Forums GAMERGEN
Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : le formulaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : le formulaire
Au moins on aura appris de ce concours que pspgen est en partenariat avec micromania 

-
CDC12 Gamer Pro
T'as raison, c'est déjà une grosse avancée en matière d'actualité!
HS: Vous aviez-vous que Micromania était racheté par GameStop sous peu?

HS: Vous aviez-vous que Micromania était racheté par GameStop sous peu?

-
Emulord_1
el_pampa Wrote:Wait & See, c' est un truck qu' on entend souvent dans le coin
Oui je sais, je suis souvent sur PSPGEN.
Mais j'trouvais ça comique car on l'à tout les deux dit à 19h46
Fan de One Piece ?
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
-
Malinx Gamer Averti
- Pays: France
baka-chan Wrote:D'après les raisonnements que j'ai pu voir, il y a un gros facteur qui n'a pas été pris en compte °°
Certaines personnes pensant avoir mis une valeur aberrante pourraient ne peut pas se tromper en réalité... (peut-être que j'essaye juste de vous faire peur XD... ou pas... krukrukru)
Je suis comme toi haricot, j'suis un gros creuv*rd! x)
En attendant je me suis toujours pas décidé moi...
^^ Ralala l'être humain et son égoîsme ... hihi Bonne chance comme même ! D'après certains, ça porterait malheur ... Alors
BONNE CHANCE

-
haricot_1
HamZou77 Wrote:julschell14 Wrote:HamZou77 Wrote:Bonjour bonjour,
J'aimerais q'on m'éclaire un peu. Comment peut-on connaitre la réponse a la question subsisdiaire ????
Pasque la je vous avoue ke je suis completement sonné !![]()
![]()
C est pourtant pas compliqué... tu dois juste mettre combien de personnes ont participé (A TON AVIS).
Bah mon avis c'est : J'en ais pas la moindre idée, je sais pas du tout ou on peut voir ça.![]()
Franchement je suis perdu !
bin en même temps si on ne met pas une question avec une part de hasard la plupart voir tous les participants seront gagnant

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
eh ben moi je pense à 2000 à 2700 personne
psp slim - ms 1 go & ms 2 go & 4go - 5.00 m33-3
Vends memorystick 4 go
cherche cours de modding sur brest !!!
Vends memorystick 4 go
cherche cours de modding sur brest !!!
-
tom123456 Gamer Pro
Moi j'ai mis 1750 j'espere que c'est bon.
Il reste combien de temps? :p
Il reste combien de temps? :p
Dedicase a petitbou qui a reparer ma PSP!!
-
turbopika Gamer Pro
dimastoad Wrote:moi je dirait pour la question subsidaire que c'est: entre 500 et 2000 mais pas plus. Car si on regarde le nombre de lectures et ben on peut voir qu'il y en a plus de 2000 mais puisque tout ceux qui ont vus la news ne participent pas tous et ben on peut dejà enlever 1000 personnes ce qui fais 4000-1000=3000. Et dans les 3000 qu'il reste et ben on peut ajouter tous ceux qui ont tricher en envoyant plusieurs mail ou un autre truck du genre... ce qui nous fais 3000-1000=2000. Et on peut encore en enlever quelque uns, ceux qui nous fais entre 500 personnes et 2000 a personnes a particper au concours
mais je dis sa comme ça... je ne suis sur de rien
tu as tout as fait raison mais tu as oublier 2 categories ceux qui envoie un email sans leur pseudo ou incomplet....
et la 2eme c'est que il y en as qui relise la news au moins 34 fois(moi

-
Poca92_1
poca92 Wrote:dimastoad Wrote:moi je dirait pour la question subsidaire que c'est: entre 500 et 2000 mais pas plus. Car si on regarde le nombre de lectures et ben on peut voir qu'il y en a plus de 2000 mais puisque tout ceux qui ont vus la news ne participent pas tous et ben on peut dejà enlever 1000 personnes ce qui fais 4000-1000=3000. Et dans les 3000 qu'il reste et ben on peut ajouter tous ceux qui ont tricher en envoyant plusieurs mail ou un autre truck du genre... ce qui nous fais 3000-1000=2000. Et on peut encore en enlever quelque uns, ceux qui nous fais entre 500 personnes et 2000 a personnes a particper au concours
mais je dis sa comme ça... je ne suis sur de rien
tu as tout as fait raison mais tu as oublier 2 categories ceux qui envoie un email sans leur pseudo ou incomplet....
et la 2eme c'est que il y en as qui relise la news au moins 34 fois(moi) par jour alors si on est 400 a faire sa par jour c'est claire que le nombre de lecture va augmenter et donner des illusions sur la subsidaire
On clique pas 4OOfois par jours

et comme je l'ai dit il y en a qui clique seulement une fois (ils viennent juste pour le concours)
-
turbopika Gamer Pro
oui mais en se deconnectant du site c'est different mon ami 
PS : si turbopika t'aurai lu mon post j'ai dit qu'on est 400 a faire sa par jour et non 400 à cliquer

PS : si turbopika t'aurai lu mon post j'ai dit qu'on est 400 a faire sa par jour et non 400 à cliquer

-
Poca92_1
poca92 Wrote:oui mais en se deconnectant du site c'est different mon ami
Ok
-
turbopika Gamer Pro