Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un UMD de Puzzle Quest - Les gagnants !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1, je crois aussi.
Sinon bravo aux gagnants

-
psp123456psp Gamer Maitre
Re: Hum Hum !!
manbo49 Wrote:Salut a tous !!
Moi perso, je suis un GRAVE décu par PSPGEN...
Non pas parce que j'ai pas gagné, (puisque je sais que j'ai allégrement dépassé les 5 lignes même si je considere que le prix de l'originalité n'aurait pas du s'arréter a cette petit regle bien bete...)
Bref, ce qui m'enerve un peu c de voir la non originalité des personnes qui on gagné...
Je suis désolé mais je pense me faire l'echo de nombre de personnes qui comme moi on recherché une originalité plutot que "J'aimerais avoir ce jeu parce que j'ai trop envie ou parce que j'ai pas de tunes ou parce que PSPgen c trop bien..."
Alors voila a part cash direct qui etait original et qui m'a bien fais rire, je vois pas pour quel motif les deux autres on été choisit...
Voila c'est dit...
Bonne soirée a tous, et par pitié la prochaine fois récompensez ceux qui le valent... et qui se sont cassé le c.. !!
Tcho et malgré tout sans rancunes !!
lol le mauvais perdant.
-
Sogeking2404_1
....je fais parti des trois gagnants, je suis content mais aucun d'entre nous n' a été contacté pour recevoir le jeu .....mes questions aux admin restent sans réponses ...... Il y avait bien un UMD a gagner non
Un petit signe serait sympa !!

Un petit signe serait sympa !!
-
cranedoeuf Gamer Débutant
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5