Forums GAMERGEN

[terminé] Gagnez un UMD Video avec PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cyrk13 » 29 Déc 2007, 18:00

alors question 1:

le film c'est un ticket pour l'espace avec guillaume canet, le duo kad et olivier...

question 2:

alors si je devais partir dans une dimension parralèle, je la verrai toute rose, des éléphants verts fluo gambadant dans des herbes qui chantent façon LocoRocco avec des méchants qui vous attaquent à coup de gros bisous baveux, des fruits qui vous supplient de ne pas les croquer et une fois avaler, qui crient " qu'est ce que ça pue la dedans ! faut faire le ménage de temps en temps!!"

des lits qui se balladent et qu'il faut executer pour pouvoir dormir dessus ( oui, un lit ça coute cher, donc faut beaucoup d'argent pour dormir sur un lit...)

le ciel serai orange et mauve avec un soleil qui explose de temps en temps et qui serait remplacer par son cousin parce qu'il a fait une depression...

bon ok j'arrete le trip ^^
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar fuujin » 29 Déc 2007, 18:00

1) un ticket pour l'espace

2) Bien que passionné de technologie comme vous tous, si je devais aller sur une autre planète, ce serait sur Herbalix dans la constellation de Syphilix. Sur cette planète la nature à gardé le contrôle. Cependant un peuple d'irréductible gaul... enfin des hommes de la race des Tampax essaient d'imposer leur pouvoir par la technologie. Mais c'est sans compter sur la volonté des Abribus, peuple protégeant et respéctant la nature qui depuis 2000 ans a réussi à ànéantir les ambition destructrices des Tampax.
Enfin, je m'éloigne un peu du sujet... tout cela pour dire, que j'aime cette planète ou la réalité est inverse à la nôtre : la nature domine tant par sa force que par sa beauté (et oui, une forêt au bord d'une lac, en automne, c'est mieux qu'un gratte-ciel en béton gris). Imaginez aussi que la féerie et la magie font partie de la réalité donnant ainsi aux abribus, une énergie non polluante... Voilà, pas besoin d'en dire plus, vous venez de comprendre mon monde.... et peut être... est-ce le vôtre aussi.... Alors posez-vous la question : suis-je un Tampax ou un Abribus ? ...
fuujin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

1 UMD Video à gagner aujourd'hui sur PSPGen

Message non lupar Luc_36 » 29 Déc 2007, 18:15

1)Le film se prenome "Un ticket pour l'espace" biensur!!

2)Si je devai partir dans une autre dimension, une autre planète ou un monde imaginaire, je le verrrer sans limite ni fin, avec des robots, beaucoup de technologie, des voitures incroyable en vitesse, et beauté, et que l'on pourrai naviguer de planete en planete et de rencontrer des autres êtres humains!!, peut etre ressemblant à la mascotte PGen de Psp gen!!
Avatar de l’utilisateur Luc_36 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Luc

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 29 Déc 2007, 18:25

Tu decris le monde réel en fait mdr !
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Swik_X » 29 Déc 2007, 18:32

1°/ L'image est sortit du film "Un ticket pour l'espace'

2°/ Le monde ou jameré partir serai quasis semblable au notre a kelke exception près: l'argent n'aurai plus de valeur et tout serai en quantité sufisante pour chacun. Tout le monde se devrai davoir une console chez lui, une conole qui lui parmétrer en lansan sont jeux de se voir tranporter dans celui ci pour rejoindre son ami situé a lautre bout du monde!! Imaginez vous dans un GTA ou encore Gran Turismo a conduire une bagnole avec votre meilleur pote contre des inconnu de lautre bout du monde ou encore vous faire un petit PES contre Zidane avec votre femme et votre grand mere!!! Ca peteré!!! Voila

Bonne Année a tous et félicitation a l'équipe pspgen pour ce site formidable (surtout le coin débrikage/Pandora XD mdr)!!!

!!! VIVE LA PSP ET PSP GEN !!!
Swik_X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Réponse aux deux questions:

Message non lupar star74 » 29 Déc 2007, 18:36

Bonjour,

Premièrement l'image est extrait du film "un ticket pour l'espace"

Si je devais partir dans une autre dimension, une autre planète ou un monde imaginaire,je le verrai avec plein d'amis qui seraient tous équipés du wifi pour joué en réseau contre les joueurs des autres planètes. Nous jouerions à la psp et la ps3 quand nous le souhaiterions et le métiers de "gamer" seraient reconnu sur cet planète!! lol
Enfin, nous pourrons parler de nos exploits à travers le forum de pspgen.

