Forums GAMERGEN

Gagnez un UMD Video avec PSPGEn - Part 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar walidou92 » 30 Déc 2007, 14:39

Pour le film, il s'agit de "Un noël en folie"

La maison du Père Nowel ne serait pas une maison, ca serait un appartement tout comme le mien de 3 pièces, il y aurait 1 PC dans chaque pièce car le Père Nowel est un gros geek no-life qui boit de la bière à longueur de jounée.

Dans la pièce où il dort, il y a juste un lit, deux-trois canettes par terre, et un ordinateur tout près du lit.

Dans la salle de bain (que je n'aurai pas reconnu moi même huhu) il y a des cadeaux qui n'ont pas été envoyés aux méchants enfants.

Dans les toilettes (seule pièce méga super propre) il y a comme chez moi : un petit lavabo, des toilettes, et une armoire fermée à clée, je ne sais ce qu'il a dedans :s

Et enfin dans les deux autres pièces, il y a bien sûr un pc dnas chaque pièce comme dit plus haut, mais aussi des centaines de cadeaux que le père Nowel garde pour lui car il est radin.

Donc pour moi le Père Nowel est un radin, geek et no-life.

De l'extérieur, on ne pourrait savoir que c'est l'appartement du Père Nowel, car il n'y a aucunes décorations, et le Père Nowel n'est jamais sorti de chez lui, il demande à ses lutins et rennes (qui habitent à l'étage inférieur) de distribuer les cadeaux pour lui.

Huhu c'était ma petite histoire.

Bonnes fêtes à tous :)
Avatar de l’utilisateur walidou92

Message non lupar gagaplouz » 30 Déc 2007, 14:44

c'est le film Un Noël de Folie.

Pour acceder à la maison du pere Noël, il faut aller en traineau juqu'au pole nord.
Une fois là bas, un igloo montre l'entrée de son usine de jouets. mais pour aller dans sa maison, il faut emprumpter une mongolfiere, puis aller sur le grand nuage de glace, là ou se trouve la Maison du Pere Noel.
Elle est gardée par 25 lutins, et il faut leur donner le mot de passe suivant:
"la porte ne s'ouvrira que si sesame ne le veut. que les lutins veuillent bien demander à sesame d'ouvrir cette porte."
Les lutins prononcent alors la formule magique: "sésame ouvre-toi."
L'interieur de la maison du Pere Noël est impressionnant. Il y a 25 000 chambres, pour les lutins.
La chambre du Pere Noël est tres grande. Son lit est ennorme et sa garde-robe est géante.
Son salon est fait tout en bois, et la table à manger est en marbre.
Mais le plus impressionnant de la maison est la salle à manger pour les lutins. la table mesure 250 metres, et elle est en or. Mais ils doivent vite manger, car ils doivent préparer les jouets...
Mais j'ai oublié le plus important: la salle de jeux vidéos!!!!
Ben oui, que va faire le Per Noël avant le 25 décembre?
Ils joue aux jeux-vidéos(si,si!!), et il a toutes les consoles du monde (il ne s'ennuie pas!!)
Dernière édition par GoldR le 30 Déc 2007, 14:52, édité 2 fois.
gagaplouz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar bosco_1_1_1 » 30 Déc 2007, 14:45

Le film est le film un Noel en folie(il est passer a la télévision il n'y a pas très longtemps).

Pour ce qui de la seconde question.

Il faut vraiment croire au père, pas croire au simple père noël habillé d'une tunique rouge, et avec sa barbe blanche.

Il faut s'imaginer l'esprit en lui même de noël.

Puis après avoir imaginer cela essayer de rechercher une de ses maisons, car le Père Noël habite plusieurs endroit.

Pour les Norvégiens il habite a Droeback, pour les Suédois a Gesunda, Les Américains pense au Pôle Nord, Les canadiens pense eux qu'il habite au Canada, mais les plus sensé serait les Finlandais, qui pense que le père noel doit bien nourrir ses rennes, D'après eux il vivrait en Laponie a coté de Rovaniemi.

