Forums GAMERGEN

[terminé] Gagnez un UMD Video avec PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Doeufman » 29 Déc 2007, 14:05

stexx Wrote:réponse 1 :
"un ticket pour l'éspace"

réponse 2 :
Pour moi une autre dimenssion serait une dimension ou l'on jourait aux "billes" avec des galaxies et nous n'aurions plus de corps mais seulement des pensées. Chaques individus ne formerait qu'un seul et même groupe oû chaques idées serait une personne.il n'y aurait que des passages de "cauchemars" à "reves" à la place des nuits et jours. Il n'y aurait donc pas de différence mais eulement nos pensées (ce qui est, pour moi, la seul véritées dans ce monde actuel).

Comment tu joues aux billes si t'as plus de corps...?lol :lol:
Doeufman Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

bismilah ra7man ra7im

Message non lupar darkreda » 29 Déc 2007, 14:11

Q1 : Le titre du film d'où l image est tiré c est * Un ticket pour l'espace *
Q2 : Le monde ke j'imagine c'est un monde comme gta et les sims et meme tous les gens ont des consoles (playstation) pour le mode infrastructure s'enrichisse
darkreda Gamer Débutant
Prénom: reda

Message non lupar gepeto111 » 29 Déc 2007, 14:12

duffman Wrote:

réponse 2 :
Pour moi une autre dimenssion serait une dimension ou l'on jourait aux "billes" avec des galaxies et nous n'aurions plus de corps mais seulement des pensées. Chaques individus ne formerait qu'un seul et même groupe oû chaques idées serait une personne.il n'y aurait que des passages de "cauchemars" à "reves" à la place des nuits et jours. Il n'y aurait donc pas de différence mais eulement nos pensées (ce qui est, pour moi, la seul véritées dans ce monde actuel).

avec la langue t'est teubé ou quoi? lol
yo you and me is not^^ me and psp is all..lol
gepeto111 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar emendrael_1 » 29 Déc 2007, 14:12

La réponse a été donnée maintes et maintes fois, c'est biensur un ticket dans l'espace :)

Pour le reste, j'ai l'impression que tout le monde est optimiste, tout le monde espère voir le meilleur ailleurs, pas de mondialisation, de capitalisme, de sous devellopement.
Et si c'etait tout ça qui nous attendait, voir plus, l'esclavagisme, la torture, annie cordie dictatrice !
On serait dominé par les machines, rendu inutile par la société, on nous filmerai partout tout le temps, le crime serait puni de peine de mort, plus de soleil à l'horizon, bref, Madd Maxx ;_;

Moi j'imagine bien un monde bien pire, ou il ne ferai pas bon vivre et ou se satisferait bien de chez nous.

Je ne vous fait pas rever je sais, je vous montre qu'on est bien là ou on est xD
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2007, 14:17, édité 1 fois.
emendrael_1 Gamer Débutant

Gagnez un UMD Video avec PSPGen

Message non lupar max69psp » 29 Déc 2007, 14:14

:D

Donc pour la photo, le film c'est "Un Ticket pour L'espace"

Sa serait une dimmension très Futuriste vers 2085 avec de véritables véhicules volants et pourquoi pas des bateau volants !! Ensuite concernant les habitation là aussi sa serait hyper moderne genre le Film "Le 5ème Element" de Luc Besson par exemple on se lève le matin le lit se plit tout seul (sa c'est bon) puis un droides se ramene vers nous et nous habit (pour les fainéant) et la maison serait tout automatisé par une simple pression d'un bouton.
Voilà sa c'est l'avenir !!!
Avatar de l’utilisateur max69psp

Message non lupar migbadf_1 » 29 Déc 2007, 14:15

La réponse de la Q1:Ticket pour l'espace
La réponse Q2:Bah jle verrais plûtot bien!;-)
Avatar de l’utilisateur migbadf_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar squall_31_1 » 29 Déc 2007, 14:15

question 1 : cette image a été tiré du film un ticket pour l'espace

question 2 : je verrais bien des extra terrestres genre warcraft faire des experiences sur des humains
Avatar de l’utilisateur squall_31_1

Message non lupar migbadf_1 » 29 Déc 2007, 14:17

gepeto111 Wrote:
duffman Wrote:

réponse 2 :

avec la langue t'est teubé ou quoi? lol

Mais calmez-vous lol :oops: :lol: 8O
Avatar de l’utilisateur migbadf_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Romain Bourge » 29 Déc 2007, 14:21

Salut le titre du film c'est Un ticket pour l'espace est si je devrais allez dans une autres dimension je voudrait allez dans le monde des simpson est piquer la femme a homer " marge" mdr
Avatar de l’utilisateur Romain Bourge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ziani89 » 29 Déc 2007, 14:22

:P un ticket pour l espace 2eme question un monde ou il y aurais plain de jeux video et ou dragonball ne serais pas fini et un monde tranquile
ziani89 Gamer Débutant

Concours

Message non lupar TLR » 29 Déc 2007, 14:22

Q1: Un ticket pour l'espace

Q2 : Un monde imaginaire où les belles femmes seraient les grosses et les laides et où les riches seraient les pauvres comme ça je pourrais me payer une bugatti Veyron et me taper Monica Belluci .......
TLR Gamer Débutant
Prénom: Johann

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news