulaire avec l'erreur ... Je dois faire quoi ? Envoyer un nouveau ? S'il vous plaît aidez moi !
Mondunik
Mondunik
Dernière édition par santanessa le 13 Nov 2008, 20:20, édité 1 fois.
-
Swirlerm Gamer du Dimanche
Le formulaire a déja ete donne. 

-
anouanou Gamer Pro
Xiolec Wrote:Excusez moi
+1 Je me pose la même question, ou nous dit d'attendre le formulaire qui sera posté le 14 novembre à 00h01, et ensuite on nous qu'il faut envoyer par mail à l'adresse indiquée, je comprend plus rien

-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
- Pays: France
mondunik Wrote:Raah ! Magixien vient d'éditer la news et à corriger l'erreur ... Maintenant, j'ai envoyé le formulaire avec l'erreur ... Je dois faire quoi ? Envoyer un nouveau ? S'il vous plaît aidez moi !
Mondunik
Envoie lui un MP car je sais pas trop, sinon oui envoie un autre mail (mais a tes risque et périls)
Dedicase a petitbou qui a reparer ma PSP!!
-
turbopika Gamer Pro
En fait pas mal de gens se demandent :
A/ On attend un formulaire prédéfinit le 14/11 à 00h01
B/ On envoie via mail les réponses telles que décrites dans la news jusqu'au 13/11 à 23h59.
Tout porte à croire que c'est B, même si l'hypothèse A pose une ambiguïté dans la consigne, et je ne comprend pas son intérêt, bref, personnellement j'attends que le voile se lève un peu, car on est un peu dans les choux là.
A/ On attend un formulaire prédéfinit le 14/11 à 00h01
B/ On envoie via mail les réponses telles que décrites dans la news jusqu'au 13/11 à 23h59.
Tout porte à croire que c'est B, même si l'hypothèse A pose une ambiguïté dans la consigne, et je ne comprend pas son intérêt, bref, personnellement j'attends que le voile se lève un peu, car on est un peu dans les choux là.

-
Genesis Gamer Or
Je vais lui envoyer un MP espérant qu'il me réponde ! 

-
Swirlerm Gamer du Dimanche
Mais sérieux, y' a rien de compliqué: copié collé avec vos informations, rien de plus 

-
el_pampa Gamer Maitre
pendant 10 jours on a eu le droit a ce message
je vais attendre comme indiqué ci dessus le 14/11 a 00h01 pour envoyer mon formulaire de réponse
sinon la question susidaire euh.... c'est possible de le savoir ca?
Au terme des 10 questions posées entre le 3 novembre 2008 à 00h01 et le 13 novembre 2008 à 23h59, il faudra se rendre sur la page accueillant le formulaire de réponse. Le lien vers cette page sera révélé le 14 novembre à 00h01, dans une news publiée à cet effet. Il faudra donc y déposer les 10 réponses + la réponse à la question subsidiaire.
je vais attendre comme indiqué ci dessus le 14/11 a 00h01 pour envoyer mon formulaire de réponse
sinon la question susidaire euh.... c'est possible de le savoir ca?
-
ikran tìkawng Gamer Pro
- Pays: France
Oui, plus ou moins, c' est une aproximation^^
-
el_pampa Gamer Maitre