Forums GAMERGEN

[terminé] Gagnez un UMD Video avec PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gagnez un UMD Video avec PSPGen.

Message non lupar wraith62_1_1 » 29 Déc 2007, 15:00

slt tt le monde!!
Le titre du film dont cette image est tirée est "un ticket pour l'espace"
Si je devais partir dans un monde immaginaire je verrai bien un monde ou PSPGEN serait le dieu de l'univers, que tout les habitant de la terre pri en son nn :P et qu'il n'y aurai plus de lois en france et que le jeu video serai gratis.(Vive Les No Life) :twisted:
Voila a+
Avatar de l’utilisateur wraith62_1_1

Message non lupar Voldemort09 » 29 Déc 2007, 15:03

1): Le titre du film est "Un ticket pour l'espace."

2): Déjà qu'avec un espace en 3D spatial c'est complexe je pense qu'un espace en 4D spatial serait hyper énergétique donc avec des onde gamma et la différence serai aussi grande qu'un jeu en comme "Mario" 2D et un jeu en 3D comme "Call of duty"
Voldemort09 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Duodecim » 29 Déc 2007, 15:03

Salut !
Alors pour le film c'est "Un ticket pour l'espace"

et pour la question je n'ai meme pas besoin d'y penser car la Terre est bien meilleure. Si je devrais penser une autre planete je serai mort manquant d'air. Moi je dis que .. j'ai pas besoin d'y penser, la Terre sera la meilleure ! Vive la Terre :)
Duodecim Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar davidzt_1 » 29 Déc 2007, 15:03

1 le titre du film est un ticket pour l'espace

2 moi le le verrai bien si je suis avec quelqu'un de ma famille et ma psp 8) et avec possibiliter de revenir apres et aussi pour les femme avec troi fois moin de betise avec la nouvelle technologie pour la psp imaginer une psp avec possibilite d'imprimer des document de telephone un psp gen encore plus perfectionner (deja que celui la est super :oops: ) une psp avec possibiliter emulateur ordinateur x box ps2 ps3 :!: bref le reve ....
Dernière édition par rrabiby1 le 29 Déc 2007, 15:09, édité 1 fois.
davidzt_1 Gamer Débutant
Prénom: david

Message non lupar Alu_FF » 29 Déc 2007, 15:04

Rep 1. Un ticket pour l'espace.

Rep 2. Et bien je pense a un quotidien rempli de nouvelles technologies mais sans électricité :twisted:
Alu_FF Gamer Débutant

Message non lupar sniper_1 » 29 Déc 2007, 15:05

salut

le titre me semble être un ticket pour l'espace

et pour la 2eme question :
je pense que je ne verrai pas la réalitée vu que ma vision ne sera pas adaptée

mais ce serais genial un monde ou l'argent ne compte pas
donc pas de dispute/guerre pour l'argent

bonne chance a tous :wink:
sniper_1 Gamer Averti
Gamer Averti

reponse

Message non lupar Amaury M. » 29 Déc 2007, 15:08

Question 1 : Un Ticket Pour L'Espace (2006)

Question 2 : 2007, on nous fait croire qu'en 2020 le crime sera eradiqué, que la pauvreté sera infime...

Mais la réalité est loin de l'utopie...

2013, une tribu extraterreste atterit dans le desert du Nevada avec leur vaisseau.Quelques minutes plus tard, des milliers d'aures vaisseaux sont là. Avec eux, ils ont amené un virus de leur planete contre lequels ces extraterrestre sont immunisés. Le virus ce repend et tue 99 % de la population . 0.9 % de la population se rallie a la cause des extraterrestre. 0.1% resiste contre cette invasion. A leur tete, les presidents Sarkozy, Poutine et Bush ce sont alliés. l'argent n'a plus d'importance. Ces pays ont requisitionnés tout l'armement de leurs pays avant leur exil. Leur siege est a Paris, capitale du seul pays non atteint par le virus. Les extraterrestres, au nombre de 10 millionss

2014, Les armes sont distribués aux resistants. La revolution commence.
Le general Schwarzenneger va avec son million d'hommes reconquerir l'Amerique du nord. Tom Cruise, sergent-colonel, va reconquerir l'Amerique du Sud. Le president Sarkosy s'autoproclame chef de son armée et va liberée l'Europe, pendant que Poutine s'occupe de l'Asie et que Bush s'occupe de l' Afrique. L'Oceanie, ne pouvant etre sauvé, sera eradique avec 3 des 10 bombes atomiques rescapés de l'invasions

2015, Bush a echoué, l' Afrique sera elle aussi eradique avec les bombes atomiques restantes. Les autres, ils ont réussi. les survivants se font rare, mais le reste de la population doit maintenant s'tteler a la reconstruction et a la repopulation.

