Forums GAMERGEN
Gagnez un UMD du jeu Star Ocean
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vincsdu94500 Wrote:Sur le site officiel, il y a un article appelé SQUARE ENIX ANNONCE LA DATE DE SORTIE DE STAR OCEAN: FIRST DEPARTURE. Quelle est la phrase exacte qui se trouve dans cet article parmi les quatre proposées ci-dessous :
1. John Yamomoto, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
2. John Yamamoto, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
3. John Yamamato, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
4. John Yomamoto, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
c pas les même repons e ?:mrgreen:
Non c'est pas les mêmes réponses

-
komfushee Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Gagnez un UMD du jeu Star Ocean
komfushee Wrote:vincsdu94500 Wrote:Sur le site officiel, il y a un article appelé SQUARE ENIX ANNONCE LA DATE DE SORTIE DE STAR OCEAN: FIRST DEPARTURE. Quelle est la phrase exacte qui se trouve dans cet article parmi les quatre proposées ci-dessous :
1. John Yamomoto, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
2. John Yamamoto, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
3. John Yamamato, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
4. John Yomamoto, PDG de Square Enix Ltd., commente : « STAR OCEAN est depuis longtemps une série populaire au Japon
c pas les même repons e ?:mrgreen:
Non c'est pas les mêmes réponses
Moi il m'a quand même fallu un peu de temps pour que je comprenne le truc

-
nirvamat Gamer Averti
moi pareil, mais en réfléchissant un peu, on trouve rapidement.
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous

-
Man_971 Gamer Averti
- Prénom: Manu
Salut au faite ne vous inquiété pas le filtrage automatique ne s'applique que pour le "titre" de l'email donc les réponse seront triée manuellement enfin je crois ^^
Si non le concours est asses simple et la question "suicidaire" a changé avant il demandé "combien de participant auront les bonnes réponse ?" maintenant ses "combien de personne participeront ?" donc le résultat augmente considérablement entre les 2 questions.
Si non le concours est asses simple et la question "suicidaire" a changé avant il demandé "combien de participant auront les bonnes réponse ?" maintenant ses "combien de personne participeront ?" donc le résultat augmente considérablement entre les 2 questions.
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
C'est bon j'ai répondu. Faut se creuser la tête pour la 3° mais j'ai trouvé.
Beats by Dr Dre Studio - Noir
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
-
raphael774 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
Pas bien difficile , suffit de connaître quelque truc....
Bon en tout cas bonne chance à tous , avec cette question subsidiaire plus durs que d'habitude (enfin vous voyez c'est pas un gros concours pas rapport aux autres donc on peut pas vraiment savoir)....
Bon en tout cas bonne chance à tous , avec cette question subsidiaire plus durs que d'habitude (enfin vous voyez c'est pas un gros concours pas rapport aux autres donc on peut pas vraiment savoir)....
-
Cremms Gamer Pro
je vais paraitre idiot mais j' ai pas compris la question subsidiaire
il faut dire le nombre de personne qui ont participé au concours ? mais alors comment le savoir ?
il faut dire le nombre de personne qui ont participé au concours ? mais alors comment le savoir ?
Bon ratio sur CSPSP ? Tu cherches une bonne team ? Viens chez les WtK 
Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)

Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
-
Eltitoine Gamer Averti
là c'est ton choix !!!! pour cette question
-
fab59195 Gamer du Dimanche