Nous allons prendre La maison de Rovaniemi.

Pour y aller il faut déja parcourir un peu de marche a pied, car les moteurs détruirait un si beau paysage par sa pollution

Nous arrivons a l'entrée d'un village, ou on y voit une dizaine de petite maison, ce sont les maisons des lutins, plus loin dans le village on y vois un immense Hangar, habillé de mur en bois rouge et d'un toit enneigé, d'une neige d'un blanc pur.

Puis nous continuons notre chemins, une maison, qui de l'extérieur parait modeste, un champ sur le côté de la maison avec un traineau seul et quelque rennes qui sont en semi-liberté, la maison en elle même est sobre, des mur de bois rouge, quelque décoration de noël de toute les couleurs, un toit enneigé tout ce qu'il y a de plus normal.

nous entrons a l'intérieur et la c'est magnifique, une cheminée dans le fond qui réchauffe toute la maison, un sapin magnifiquement décorée c'est dire que le père noel a du goût, puis on y voit un dressing, ses vétements, des dizaine et des dizaine de tenue rouge, Nous revenons dans la pièce principal, a coté de la porte on y voit un surf, et oui le père noêl fait du surf(en Australie il arrive en surf et non sur un traineau). sa maison est vraiment sobre, pas de télévision, un téléphone, pas d'ordinateur, il vit la sans pratiquement de technologie.

Mais tout cela pour dire que cette vision est ma propre vision, et que si on croit a l'esprit de Noël, chacun aura sa propre version.
Avatar de l’utilisateur bosco_1_1_1

Message non lupar theghost76 » 30 Déc 2007, 15:11

1/ un noel en folie

2/la vrai maison du pere noel

exterieurement elle est invisible car elle ce situe au pol nord en plein millieu de la banquise mais a quelque centaine de metres sous la surface "un peu comme la batcave mais en version pere noel cave" il possede plusieur vois d'acces en surface caché par des cavernes d'ourses qu'il paye en cocacola et cela explique la couleur de l'habit du pere noel,il as aussi une sortie aquatique avec un sous marain rouge "pas jaune c'est les beettles" piloté par rudolph le renne reconnaissable a sa truff rouge signe d'alcoholisme aigus suite a une profonde depression due a sa cotisation de retraite vu qu'il travail un jour par an,d'ailleur le pere noel a rendez vous régulierement à l'ANPE du pol nord pour expliquer comment il vit avec 1 journée de travail par an!

SCOOP! d'apres un informateur le pere serait sur cette photo (ou pas)
Image

l'interrieur c'est un gigantesque complex d'entrepots avec des tas de machines qu'utilise des petits chinois (je vais pas vous faire le coup des lutins),une partie habitable pour le pere noel ,pas besoin pour les chinois il dorment jamais et le pere noel les nouris a coups de bol de ramen "voir naruto il mange que ca".
le complexe est tellement grand que le pere a été obliger de se tatouer les plans sur le corps pour retrouver les sorties et pour que les chinois ne se cassent pas "malin se pere noel" enfin esperence de vie d'un chinois au pol nord environ 30 secondes "le froid,les ourses,les bouteilles de coca vide...".
pas le peinne de lui envoyer une lettre les poste ne passe pas en desous de -40° donc il as site de vente en ligne

http://www.perenoel.com/ 8O

voici l'adresse vous pouvez verifier,biensur j'ai mener une enquete intensif sur les trace du pere noel pour apporter ses preuves depuis de hommes en noir 8) me traque et je me sens observé en divulgant ses informations,si je ne donne pas signe de vie dans les jours qui suive c'est que le pere noel auras mis un contract sur ma tete ou pire je finirai ma vie a bosser dans son usine avec les petits chinois.

ps:veuillez effacer ce message apres le concours ma vie est en jeu,merde on frappe a ma porte!!!!
Dernière édition par mouaoued le 31 Déc 2007, 19:15, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur theghost76

Message non lupar k1361 » 30 Déc 2007, 15:28

l'image appartient au film "Un Noël de folie !"

pour moi la maison du pere noel se serait sa :

ce serait une maison en metal
il y aurais plein de garde du corps (des robots) le pere noel serait bien proteger.

