Forums GAMERGEN
Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : le formulaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : le formulaire
Moi j'aurai besoin d'une vraie réponse :
Est-ce que le concours fini demain ? Si oui à quelle heure. Si non alors précisez quand svp.
Parce que je n'aimerai pas le rater en envyoant les réponses trop tard
Est-ce que le concours fini demain ? Si oui à quelle heure. Si non alors précisez quand svp.

-
tim1202 Gamer Averti
el_pampa Wrote:De toute façon il faut avoir énormément de chance pour trouver le nombre exact...
Autant dire qu' il vaut mieux jouer au loto
Supposons que tous les membres de PSPGEN participent
1262220 messages au total | 121795 sujets au total | 420507 membres au total | Notre membre le plus récent est vincent1966
Donc tu as une chance sur 420 507 or pour le loto tu as une chance sur 13 983 816
Donc tu veux toujours jouer au loto qui plus et, lui est payant

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
merci micromani et pspgen pour ce fabuleux concour
PS: bizarrement ya plein de petit nouveau inscrit pour le concour
PS: bizarrement ya plein de petit nouveau inscrit pour le concour

-
Poca92_1
tim1202 Wrote:Moi j'aurai besoin d'une vraie réponse :
Hum hum xD
-
tim1202 Gamer Averti
tim1202 Wrote:tim1202 Wrote:Moi j'aurai besoin d'une vraie réponse :
Hum hum xD
Je sais pas, moi aussi je voudrais bien savoir :p
Dedicase a petitbou qui a reparer ma PSP!!
-
turbopika Gamer Pro
Salut,
C'est pour quand les résultats ??
Merci
C'est pour quand les résultats ??
Merci
-
patator_is_me_1
c'est decider de ce pied ferme j'envoie un MP a magixien 

-
Poca92_1
rusg Wrote:ah non n envoi pas de mp pour rien
je le repete ca fini le 17 23h59
!!!!!
trop tard mec

-
Poca92_1
j'ai une autre hypotèse pour la réponse a la question subsidaire: vu que dans ce sujet il y a eu 15 pages de réponses a la news (pour l'instant) et que dans chaque pages il y a 20 réponses et ben on peut en déduire que: 15X20= 300 personnes a avoir répondu a la news. Mais vus que dans ces 300 personnes il y en a qui ont postés plusieurs réponses et ben on peut enlever environ 200 personnes
ce qui nous fais 300-200= 100 !
Donc déjà il y a 100 personnes a participer a ce concours au minimum. Et maintenant en reprennant ma première hypotèse sur le nombre de lectures et de ceux qui ont tricher et ben le nombre de personnes qui participerait a ce concours serait aux alentours de... 1200 personnes mais je n'en dis pas plus car il y en a qui n'ont pas encore envoyé leur mails et ça pourrait beaucoup les aidez ce que je dis là
ba maintenant il vaux mieux que je me taise parceque sinon il y aura plein d'ex æquo
(si mon hypotèse est bonne bien sûr
)

-
Akhoris Gamer Maitre
- Pays: France
dimastoad Wrote:j'ai une autre hypotèse pour la réponse a la question subsidaire: vu que dans ce sujet il y a eu 15 pages de réponses a la news (pour l'instant) et que dans chaque pages il y a 20 réponses et ben on peut en déduire que: 15X20= 300 personnes a avoir répondu a la news. Mais vus que dans ces 300 personnes il y en a qui ont postés plusieurs réponses et ben on peut enlever environ 200 personnesce qui nous fais 300-200= 100 !
Donc déjà il y a 100 personnes a participer a ce concours au minimum. Et maintenant en reprennant ma première hypotèse sur le nombre de lectures et de ceux qui ont tricher et ben le nombre de personnes qui participerait a ce concours serait aux alentours de... 1200 personnes mais je n'en dis pas plus car il y en a qui n'ont pas encore envoyé leur mails et ça pourrait beaucoup les aidez ce que je dis là
ba maintenant il vaux mieux que je me taise parceque sinon il y aura plein d'ex æquo
(si mon hypotèse est bonne bien sûr
)
Je pense que ton calcul est completement bidon.

Dedicase a petitbou qui a reparer ma PSP!!
-
turbopika Gamer Pro
Je vien d'y répondre, j'attend le résultat des deux concours 

-
0635425_1