Forums GAMERGEN
Gagnez un UMD du jeu Star Ocean
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai fait la manière qu'un robot analyserais

nom
prénom
pseudo pspgen
x, x, x (x=réponse)
y (y=nb de personnes qui aurait participer)
-
salem947_1
Re: Gagnez un UMD du jeu Star Ocean
ça devient compliqué les concours PSPGEN 

-
Eminho Gamer du Dimanche
- Pays: France
Eminho Wrote:ça devient compliqué les concours PSPGEN
LooL
--------
yoyodu75 Wrote:Erf je crois que je me suis tromper quand j'ai envoyé le mail ><
ca va si quand j'envoie le mail je mets:
Nom
Prénom
Pseudo
Question 1 : Réponse * ****
Question 2 : Réponse * ****
Question 3 : Réponse * ****
Question Subsidiaire : ********** personnes
Merci :=)
Je ne sais pas quoi répondre mais pourquoi tu as mis "Mail ? (Pas demandé)
-
salem947_1
Enfin bon, il vont pas te renvoyez ton mail et te dire : "Vous avez tout bon aux réponse et vous avez trouvé le nombre de personnes participant aux concours de la façon la plus proche du résultat mais comme vous n'avez pas bien rédigé votre mail vous n'avez PAS gagné le jeu" 

-
Pallanas_1 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Merci pour ce concours et bonne chance à vous tous
-
balthare Gamer Débutant
pour envoyer l'email c'est : concours_starocean@pspgen.com ou starocean@pspgen.com ??
et a la question 3 toutes les réponses sont les même ! est-ce normal ?
edit : a non c'est bon j'ai trouver ^^ mais pour ma 1ere question répondais moi svp
et a la question 3 toutes les réponses sont les même ! est-ce normal ?
edit : a non c'est bon j'ai trouver ^^ mais pour ma 1ere question répondais moi svp
-
fab59195 Gamer du Dimanche
Sur le site officiel, il y a un article appelé SQUARE ENIX ANNONCE LA DATE DE SORTIE DE STAR OCEAN: FIRST DEPARTURE. Quelle est la phrase exacte qui se trouve dans cet article parmi les quatre proposées ci-dessous :
1. John Yamomoto, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
2. John Yamamoto, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
3. John Yamamato, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
4. John Yomamoto, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
c pas les même repons e ?:mrgreen:
Dernière édition par yab60 le 05 Nov 2008, 15:11, édité 1 fois.
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
vincsdu94500 Wrote:Sur le site officiel, il y a un article appelé SQUARE ENIX ANNONCE LA DATE DE SORTIE DE STAR OCEAN: FIRST DEPARTURE. Quelle est la phrase exacte qui se trouve dans cet article parmi les quatre proposées ci-dessous :
1. John Yamomoto, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
2. John Yamamoto, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
3. John Yamamato, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
4. John Yomamoto, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
c pas les même repons e ?:mrgreen:
J'allais poser la même question

-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
-
fab59195 Gamer du Dimanche