à l'interieur se serait une usine a cadeau avec plein de psp et de jeux , films la maison a l'interieur serait en rouge avec plein de sapin de lutin qui travaille confortablement.

voila

bon salut
k1361 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cece1000 » 30 Déc 2007, 15:28

Le film c'est Noel en folie.

La maison du pere noel serais entouré d'une grande murraille pour qu'il n'y est personne qui ouvre les cadeau avant noel.

Sur le coté ouest il y aurais cloud strif (FFVII) qui empechrais le gang de kaddage d'ouvrir leurs cadeau avant le 24 au soir.

Sur le cote est il y aurais vic vance (GTA : VCS) qui empecherais les cholos se venger du pere noel car il ne leur rien offert au denier noel.

Sur les cotés nord et sud il y aurais des terriins minés.

A l'interieur il y aurais des tonnes de console de jeux pour que les lutins et le pere noel joue le reste de l'année.
Avatar de l’utilisateur cece1000

Message non lupar manouro » 30 Déc 2007, 15:30

pour le titre du film c'est "UN NOEL DE FOLIE"

et pour la maison de pére noel elle ressemblerai a the playboy masion.
Image

ba oui avec tout les cadeaux qu'il offre au monde entier c'est lhomme le plus riche du monde.

en plus le pére noel a une téte de ptit perver sous son air joyeux c'est pourquoi il invite tout ces copains dans la grotte secréte de sa maison.
Image

oulala le coquin.

et oui vous avez compris, le pére noel n'est qu'autre que le célébre Hugh Hefner Image
il a toujour le méme manteau rouge.

et tout ces petit lutin son de belle femme au forme trés généreuse.
il cachai bien son jeu sous ça barbe le ptit coquin
Dernière édition par fredouille le 30 Déc 2007, 17:39, édité 1 fois.
manouro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mimichou_1_1 » 30 Déc 2007, 15:57

Question 1 : les images son tirées du film : "un Noel en folie"

Question 2 : Le père ... noèl ...
tout d'abord nous savons tous que le père noèl est un "père" donc papa de ... 2 .. 3 ... allez 10 enfants ! Donc une maison équipé de plusieurs choses pour ses heureux bambins . Bien que je vois mal comment les enfants du père noèl arriveraient a trouver un job ... ou peut etre à coca cola ... il parrais que leur père y a deja travailler ^^ . je dirais une maison à trois étage un pour les parents , un pour les petits et un pour les jeunes en crise d'ado =P .
je verais bien une petite salle de poker ... bah oui attendez le père noèl est un homme et je ne vois pas pourquoi il s'empecherais de faire une petite partis de poker entre potes ... je le vois même très bien sortir en boite ^^
l'intèrieur serais plutot de couleur sombre , voir des couleurs tout la journée se fringuer en rouge pour les enfants ... sa doit gonfler . un peu de changement a la maison ! bien sur le père noèl a une psp (sur son traineau ils se fait des petites parties de patapon) posées sur la table de nuit a coté des somnifères et du string de la mère noèl ... oui pck étant père noèl ac donne le droit a quelques ... "privilèges" et enfin un jardin avec vraiment rien ... oui pck la maison du pere noèl etant sur un nuages dés qu'on sors dehors on pars en chute libre ... alors il doit limiter les jeux de pleins air . ON va lui rajouter une petite térasse pour le fun alors =P
Voila la maison du père noèl ! croyais moi
Avatar de l’utilisateur mimichou_1_1

REP

Message non lupar Arnaud68_1 » 30 Déc 2007, 16:21

Les deux images sont tirées du film" un noël en folie".

