Forums GAMERGEN
Gagnez un ticket pour la bêta-test de Phantasy Star Portable 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cyberkevin Gamer Hardcore
Re: Gagnez un ticket pour la bêta-test de Phantasy Star Portable
je voudrais gagner bien ce fameux ticket
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
-shade- Wrote:farouki Wrote:Merci de m'avoir cité dans la news
Et merci:
- de ne pas avoir cité votre véritable source (à la limite, je m'en moque; mais c'est très pro');
- d'avoir grandement modifié celle-ci, au point d'y insérer des conneries (entre la conversion JST ⇒ GMT+1 folklo et le coup du 5.50GEN-D2...)
M'enfin, puisque l'on parle du 5.50GEN-D2 et que vous êtes là, en qualité d'auteur de la news, vous allez en profiter pour répondre à mon précèdent message, non?
- Que veux-tu dire par ceci? Si je me peux me permettre de te proposer d’aller voir le blog officiel tu pourras voir que l’architecture de mon article y est presque identique.
- Pour la conversion JST (Japanese Standart Time) en GMT+1 j’ai pu remarquer grâce à ce site que la différence d’heure ente la France et le japon est de 8h00min (9-1=8 heures) puis je n’est fait que le calcul
Maintenant je vais me faire une joie de répondre à ta question :
Tu devrais savoir que le PSN est accessible depuis un CFW à condition que le CFW considéré soit l’équivalent du dernier Firmware Officiel, voilà pour le premier point…
Identifier son compte ? Si tu fais allusion au compte PSN les quelques ligne plus haut répondent à ta question. Sinon si tu souhaite parler de l’identification du jeu sache que PSPGEN ne cherche pas à aider les pirates à jouer illégalement donc il faudra ABSOLUMENT ACHETER LE JEU, je veux dire par « acheter » l’acquérir légalement.
Malheureusement je ne puis te répondre pour le DNAS… mais je vais néanmoins te dire une chose : jusqu'à ce jour JAMAIS un jeu vidéo n’a pu préserver sa « défense » bien longtemps... dans ce cas le fameux « wait and see » s’applique parfaitement.
J’espère que ma réponse t’apportera satisfaction

-
Casio Gamer du Dimanche
- Pays: France
farouki Wrote:J’espère que ma réponse t’apportera satisfaction
Malheureusement, non.
farouki Wrote:Que veux-tu dire par ceci [nd shade: le fait que je lui reproche de masquer sa veritable source]? Si je me peux me permettre de te proposer d’aller voir le blog officiel tu pourras voir que l’architecture de mon article y est presque identique.
Déjà, le lien ne point pas vers le blog officiel, mais vers le site officiel; m'enfin passons: ne partons pas du principe que vous ne comprenez rien à ce qui est écrit sur la page donnée, mais plutôt que vous vous êtes trompé en voulant dire site (et non blog).
Ensuite, voila ce que je veux dire:
・Voici la news que vous soumettez (sans image, pour des raisons de place):
Comme il a été dit plus tôt une démo du très attendu Phantasy Star portable 2 sera disponible le 1er Novembre au Japon et, comprendra bien sûr un mode Online.
Mais, comme ce mode ne sera qu’un « béta test » il ne sera bien sûr accessible qu’a une poignée de chanceux (précisément 200.000personnes) tirés au sort…
Afin d’essayer le mode Online de cette Trial Version vous devrez remplir ces deux conditions:
- Avoir une PlayStation Portable à jour, avec la dernière version du firmware officiel (ou le 5.50 GEN-D de GeNyUs)
- Et bien sûr acquérir avec son compte PSN japonais une Trial Licence.
Pour tenter d'acquérir cette Trial Licence, vous devrez à partir du 28/10/2009 à 18h00 (heure française) jusqu'au 20/11/2009 21h00 vous rendre sur le PlayStation Network japonais soit depuis une PlayStation 3, une PlayStation Portable ou un PC (via Media Go), accéder à la catégorie Phantasy Star Portable 2, laquelle contiendra un Thème (Emilia version) que vous devrez télécharger (gratuitement, bien sûr..). Ce téléchargement vous permettra de participer automatiquement aux tirages au sort.
En effet, les vainqueurs se verront offrir une Trial Licence, selon ce planning:
- 1ères notifications de gagnants le 05/11/2009 - 50.000 personnes;
- 2nde notifications des gagnants le 12/11/2009 - 50.000 personnes;
- 3emes notifications des gagnants le 19/11/2009 - 50.000 personnes;
- Et enfin les 4emes notifications des gagnants le 26/11/2009 - 50.000 personnes.
A chaque tirage au sort, les gagnants recevront via e-mail, à l'adresse attachée à leur ID, un Product Code (code de 12 caractères alphanumérique à usage unique), qu'il faudra entrer dans le PSN (depuis le menu dédié à cet effet) avec le compte japonais que la personne souhaite utiliser.