Voila
Merci à tous ceux qui permettent à ce site d'exister, il est vraiment super
:roll:
star74 Gamer Débutant

Message non lupar dark_fread_1 » 29 Déc 2007, 18:37

La photo est donc tirée de Un Ticket pour l'Espace :)

Pour le monde dans lequel j'irais... Bon alors ça serait vraiment différent de la vie, hein. Déjà au début de la partie, on pourrait créer son avatar intégralement, et pas être soumis à la génération aléatoire de personnage. Ensuite, les skills seraient beaucoup plus faciles à développer que dans notre monde (je me souviens avoir galeré pendant plus d'un niveau pour apprendre à marcher.. Aberrant) et le logiciel serait, d'une manière générale, beaucoup plus stable. Oui, parce que dans notre existence, les bugs se ramassent à la pelle : corruption du package santé.rar, altération des fichiers système chromosomes.sys, neurone.dll manquant causant diverses erreurs... Franchement c'est pire qu'une version pre-alpha de Longhorn.
Donc dans le monde où je me rendrais, tout ça, OUSTE ! Plus de bug, plus de fichiers manquant, plus de crash, plus d'erreur fatales daubées du style adn.exe a effectué une opération non-conforme.
Mais je voudrais également que ce monde ne soit peuplé que de types qui ne sont pas là pour faire ch--er le monde, c'est-à-dire un monde sans administrateurs et sans modérateurs ! On pourrait dire adieu aux modéros P0LiC3 ou B4C, ou 1000-iter et compagnie... Liberté totale, le pied quoi. Mieux qu'un GTA !
Les hackers n'existeraient plus non plus : bye bye aux pirates les plus agressifs de la vie, dont les attaques ont bien failli mettre en péril le système entier comme le 11/09/2001 par exemple. Fini aussi, les trojans qui dorment tranquillement puis se réveillent d'un coup pour bousiller nos comptes utilisateurs (je pense notamment aux fameux séismes-trojan.bat ou 3rupti0n.exe), fini les erreurs critiqus du jeu qui ont provoqués de gigantesques problèmes dans la base de données comme le 26 avril 1986, quand la routine chernobyl.reactor4 s'est corrompue à cause d'une redondance cyclique... Ce monde serait STABLE !
En revanche, ce monde conserverait les graphismes du nôtre, tellement réussis (franchement, ça enterre Crysis quoi), tout comme le moteur physique (même Half Life 2, c'est de la daube à côté !).
Dernière chose, ce monde serait optimisé au niveau des drivers. Parce que franchement, dans notre monde, on se croirait vraiment à l'époque de Minix où il fallait écrire ses propres pilotes ! C'est vrai quoi, il faut galérer pour utiliser le moindre item (vélo, voiture, fourchette, micro-onde etc) et on en chie même pour communiquer avec les autres joueurs : c'est vraiment débile ce cryptage continental -_- Alors tout ça, j'aimerais que ça soit plus simple.
Voilà : je voudrais un monde moins buggé, moins chiant, avec plus de liberté d'action et moins d'autorité.

Ah oui, dernier truc important : ça serait cool que dans ce monde, on puisse recréer un nouveau compte après un game over.

:P
Avatar de l’utilisateur dark_fread_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mynoud » 29 Déc 2007, 18:49

