Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : les réponses
J'ai mis 884
ça me parait correct, à mon avis ce sera entre 700 et 900... après on verra
ça me parait correct, à mon avis ce sera entre 700 et 900... après on verra

-
amaeru
Faisan Wrote:au fait pour la question subsidiaire c'est écrit quelque part qu'il ne fallait pas dépasser le nombre ?
Si quelqu un a vu ça qu'il me le montre svp.
Genre quelqu'un a mis 1011, alors que c'est 1010, et le plus proche en dessous a mis 758, bah c'est celui qu'a mis 758 qu'a gagné.
sinon oui merci à tous ceux qu'ont fait le dépouillment, y en fallait du courage et du temps, big up !!!!
pis si je perds je me consolerai avec un chicon gratin et une bonne leffe !
darkmp Wrote:j'ai mis 657 . je stress a fond vivement le resultat j'en peut plus
loic123 Wrote:j'ai tout bon sauf pour la subsidaire ou je ne suis pas très sur
rasurer moi si la subs est fausse on est eéliminé tu tirage ? T_T j'espere que non
Faisan Wrote:au fait pour la question subsidiaire c'est écrit quelque part qu'il ne fallait pas dépasser le nombre ?
Si quelqu un a vu ça qu'il me le montre svp.
Genre quelqu'un a mis 1011, alors que c'est 1010, et le plus proche en dessous a mis 758, bah c'est celui qu'a mis 758 qu'a gagné.
sinon oui merci à tous ceux qu'ont fait le dépouillment, y en fallait du courage et du temps, big up !!!!
pis si je perds je me consolerai avec un chicon gratin et une bonne leffe !
Amaeru Wrote:loic123 Wrote:j'ai tout bon sauf pour la subsidaire ou je ne suis pas très sur
rasurer moi si la subs est fausse on est eéliminé tu tirage ? T_T j'espere que non
Ben si puisque c'est la sub qui départage ...
Defrom11 Wrote:darkmp Wrote:j'ai mis 657 . je stress a fond vivement le resultat j'en peut plus
ha tu as mis presque moi j'ai mis 654 !