Comme quoi on ne nous avez pas mentit : le crime a été eradiqué; la pauvreté est infime, toute la richesse de ce monde appartient maintenant a ce petit pourcentage de la population; tout le monde aime tout le monde; la science va progresser. Mais cette fois, elle ne sera pas utilisé pour faire la guerre, mais pour maintenir la paix.

Voila une vision futuriste d'une terre parrallele, certes un peu noir mais bon, on sait jamais, ca peut arriver.
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar florenzo » 29 Déc 2007, 15:14

Le film est "Un Ticket pour l'espace".

Moi dans mon monde, il y aurait des gateaux apéritifs partout, ainsi que des frites et du multimedia développé comme en l'an 10000!!Des psp revolutionnaires... :!: :P
Image
florenzo Gamer Débutant

Message non lupar walidou92 » 29 Déc 2007, 15:17

Il s'agit du film "Un Ticket Pour L'espace".

Si je devais le voir d'un monde imaginaire, je le verrai dans un champignon géant, avec des tomates et des carottes comme enceintes.
Je vivrai dans une salade géante et je serai agriculteur, je vivrai de mes propres récoltes sur la planète "Légumisor". Ce film serait pour moi la préparation d'un concert de rock : les deux policiers seront les gardes du corps des deux rockstars en train d'être oscultées pour leur implanter leur instruments dans le corps (On est dans un monde imaginaire hein ^^).
Les deux médecins seraient donc des "implanteurs d'intruments", un métier très répandu sur la planète Légumisor.

Je sors de mon délire, bonne journée tout le monde :)

Edit : j'avais mal compris la deuxième question -_-
Avatar de l’utilisateur walidou92

Message non lupar TheCash_1 » 29 Déc 2007, 15:21

Question 1 : un ticket pour l'espace

question 2 : ce serait un monde ou Pgen regnerait en maitre sur toute les psp parce que les humain aurait été tous tuer par l'itouch d'apple, ce dernier avait été tuer par Pgen qui essayait de sauver les homme,mais il n'a pas reussi donc il a creer plein de psp pour redonner vie a ce monde meurtrie et sombre, les psp commencerent a creer de nouvelle technologie et bill gate n'aimait pas ca, il decida alors de detruire toute les psp comme il fait avec les nouvelle entreprise de peur d'avoir de la concurrence :p, et le monde des psp disparus au fin fond de l'univers. aujourd'hui encore on celebre la memoire de Pgen et de ses psp sur un site commemoratif que l'on nomme PSPGEN ...

:wink:
Avatar de l’utilisateur TheCash_1

UMD Video à gagner (réponse)

Message non lupar phoenix37 » 29 Déc 2007, 15:24

1) le film en questionon est un ticket pour l'espace.

2) J'imagine une nouvelle planète ou il y aurait de superbes filles comme le manga girl bravo (les pervers fans de manga devraient connaitre).
Cette planète ressemblerait à la planète Terre sauf que les technologies
Présentent serait en adéquation avec la nature comme une voiture qui marche à une sorte d'eau rouge vif.
Et bien sure il n'y aurait pas d'hommes qui viennent perturber cette harmonie, enfin jusqu'a ce que je débarque moi l'élu avec tout mon charme possible.
Après je vous laisse imaginez la suite... :wink:
Dernière édition par spud le 29 Déc 2007, 15:27, édité 1 fois.
phoenix37 Gamer Débutant

Message non lupar gf18 » 29 Déc 2007, 15:25

Il s'agit du film Un ticket pour l'espace.

Pour moi, mon monde serait un monde avec plein de petit pamplemousse qui chacun aurais le droit de vivre sans se soucier de leur pire enemis :
Mr.pressoir et Mme.Couteau.

Qui malheureusement chaque soir s'en vas dans leur petit village surmonter de magnifique ananas sauvage, pour, faire leur victimes !
Chaque soir une nouvelle personne serait morte !
Et chaque matin, pour enterer ces cheres defin, chaque pamplemousse, crache, sur la depouille sauvagement anhiler des victimes !

Mais chaque jours, une expedition de Pasteque (fidel serviteur des pamplemousse) s'en va a la recherche de Mr.P et Mme.C !

Voila mon monde !
Un monde d'ananas et de pamplemousse !
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news