Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un UMD de Puzzle Quest - Les gagnants !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi perso, je suis un GRAVE décu par PSPGEN...
Non pas parce que j'ai pas gagné, (puisque je sais que j'ai allégrement dépassé les 5 lignes même si je considere que le prix de l'originalité n'aurait pas du s'arréter a cette petit regle bien bete...)
Bref, ce qui m'enerve un peu c de voir la non originalité des personnes qui on gagné...
Je suis désolé mais je pense me faire l'echo de nombre de personnes qui comme moi on recherché une originalité plutot que "J'aimerais avoir ce jeu parce que j'ai trop envie ou parce que j'ai pas de tunes ou parce que PSPgen c trop bien..."
Alors voila a part cash direct qui etait original et qui m'a bien fais rire, je vois pas pour quel motif les deux autres on été choisit...
Voila c'est dit...
Bonne soirée a tous, et par pitié la prochaine fois récompensez ceux qui le valent... et qui se sont cassé le c.. !!
Tcho et malgré tout sans rancunes !!
Non pas parce que j'ai pas gagné, (puisque je sais que j'ai allégrement dépassé les 5 lignes même si je considere que le prix de l'originalité n'aurait pas du s'arréter a cette petit regle bien bete...)
Bref, ce qui m'enerve un peu c de voir la non originalité des personnes qui on gagné...
Je suis désolé mais je pense me faire l'echo de nombre de personnes qui comme moi on recherché une originalité plutot que "J'aimerais avoir ce jeu parce que j'ai trop envie ou parce que j'ai pas de tunes ou parce que PSPgen c trop bien..."
Alors voila a part cash direct qui etait original et qui m'a bien fais rire, je vois pas pour quel motif les deux autres on été choisit...
Voila c'est dit...
Bonne soirée a tous, et par pitié la prochaine fois récompensez ceux qui le valent... et qui se sont cassé le c.. !!
-
manbo49 Gamer Pro
- Pays: France
Le message de cashdirect est vraiment excellent en tout cas
(par contre les deux autres... Enfin bon
)

(par contre les deux autres... Enfin bon

-
dark_fread_1 Gamer Averti
Re: Hum Hum !!
manbo49 Wrote:Salut a tous !!
Voila c'est dit...
Infos de la News :Pour y participer, rien de plus simple. Il vous suffit de répondre, via le lien des commentaires, et de nous expliquer pourquoi vous aimeriez gagner ce jeu (5 lignes maximum).
Un tirage au sort sera effectué dimanche soir après minuit pour que vous ayez, sans faute, le nom des trois gagnants lundi matin. Vous avez donc jusqu'à demain dimanche 06 avril 2008 à 23H59 pour répondre et ainsi pouvoir tenter de gagner le jeu.
Relis la news

-
serialz_1
franchement j'ai pas lu les autres messages j'aurai bien aimé un lien vers la page du commentaire
bravo aux gagnants
vous plaignez pas tout le monde moi j'ai fait tout les concours sans succès
mais bon je serai toujours présent
bravo aux gagnants
vous plaignez pas tout le monde moi j'ai fait tout les concours sans succès

mais bon je serai toujours présent

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je l'ai bien lu la news !!! SInon j'aurais pas participer !!
Mais avouer que des messages comme celui de cash direct qui répond au deux criteres principaux (5 lignes max et répondre a la question) sont qd meme plus originaux et merite carrément mieux de gagner que les deux autres....
Et pourtant y'en avait d'autres des messages comme celui de cashdirect....
DOMMAGE...
Mais avouer que des messages comme celui de cash direct qui répond au deux criteres principaux (5 lignes max et répondre a la question) sont qd meme plus originaux et merite carrément mieux de gagner que les deux autres....
Et pourtant y'en avait d'autres des messages comme celui de cashdirect....
DOMMAGE...
-
manbo49 Gamer Pro
Effectivement, pour cette fois, nous avons tirés simplement au sort.
La description permettait de rendre la lecture des candidature plus agréable que 'oui je veux" multiplié par le nombre de participants.
Dans le style amusant, regardez le membre (navré j'ai perdu son pseudo) qui a quoté cash direct pour en faire une surenchère - excellent.
Le prochain concours sera fait différemment.
La description permettait de rendre la lecture des candidature plus agréable que 'oui je veux" multiplié par le nombre de participants.
Dans le style amusant, regardez le membre (navré j'ai perdu son pseudo) qui a quoté cash direct pour en faire une surenchère - excellent.
Le prochain concours sera fait différemment.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5