Forums GAMERGEN
[Annonce Concours] Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Re: [Annonce Concours] Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009
Je suis un grand joueur et je reviens du Micromania Game Show 2008 et vu les futur hit sur psp je serais très heureux de gagner la PSP 3000
-
themaster210386 Gamer Débutant
à mon avis celui qui à une date d'anniversaire proche de la fin du concour
il aura un indice pour la question subsidaire...bon au sinon elle est postée où la news il est 8.19h
il aura un indice pour la question subsidaire...bon au sinon elle est postée où la news il est 8.19h
-
Poca92_1
Wait :) ( Je compte participer aussi . )
-
karox Gamer Averti
je me suis levé expré mais ya rien :(
-
helloworld2011 Gamer Averti
- Pays: France
[quote="lemax2psp"]je me suis levé expré mais ya rien :([/quote]
Mdr on est le matin pourtant xD
Mdr on est le matin pourtant xD
-
zak007 Gamer Pro
Salut tout le monde, depuis hier moi aussi j'attends ^^, j'ai pas compris le "truc" des dates de naissances mais en tout cas c'est mon anniv(airsaire) aujourd'hui ^^
-
_MasterXP_ Gamer du Dimanche
Whoaw... Je vois qu'il y a eu de la promotion en mon absence....
Poca92 est maintenant News Hunter (lui qui avait des problèmes de doubles post...) et Rackhame est devenu modérateur... impressionnant (vu le temps que l'on passait sur le forum c'était un retour justifié....)
J'espère que Rackhame sera clément avec moi sur ce forum.... Je sais qu'il est contre toute forme d'injustice et de censure :-).
Message à Magixien: Désolé je viens de lire votre mail concernant les lots attribués du précédent concours, j'avais gagné un t-shirt PSPGEN. Je voulais l'offrir a Rackhame comme promis....
Rackhame fait ton travail de modérateur !!!!! et remonte l'info... Merci pour lui.
Bon courage à tous pour ce concours... alors énigmes ou hasard? Seul Magixien nous le dira....
@ + Doblacks
Poca92 est maintenant News Hunter (lui qui avait des problèmes de doubles post...) et Rackhame est devenu modérateur... impressionnant (vu le temps que l'on passait sur le forum c'était un retour justifié....)
J'espère que Rackhame sera clément avec moi sur ce forum.... Je sais qu'il est contre toute forme d'injustice et de censure :-).
Message à Magixien: Désolé je viens de lire votre mail concernant les lots attribués du précédent concours, j'avais gagné un t-shirt PSPGEN. Je voulais l'offrir a Rackhame comme promis....
Rackhame fait ton travail de modérateur !!!!! et remonte l'info... Merci pour lui.
Bon courage à tous pour ce concours... alors énigmes ou hasard? Seul Magixien nous le dira....
@ + Doblacks
Dernière édition par salospinnapek le 03 Nov 2008, 11:09, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
Moi, ce qui m'étonne, c'est que personne ait dit : "Pouah, la PSP 3000, celle qui est toute pourrie avec son écran de daube. Franchement vous pouvez la garder, j'aurai préféré gagner une 2000"... Comme quoi...
Excellente initiative de la part de PSPGen ! Vivement que le Goncourt soit ouvert :D
Excellente initiative de la part de PSPGen ! Vivement que le Goncourt soit ouvert :D
-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
En même temps une PSP gratos, même avec un écran qui a des défaut, personne ne dis non.
-
Zohariel Gamer Maitre
doblacks j'ai crue que tu avais quitté pspgen. mais nan en faite tu est là ,je suis perdue sans toi
tu m'as manquer mon amis on va se taper des délires avec ticko06 et moi
PS: t'est présent sur le forum seulement pour un concour...
PS2 :
hier j'ai fait de la pub sur conter strike source pour pspgen
je leur disait "Aller sur pspgen le meilleur site du monde il ya magixien rackhame doblacks....alors ta envie d'y aller ?".
plutôt convainquant non?
tu m'as manquer mon amis on va se taper des délires avec ticko06 et moi
PS: t'est présent sur le forum seulement pour un concour...
PS2 :
hier j'ai fait de la pub sur conter strike source pour pspgen
je leur disait "Aller sur pspgen le meilleur site du monde il ya magixien rackhame doblacks....alors ta envie d'y aller ?".
plutôt convainquant non?
Dernière édition par Invité le 03 Nov 2008, 11:54, édité 1 fois.
-
Poca92_1
MaGiXien se fait désirer? ^^
Trop pressé!!
Trop pressé!!
-
srfc35