Question 1 : Image
Un ticket pour l'espace réalisé par Eric Lartigau

Question 2 :
Nous sommes en 2100. La situation sur la planète Terre est catastrophique. Les Furons, les aliens présents dans le jeu Destroy All Humans, attaquent notre planète depuis plusieurs années à la recherche de femelles pour s'accoupler. Il y a quelques années de celà, un énorme désastre nucléaire, produisant des radiations, a créé un déformement génétique des nouveaux-nés de leur planète. Les aliens femelles de leur espèce naîssent sans organes génitaux. Ils s'attaquent donc aux pauvres femmes de notre planète pour s'acccoupler. Le premier né de cette nouvelle race appellé les PSPzote, né d'une mère humaine et du célèbre alienne de la série Destroy All Humans Crypto, se voit amené sur la planète Xenom IV. Cet enlèvement déclenche une énorme croisade entre les humains et les aliens afin de tenter de récupérer cet enfant spécial qui serait capable de réaliser la prophétie. C'est donc pour celà, que , nous, les humains se sont rendus sur la planète Xenom IV, qui est à des univers de la planète bleue. Les êtres vivants sur Xenom IV sont communément appelés les Fugons, ils possèdent des antennes semblables à celles des sauterelles. Ils sont tous chauves, un peu comme l'humoriste parisien François Winz :lol: Ces aliens possèdent des armes très puissantes. Ils sont aussi très violents. Un énorme chaos règne sur cette planète. Il n'y a aucune végétation. On se croirait en plein désert. Les habitants ne se déplacent pas à l'aide de véhicules. Ils utilisent des soucoupes volantes, de nombreux OVNI de ce genre survolent notre planète chaque jour. Alors, une fois rendu sur cette planète assez différente de la nôtre, les humains essaient de détruire le nexus principal de leur civilisation. ( semblable à Quake IV) . Cette guerre dûra des dizaines d'années. Le bilan des morts fût encore plus désastreux que le bilan des morts de la première et la deuxième guerre mondiale multipliés par 56827,600100001545354 :twisted: Les humains finirent par triompher, mais les femmes, qui ne savaient pas se battre, fûrent exterminer. Les survivants transformèrent la planète Xenom IV en serre pour faire pousser de la marijuana, à des fins légales bien sûr :roll: , afin d'atténuer les maux et douleurs dûs aux combats. La civilisation des humains s'éteignit , sous un nuage de fumée, puisqu'il n'y avait plus d'espoir pour la perpétuation de la race. :cry: Notre avenir est décidé d'avance. La leçon de cette histoire, la drogue c'est mal, et les aliens sont pas beaux :lol: :evil:
mynoud Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jd69200 » 29 Déc 2007, 18:49

1) Un ticket pour l'espace

2)pour ma part mon monde "ideal" serait un monde ou psp et ps3 poussen dans les arbres et ou les jeux apparaitrai par million tous meilleur les uns ke les autre ou il ni orait ocune obligations ou devoir et seul les maitre des jeux cad les plus forts d'entre tous ki regnerai en maitre sur lunivers. Enfin c'est ma conception du monde parfait.
jd69200 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan

Message non lupar pathfinder » 29 Déc 2007, 19:02

Question N° 1 : un ticket pour l'espace ( je copie sur les 9 pages :) )

Question N° 2 : moi ,je rêve juste d'une machine à remonter le temps , pour que l'humanité répare ses conneries , respecte la planète et tous les êtres vivants dessus .
Un monde de partage , et de compréhension ...c'est tout !

EDITH : j'adore la modération de conneries héhé :P
pathfinder Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benich » 29 Déc 2007, 19:24

L'image est tirée du film Un ticket pour l'espace d'Éric Lartigau, sorti en 2006.

Mon monde imaginaire serais peuplé de Pgens, qui concevrais des jolis homebrews et des customs firmwares. Tout le monde auraient des psp ( en CF bien sur ;) ) et Dark-Alex et HelldashX seraient des demi-dieux. PSPGEN sortirais quotidiennement en édition papier ( et serais lisible directement depuis la psp ).

voilou ! :)
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
benich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tijoskate » 29 Déc 2007, 19:43

ouais bon maintenant que quelqu'un la mentionné tout le monde sais que le titre du film est : << Un ticket pour l'espace >> et c'est pou ça que je crois que la 2eme réponse devra plus influencer le choix des rédacteurs :P

Bon enfin si jetais dans une nouvelle dimension, elle serait dison " parfaite " si je peut dire. Par exemple que les consonles de jeux vidéo soient gratuites, tout le monde mange à sa faim, il y aurait des grandes villes mai aussi de gigantesques forêts et montagnes ( pour le snowboard :D ) et finalement des moyens de transport qui ne polluent aucunement l'environnement ( voitures électrique, à eau , hydrogène ou autre ), il n'y aurait pas de pays seulement une grande nation unie ou les richesses seraient partagées entre tous les habitants. bon en fait pour en faire une réponse courte une utopie.

dans un autre sens nous ne devons pas négliger notre bonne vielle planète bleue qui, si on ne l'avait pas autant massacrée, aurait pu etre ce que je viens de décrire plus haut.

enfin je crois que je me suis un peu laissé aller les doigts sur mon clavier mais bon merci pspgen pour ces petits concours amusants qui nous permettent de nous évader dans nos rêves d'un monde parfait :P
tijoskate Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news