Le film est le film de Kad & Olivier nommé "Un Ticket pour l'Espace" (pas très marrant d'ailleurs

)
Pour la deuxième question, je pense que j'aimerai me retrouver sur une planète où la vie serait tranquille, une vie ressemblant à l'actuelle, mais sans les mauvais cotés (souvent politiques....), c'est à dire qu'il n'y aurait plus de guerres ni de conflits, plus de Voyoucracie pour utiliser le mot inventé par notre président (MDR

), où la pollution ne serait plus un problème car les voitures fonctionnerait à l'eau...
Bref toutes ces choses qui font de notre monde un monde pourri disparaitrait.......
Nous cohabiterons aussi avec des Extra-terrestres technologiquement beaucoup plus avancé que nous, où ils possèdent déjà la playstation6, ou le PSPhone, où la carte graphique atteint des sommets (l'équivalent de 8 8800 GTX Ultra dans une seule WAHOUUU!!!) et nous serions, nou gamers, les plus heureux du monde!!!
Peut-être est-ce le paradis, et pour y accéder, DOIS-JE MOURRIR??? (aaaaaaaaa NAAAAAAAAAAAN

)
Voilà et bonne chance à tous
PS: PSPGEN, vous devriez faire envoyer les réponses autre part que sur un forum, car nimporte quel boulet trouve la réponse au film juste en regardant le forum et je trouve cela un peu bête....