Forums GAMERGEN
[terminé] Gagnez un UMD Video avec PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

stexx Wrote:réponse 1 :
"un ticket pour l'éspace"
réponse 2 :
Pour moi une autre dimenssion serait une dimension ou l'on jourait aux "billes" avec des galaxies et nous n'aurions plus de corps mais seulement des pensées. Chaques individus ne formerait qu'un seul et même groupe oû chaques idées serait une personne.il n'y aurait que des passages de "cauchemars" à "reves" à la place des nuits et jours. Il n'y aurait donc pas de différence mais eulement nos pensées (ce qui est, pour moi, la seul véritées dans ce monde actuel).
Comment tu joues aux billes si t'as plus de corps...?lol

-
Doeufman Gamer Maitre
- Pays: France
bismilah ra7man ra7im
Q1 : Le titre du film d'où l image est tiré c est * Un ticket pour l'espace *
Q2 : Le monde ke j'imagine c'est un monde comme gta et les sims et meme tous les gens ont des consoles (playstation) pour le mode infrastructure s'enrichisse
Q2 : Le monde ke j'imagine c'est un monde comme gta et les sims et meme tous les gens ont des consoles (playstation) pour le mode infrastructure s'enrichisse
-
darkreda Gamer Débutant
- Prénom: reda
duffman Wrote:stexx Wrote:réponse 1 :
réponse 2 :
Pour moi une autre dimenssion serait une dimension ou l'on jourait aux "billes" avec des galaxies et nous n'aurions plus de corps mais seulement des pensées. Chaques individus ne formerait qu'un seul et même groupe oû chaques idées serait une personne.il n'y aurait que des passages de "cauchemars" à "reves" à la place des nuits et jours. Il n'y aurait donc pas de différence mais eulement nos pensées (ce qui est, pour moi, la seul véritées dans ce monde actuel).
avec la langue t'est teubé ou quoi? lol
yo you and me is not^^ me and psp is all..lol
-
gepeto111 Gamer Averti
La réponse a été donnée maintes et maintes fois, c'est biensur un ticket dans l'espace 
Pour le reste, j'ai l'impression que tout le monde est optimiste, tout le monde espère voir le meilleur ailleurs, pas de mondialisation, de capitalisme, de sous devellopement.
Et si c'etait tout ça qui nous attendait, voir plus, l'esclavagisme, la torture, annie cordie dictatrice !
On serait dominé par les machines, rendu inutile par la société, on nous filmerai partout tout le temps, le crime serait puni de peine de mort, plus de soleil à l'horizon, bref, Madd Maxx ;_;
Moi j'imagine bien un monde bien pire, ou il ne ferai pas bon vivre et ou se satisferait bien de chez nous.
Je ne vous fait pas rever je sais, je vous montre qu'on est bien là ou on est xD

Pour le reste, j'ai l'impression que tout le monde est optimiste, tout le monde espère voir le meilleur ailleurs, pas de mondialisation, de capitalisme, de sous devellopement.
Et si c'etait tout ça qui nous attendait, voir plus, l'esclavagisme, la torture, annie cordie dictatrice !
On serait dominé par les machines, rendu inutile par la société, on nous filmerai partout tout le temps, le crime serait puni de peine de mort, plus de soleil à l'horizon, bref, Madd Maxx ;_;
Moi j'imagine bien un monde bien pire, ou il ne ferai pas bon vivre et ou se satisferait bien de chez nous.
Je ne vous fait pas rever je sais, je vous montre qu'on est bien là ou on est xD
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2007, 14:17, édité 1 fois.
-
emendrael_1 Gamer Débutant
Gagnez un UMD Video avec PSPGen

Donc pour la photo, le film c'est "Un Ticket pour L'espace"
Sa serait une dimmension très Futuriste vers 2085 avec de véritables véhicules volants et pourquoi pas des bateau volants !! Ensuite concernant les habitation là aussi sa serait hyper moderne genre le Film "Le 5ème Element" de Luc Besson par exemple on se lève le matin le lit se plit tout seul (sa c'est bon) puis un droides se ramene vers nous et nous habit (pour les fainéant) et la maison serait tout automatisé par une simple pression d'un bouton.
Voilà sa c'est l'avenir !!!
-
max69psp
gepeto111 Wrote:duffman Wrote:stexx Wrote:réponse 1 :
réponse 2 :
avec la langue t'est teubé ou quoi? lol
Mais calmez-vous lol

-
migbadf_1 Gamer Averti
Salut le titre du film c'est Un ticket pour l'espace est si je devrais allez dans une autres dimension je voudrait allez dans le monde des simpson est piquer la femme a homer " marge" mdr
-
Romain Bourge Gamer du Dimanche
Concours
Q1: Un ticket pour l'espace
Q2 : Un monde imaginaire où les belles femmes seraient les grosses et les laides et où les riches seraient les pauvres comme ça je pourrais me payer une bugatti Veyron et me taper Monica Belluci .......
Q2 : Un monde imaginaire où les belles femmes seraient les grosses et les laides et où les riches seraient les pauvres comme ça je pourrais me payer une bugatti Veyron et me taper Monica Belluci .......
-
TLR Gamer Débutant
- Prénom: Johann