Forums GAMERGEN
Gagnez un ticket pour la bêta-test de Phantasy Star Portable 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Gagnez un ticket pour la bêta-test de Phantasy Star Portable
jamais telecharger des theme de store, ca coute cmb?
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
razielkowy Wrote:jamais telecharger des theme de store, ca coute cmb?
gratuit

heuresement

-
4c3 Silver Gamer Bronze
-
Killer-T Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
Sympa,ça
Et en plus la participation est gratuite,il ne faut que télécharger le thème...
Si quelqu'un gagne,qu'il nous fasse profiter de ses impressions sur le jeu

Et en plus la participation est gratuite,il ne faut que télécharger le thème...
Si quelqu'un gagne,qu'il nous fasse profiter de ses impressions sur le jeu

-
RomRom22 Gamer Bronze
C'est bien sympa mais chui tellement nul que je trouve pas où est le thème xD
-
yongos Gamer Débutant
Si je ne suis pas pris, je me petit-suicide. Mais vraiment :'(. Au pire, j'aurai toujours Emilia pour me consoler. Et aussi, a cette vitesse, c'est pas le GEN D-2 qu'il va falloir, c'est un 6.00 e
officiel pour jouer online :/.
officiel pour jouer online :/.
-
Fry_heit Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Maintenant, est-ce que quelqu'un m'expliquer comment une personne qui utilise un CFW 5.50GEN-D2 parviendra, depuis la démo, à se connecter au PSN, à passer avec succès le DNAS, à faire identifier son compte afin de prouver qu'il est bien titulaire d'une Licence et à accéder aux serveurs de jeu?
Ce n'est pas tant de savoir que les possesseurs d'un CFW 5.50GEN-D2 ne pourront pas jouer à l'Internet Multi Mode de P★P2 qui m'émeut (6.10 FTW
); mais plutôt de voir que vous expliquez comment gâcher ces précieux sésames (privant par la même d'autres joueurs qui eux, pourraient les utiliser).
Accessoirement, je me demande comment personne n'ait pensé à ça (que ce soient l'auteur de la news, les correcteurs s'il y en a, la personne qui la publie, et les personnes qui l'on commenté)....
- Tout d'abord, il faudra vous assurer d'avoir une PSP à jour, où une console ayant le Custom Firmware 5.50GEN-D2 qui vous permettra de vous connecter sur le Playstation Store en passant par Media Go.
- Il faudra posséder un compte Playstation Store Japonais.
- Du 28 octobre 18h(heure française) au 20 novembre 21h, sera mis à disposition des joueurs un thème Phantasy Star Portable 2 que vous devrez télécharger.
- En téléchargeant ce thème, vous vous inscrirez automatiquement au concours qui vous permettra peut-être de récupérer un ticket comprenant le précieux Trial Licence.
La distribution des tickets "Trial Licence" s'effectueront en 4 phases de 50,000 gagnants, qui recevront leur code magique via l'adresse e-mail attachée à leurs identifiants du Playstation Store. Une fois en possession de ce code, il ne vous restera plus qu'à vous rendre sur le Store Japonais pour introduire les douze chiffres qui vous donneront accès à la démo tant désirée.
Maintenant, est-ce que quelqu'un m'expliquer comment une personne qui utilise un CFW 5.50GEN-D2 parviendra, depuis la démo, à se connecter au PSN, à passer avec succès le DNAS, à faire identifier son compte afin de prouver qu'il est bien titulaire d'une Licence et à accéder aux serveurs de jeu?
Ce n'est pas tant de savoir que les possesseurs d'un CFW 5.50GEN-D2 ne pourront pas jouer à l'Internet Multi Mode de P★P2 qui m'émeut (6.10 FTW

Accessoirement, je me demande comment personne n'ait pensé à ça (que ce soient l'auteur de la news, les correcteurs s'il y en a, la personne qui la publie, et les personnes qui l'on commenté)....
-
-shade- Gamer Débutant
Moi, je suis finallement en 5.50 GEN D2, mais impossible de se connecter à mon compte jap PSN, demande d emise à jour... quel CF me faut t'il, emrci pour la news 

-
cyberkevin Gamer Hardcore
Merci de m'avoir cité dans la news 

-
Casio Gamer du Dimanche
farouki Wrote:Merci de m'avoir cité dans la news
Et merci:
- de ne pas avoir cité votre véritable source (à la limite, je m'en moque; mais c'est très pro');
- d'avoir grandement modifié celle-ci, au point d'y insérer des conneries (entre la conversion JST ⇒ GMT+1 folklo et le coup du 5.50GEN-D2...)
M'enfin, puisque l'on parle du 5.50GEN-D2 et que vous êtes là, en qualité d'auteur de la news, vous allez en profiter pour répondre à mon précèdent message, non?
-
-shade- Gamer Débutant
Mouais ... Si quelqu'un gagne il pêut faire tourner la démo svp?

-
Thibault1171 Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2