Notez bien que les serveurs pour cette trial version ouvrirons le 09/11/2009 et fermeront le 30/11/2009… de ce fait plus tôt vous serrez tiré au sort, plus longtemps vous pourrez profiter de l'essai de l'Internet Multi Mode.
Bonne chance à tous !
Source : Le blog officiel
Voici ce que l'on peut lire sur les forums de jeux-video.com
A moins de prendre ouvertement les gens pour des cons, nier le plagia me semble difficile.http://phantasystar.sega.jp/psp2/information/20091026/
Pour jouer à l'Internet Multi Mode de cette Trial Version de Phantasy Star Portable 2 vous devrez remplir deux conditions:
- avoir une PlayStation Portable à jour, avec la derniere version du firmware officiel (6.10 à l'heure actuelle);
- acquérir avec son compte PSN japonais une Trial Licence.
Pour tenter d'acquérir une Trial Licence, vous devrez à partir du 28/10/2009 10h00 JST jusqu'au 20/11/2009 13h00 JST vous rendre sur le PlayStation Network japonais soit depuis une PlayStation 3, une PlayStation Portable ou un PC (via Media Go), afin d'accéder à la catégorie Phantasy Star Portable 2, laquelle contiendra un Custom Them (Emilia version) que vous pourrez télécharger gratuitement. Ce téléchargement vous permettra de participer automatiquement aux tirages au sort.
En effet, 200.000 personnes se verront offrir une Trial Licence, selon ce planning:
- 1ier vague de notification des gagnants: 05/11/2009 - 50.000 personnes;
- 2nd vague de notification des gagnants: 12/11/2009 - 50.000 personnes;
- 3eme vague de notification des gagnants: 19/11/2009 - 50.000 personnes;
- 4eme vague de notification des gagnants: 26/11/2009 - 50.000 personnes.
A chaque tirage au sort, les gagnants recevront via e-mail, à l'adresse attachée à leur ID, un Product Code (code de 12 caractères alphanumérique à usage unique), qu'il faudra entrer sous le PSN (depuis le menu approprié) avec le compte japonais que la personne souhaite utiliser.
Notez bien que les serveurs pour cette trial version ouvrirons le 09/11/2009 et fermeront le 30/11/2009. Plus tôt vous serrez tiré au sort, plus longtemps vous pourrez profiter de l'essai de l'Internet Multi Mode.
Pour le coup de l'heure, qui certes n'est pas bien grave, dire qu'il est 18h00 en France quand il est 10h0 au Japon ne vous choque pas? ・_・’
Enfin, oui je sais que que le PSN est accessible en ayant un CFW à condition que celui-ci soit l’équivalent du dernier Firmware Officiel. Mais à ce jour, il est impossible d'accéder au PSN directement depuis sa PSP; et c'est là que le bat blesse.
Nous sommes d'accord: un utilisateur qui à un des derniers CFW pourra sans problème accéder au PSN, downloader le thème d'Emilia et du coup participer au tirage au sort pour remporter une fameuse Trial Licence; tout ceci via le Media Go.
Maintenant, expliquez moi que va faire une telle personne de cette licence, à part (et vous m'excuserez l'expression) chier le monde et priver des joueurs qui pourraient eux y jouer, vu qu'elle ne pourra pas l'utiliser? Pour information, pour jouer online à P★P2 il faut se connecter au PlayStation Network depuis le jeu, donc depuis sa PlayStation Portable; chose qu'il n'est possible de faire avec le 5.50GEN-D2. Et c'est ceci que je pointe du doigt. Le nombre de licence serait illimité, il n'y aurait pas de soucis; mais dire que des utilisateurs de CFW peuvent la récupérer et en faire usage, alors que c'est faux... :|
Enfin, dernier petit truc que j'ai relevé à l'instant:
Non: la démo sera accessible à tous, dès le 01/11/2009, en download sur le site officiel du jeu: pas de DRM, pas besoin de compte PSN japonais. Le lendemain (soit le 02/11/2009), cette même démo sera dispo' sur le PSN japonais (avec les contraintes que l'on connait: DRM, obligation d'avoir un compte JP pour la télécharger, obligation d'avoir sa console activée avec ce même compte, etc...).Une fois en possession de ce code, il ne vous restera plus qu'à vous rendre sur le Store Japonais pour introduire les douze chiffres qui vous donneront accès à la démo tant désirée.
Mais à la lecture du dernier passage que j'ai cité, j'ai surtout l'impression qu'il n'a pas été compris de quoi il en retournait vraiment...
Peut-être que ceci vous aidera à y voir plus clair?
-
-shade- Gamer Débutant
-Shade- a parfaitement raison et je ne peux qu'appuyer ses arguments.
-
Side~ Gamer Débutant
Yes , j'ai gagner , j'ai recu le code 3 novembre dans ma boite e-mail comme je suis pas Japonais je comprends rien a ce charabia .
-
SlydOr Gamer Averti
- Prénom: Hugo
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2