Forums GAMERGEN
Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : le formulaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: Canada
Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : le formulaire
J'ai envoyé le formulaire au contact précisé.
Mais j'attends toujours la réponse de Magixien !
Mais j'attends toujours la réponse de Magixien !
-
Swirlerm Gamer du Dimanche
bonjour,
c'est quand la date limite pour rendre les formulaires de réponses ??
au revoir
Tom123456
au revoir
Tom123456
psp slim - ms 1 go & ms 2 go & 4go - 5.00 m33-3
Vends memorystick 4 go
cherche cours de modding sur brest !!!
Vends memorystick 4 go
-
tom123456 Gamer Pro
poca92 Wrote:Bassail et mondunik editez vos message vite biensure que c'en est un la vous le dite a tout le monde alors editez vos message
..j'espere pas c'est une erreur car moi j'avais pas vu j'ai pas copier le truc >.>
-
Quentum_1
"- Comment répondre:
Au terme des 10 questions posées entre le 3 novembre 2008 à 00h01 et le 13 novembre 2008 à 23h59, il faudra se rendre sur la page accueillant le formulaire de réponse. Le lien vers cette page sera révélé le 14 novembre à 00h01, dans une news publiée à cet effet. Il faudra donc y déposer les 10 réponses + la réponse à la question subsidiaire."
On est pas le 14 ! Alors pourquoi peut-on déjà répondre aux questions et participer au concours ?
Comment peut-on répondre à une question par rapport à une chose qui n'est pas terminée ? Dans le futur...
Au terme des 10 questions posées entre le 3 novembre 2008 à 00h01 et le 13 novembre 2008 à 23h59, il faudra se rendre sur la page accueillant le formulaire de réponse. Le lien vers cette page sera révélé le 14 novembre à 00h01, dans une news publiée à cet effet. Il faudra donc y déposer les 10 réponses + la réponse à la question subsidiaire."
On est pas le 14 ! Alors pourquoi peut-on déjà répondre aux questions et participer au concours ?

Comment peut-on répondre à une question par rapport à une chose qui n'est pas terminée ? Dans le futur...
-
toutoune28 Gamer du Dimanche
magixien aurait jamais fait une erreur de la sorte c'est impossible il est pas si bête que sa comme même 

-
Poca92_1
poca92 Wrote:magixien aurait jamais fait une erreur de la sorte c'est impossible il est pas si bête que sa comme même
Il dit quand même :"Où pose-je mes doigts?" alors on peut se poser des questions, non ?

-
jsy_1
tom123456 Wrote:bonjour,
au revoir
Tom123456
alors ?? c'est le 17 ?? si oui a quel heure ??
psp slim - ms 1 go & ms 2 go & 4go - 5.00 m33-3
Vends memorystick 4 go
Vends memorystick 4 go
-
tom123456 Gamer Pro