Je pense que la maison du père-noël serait comme toutes les autres, pour ne pas qu'on la remarque. Elle serait même une toute petite planque en paille. Mais à l'interieur il y'aurait un ascenseur qui mène à un sous-sol de 300m de profondeur par apport à notre terre. Et là, quand on arrive au bout, une immense porte en bois feuilleté d'or s'ouvre, et un nouveau monde imaginnaire s'ouvre à nous! Tout d'abord, dans une vaste piece toute blanche, de petits lutins travaille et travaille, pour faire les cadeaux. Puis dans une deuxieme piece le père noël dans un grand lit d'or massif pénard avec 3 mères-noël sur lui. Et oui! Le père-noël n'est pas celui que l'on voit dans le centre commercial. C'est un gros monsieur qui s'empiffre de donnuts du matin au soir.
Des jeux vidéos, des consoles OldSchool, des mods, des gadgets, de la robotique, de l'électronique programmée...
http://lesitedugeek.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur Arnaud68_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alex5135_1 » 30 Déc 2007, 16:30

1 / Un Noël de folie

2/ Ben en deux partis , d'abord l'espace ou l'on créer les cadeaux :) avec le slutins
Le garage pour les rennes
La chambre super trop cool avec ecrant plat , ps3 , xbox t wii .
Voila , etc ...
Avatar de l’utilisateur alex5135_1

Message non lupar tedtous » 30 Déc 2007, 16:34

REPONSE 1 : Moi je dirait plutot le film hyper noel

Reponse 2: Pourquoi voulez vous le savoir ? il suffit dit croire et de se l'imaginait.
Avatar de l’utilisateur tedtous Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Teddy

Message non lupar yoshi10 » 30 Déc 2007, 16:37

Le film est "Un Noël de Folie"

La maison du père noël est rouge que sa soit les meubles ou autres , même sa psp est rouge , avant tout était en vert mais il paraitrait qu'il aurait fait une overdose de Coca-Cola.L'exterieur est plutôt banal ,puisque grâce à sorts qu'on jeté ces petits lutins on croirait une maison normal , mais en fait c'est parce que ils on honte de la montré de l'exterieur , en effet à cause du vomi mis par les lutins quand ils font des soirée.L'interieur est tout a fait different , deja il y a 7 pièces pour ranger les jouets (le père noêl les bêta test)puis il y a son salon avec sa super télévision lcd full hd rouge , sa xbox 360 , ps3 et wii rouge (qu'il pique au lutins dans les usines) , il y a deux chambres , une pour les amante du Père Noël (car defois il en a marre de la mère noël et que il a le droit de ce faire plaisir aussi ) et une pour lui et la mère noël.Il y aussi un sous-sol , dans ce sous sol il y a 7 entrepôt ou il range tous ces vieux jouets, mais aussi une prison ou il a mis le père fouettard e autres méchant lutins et amante trop collante.Aux sous sol il y a aussi deux pièces spécial , une ou tout son stock d'alcool y est , et une autres ou il y a son PC assez puissant pour faire tourner cryisis au maximum.

Sans oublier un tunnel spécial pour aller voir les chippendales en secrets (il a quelques tendance bizarre). Il a un étage , dans cet étage il y a ces toilettes rouges (et un spray OUST pour supprimmer et non cacher les mauvaise odeurs) ,à létage aussi il y a sa salle de bain , mais il ne s'en sert pas souvent à cause de sa barbe qui boucherai le trou (et qui lui aurait vallu quelques reproches de la mère noël , mais cela ne nous regarde pas).Dernière pièce de l'étage , son bureau.Mais n'en parlons pas c'est top secret.Relier à sa maison il y a une écurie pour les renne , mais il laisse es lutins s'en charger (le père noël est une feignasse).

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news