Forums GAMERGEN
Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : les réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : les réponses
turbopika Wrote:Faisan Wrote:au fait pour la question subsidiaire c'est écrit quelque part qu'il ne fallait pas dépasser le nombre ?
Si quelqu un a vu ça qu'il me le montre svp.
Genre quelqu'un a mis 1011, alors que c'est 1010, et le plus proche en dessous a mis 758, bah c'est celui qu'a mis 758 qu'a gagné.
sinon oui merci à tous ceux qu'ont fait le dépouillment, y en fallait du courage et du temps, big up !!!!
pis si je perds je me consolerai avec un chicon gratin et une bonne leffe !
Ou tu a vue sa?
Sinon oui merci a tout les admins qui on fait le depouillement!
[Concours] Question Subsidiaire
Cette information sera livrée dans la news annonçant le vainqueur qui sera publiée.. bientôt. Notez qu'il n'y aura pas besoin d'un tirage au sort cette fois car un seul d'entre vous est proche du nombre de participants réels, sans le dépasser.
J'ai vu ça dans la correction.
Mais peut être ais je mal compris. Magixien a du dire que la personne qui a gagné était le plus prêt sans dépasser le nombre. Si ça aurait été au dessus il aurait peut être dit le plus prêt en dépassant.
-
Faisan Gamer du Dimanche
imhotep_gaia Wrote:Faisan Wrote:au fait pour la question subsidiaire c'est écrit quelque part qu'il ne fallait pas dépasser le nombre ?
Genre quelqu'un a mis 1011, alors que c'est 1010, et le plus proche en dessous a mis 758, bah c'est celui qu'a mis 758 qu'a gagné.
sinon oui merci à tous ceux qu'ont fait le dépouillment, y en fallait du courage et du temps, big up !!!!
yeahh, the DUDE ! héhé t'a bien raison
moi jpensait que c'était celui qui s'en approchait le plus, du chiffre, j'ai vu nulle part qu'il fallait pas dépasser le nombre de participants...
en général c'est comme ça que ça se passe pour ce genre de question subsidiaire.. je pense que ce qu'ils ont voulu dire, c'est que le chiffre doit pas être si élevé que ça et que beaucoup ont mis de gros chiffres. mais bon, on vera ça incessamment sous peu...
(un bon white russian serait mieux pour se consoler, non ?)

-
Faisan Gamer du Dimanche
Faisan Wrote:turbopika Wrote:Faisan Wrote:au fait pour la question subsidiaire c'est écrit quelque part qu'il ne fallait pas dépasser le nombre ?
Ou tu a vue sa?
Sinon oui merci a tout les admins qui on fait le depouillement!
[Concours] Question Subsidiaire
Cette information sera livrée dans la news annonçant le vainqueur qui sera publiée.. bientôt. Notez qu'il n'y aura pas besoin d'un tirage au sort cette fois car un seul d'entre vous est proche du nombre de participants réels, sans le dépasser.
J'ai vu ça dans la correction.
Mais peut être ais je mal compris. Magixien a du dire que la personne qui a gagné était le plus prêt sans dépasser le nombre. Si ça aurait été au dessus il aurait peut être dit le plus prêt en dépassant.
on fait les paris?
Le gagnant du concours va au taff/lycée en tong et en short à fleur ?

-
amaeru
on fait les paris?
Non c'est bon

Non c'est bon

Dedicase a petitbou qui a reparer ma PSP!!
-
turbopika Gamer Pro
j'ai les tongs et le short a fleur mdr donc je peut gagner xd
-
darkmp Gamer du Dimanche
Mdr si je gagne je vais a mon lycé pro en short a fleur et tong !! 

-
Luffyy Gamer Averti
On doit surtout se les peler et se taper la honte, mais si le gagnant le fait, respect à lui 

-
amaeru
Triste j'ai perdu j'ai mis 7532 ... En voyant le nombre d'inscrit qui est énormissime je me suis dis je suis dans les crans mais là ... une petite centaine ? :'( En tout cas bravo vraiment à l'équipe pour avoir dépouiller un par un les mails !!
Merci et à un prochain concours
On dit malheureux en concours et chanceux en Amour non ?! 
Merci et à un prochain concours

-
tiranaure Gamer du Dimanche
- Pays: France
ah si c'est vrai je veux perdre mdr si sa me fait gagner en amour
-
darkmp Gamer du Dimanche
J'ai mis 10102 personnes je pense que c'est trop lol.
-
dorian69530 Gamer Débutant
légèrement loool ... j'ai envie de cette psp car ma fat commence à dâter ...
-
tiranaure Gamer du Dimanche
- Pays: France