Forums GAMERGEN

[terminé] Gagnez un UMD Video avec PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timusysoft » 29 Déc 2007, 15:26

Film : un ticket pour l'espace

Monde : si je devais aller dans un monde immaginaire, ce serait celui où les outils scolaires gouvernerais en maitre sur la galaxie ! J'arriverai lors d'une guerre entre les crayons HB2B et les stylo BIC faisant fureur. En effet, les stylo utilise des gommes comme bouclier tandis que les crayons attaquent avec des effaceur ! moi, je serais un tipaix de marque "correcteur blanc" et je soumettrait quiconque veut s'opposer a moi en le barbouillant de blanc ! J'arreterai cette guerre et comme je serais le plus fort, je gouvernerais en maitre sur le royaume de la trousse ! je serais respecter ! Les équerres et les compas seraient mes gardes du corp ! ma super arme serais une colle UHU qui immobiliserait mes ennemi en 2 temps trois mouvement ! En bref, je serait le maitre du mon... euh je veut dire de Trouss'City !
Avatar de l’utilisateur Timusysoft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bosco_1_1_1 » 29 Déc 2007, 15:27

Le film est "Un ticket pour l'espace.", qui est d'un humour assez décalée et que j'aime bien personnellement.

Si je devais partir dans une autre dimension, je partirais dans une dimension ou les créations prennent vie, Que l'on puisse voir les héros de livre prendre vie, que les personnage de bande dessinée prennent vie, que les personnages de Jeux vidéo aussi.
Cette dimension permettrait aussi de participer a leur aventure, qui na jamais rêvé de participer au aventure de ses héros(pour moi ca serait plus facilement le monde d'Harry Potter(j'adore la magie)). et on verrait à la fin qu'on y croise notre mascotte favorite a tous :D sera une des personnalité préféré des français, dans cette autre dimension
Avatar de l’utilisateur bosco_1_1_1

Message non lupar wiibart » 29 Déc 2007, 15:44

1 er : un ticket dans l'espace
2eme :
un monde underground avec des singes et aussi ou on pourrait acceder en haut debit meme dans les endrois perdus et qu'on soit obliger de jouer uniquement aux consoles de sony sous peine de jouer le reste de sa vie aux consoles xbox le pire ce serait la 360
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Réponse

Message non lupar jona1993 » 29 Déc 2007, 15:48

R1: il s'agis du film :Un ticket pour l'espace.

R2: je dirai que sa serai une planete avec des créatures étranges avec des antennes bleu;
sans atmosphère (que des étoiles);
des protections contre les météorites et autres trucs volants;
ses un univer pésible avec 2 soleils ou la on peut bronzé. :wink:
jona1993 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar jamesrandal » 29 Déc 2007, 15:57

:P Ceci un extrait du film "Un ticket pour l'espace".

Si je devais partir dans un autre monde, univers ou dimension, je le verrai de manière optimiste mais inquiète... la peur de l'inconnu... "On a peur du changement" (Waynes World")...

Comment prévoir toutes les différences avec notre monde actuel? Est ce qu'on pourra encore parler ou respirer comme actuellement, et la bouffe? mangeras t'on des pilules? (ça a déja un peu commencé ici)....
Ce monde ressemblera t'il à celui de Mad Max avec des élevages de cochons pour produire de l'énergie.... ça mettrait un peu les boules au nucléaire :-)

J'aimerai bien un monde simple si possible sans pesanteur ou très peu, ce qui permettra de faire des bonds incroyables sans le moindre effort, avec à loisir le moyen de se téléporter ou se séparer de son enveloppe corporel.
Un univers ou tout sera vraiment différent qu'il faudra tout redécouvrir et ou tout serait en abondance. Un controle de tous les éléments nous permettra de profiter du soleil ou de la neige au besoin ou encore de faire pousser tout et n'importe quoi ... à grande vitesse.

En ce qui concerne les filles par contre pas de changement même si la mode et les moeurs seraient un peu différente :P
Avatar de l’utilisateur jamesrandal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tueur3 » 29 Déc 2007, 16:02

1/Un ticket pour l'espace

2/Lors d'une instalation d'un programme sur ma psp, il y eu un bug. En essayant de ralumer ma psp un message etait inscrit sur la psp:
" Pour faire un voyage tres speciale appuyer sur la touche carré;
Pour continuer votre vie banale appuyer sur la touche rond"
En appuyant sur carré , je fut transporter dans un nouveau monde ...
tueur3 Gamer Débutant

Re: Gagnez un UMD Video avec PSPGen.

Message non lupar Redbull-80 » 29 Déc 2007, 16:15

MaGiXieN Wrote:Lire ICI

Les Modérateurs ont pas le droits de jouer, si ?
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kamelancien458 » 29 Déc 2007, 16:22

le titre du film est un ticket pour l'espace,pour la question 1

pour la question 2 je dirais que je verrais un monde où la violence n'existe plus,où même le mot serait dénué de sens,un monde où tout ceux à qui on tenait et qui ont disparus et nous cohabiterions étérnellement en ayant à manger e à boire en abondance,un monde où il n y'aurait pas d'éspèces en voie de disparition et où les ours polaires ne créveraient pas à cause de ce foutu réchauffement climatique,un endroit où l'eau et la terre ne formeraient plus qu'un et qui ne sera jamais polué par la bêtise humaine,un univers de rêve où manger avec les dauphins et communiquer avec faune et flore deviendrait monnaie courante,un monde où tout serait gratuit car tout se ferait par magie et où la guerre ce serait arrêté depuis 9 millénaire,l'univers parfait où il n y'aurait plus de racismes,d'insultes,de pauvreté,de gens démunis,où tout le monde aurait les mêmes droits et où la téléportation serait habitude,où la déforestation sera stopée depuis des millénaires car l'homme aura enfin compris qu'il ne peut pas vivre sans la nature...

voilà j'ai répondu,je pense pas que je vais gagner parce que persone lira mon post jusque au bout

:lol:

merci pur ces concours Pspgen :D
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar dolmen3 » 29 Déc 2007, 16:25

titre: Un ticket pour l'espace

question 2:

Mon pti monde serait recouvert de chantilly, jpourrai me rouler dedans toute la journee avec quelques cerises griotte parci par la, des arbres en gousses de vanille, des fontaines de bouteilles de champagne.
Le tout accompagné de danseuses exotique qui se rouleraient elles aussi ds la chantilly.
Il y aurait des magrets de canard en tranche sur pattes, des dinosares de fois gras, de petits escargots recouvert de beurre maitre d'hotel.
Dans le ciel, des cotillons, des chapaux, des sarbacanes, des confettis, le pere noel en guise de soleil, et des cadeaux à la place des nuages...

Bienvenue dans mon monde, le monde du NOUVEL AN!!!!

Bonne année à tous :D
dolmen3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guilhim » 29 Déc 2007, 16:36

1/ Un ticket pour l'espace

2/ CF VSGV to GENiuM

--> Suivre les instructions suivantes :
a) Installer un CF sur son Virtual Spicy Galacty Voyager © (by Ketchup III Jr)
b) Boire la boisson Spicy Aractis 3000 © Mc Coca Cola's Pepsi Company
c) Connecter son VSGV dans son Front Connect (poigné gauche)
d) Dormir 2h42 (mettre réveil à 3h44)
e) Réveil dans GENiuM

Pour ceux qui n'ont pas compris revenir à petit A :lol:
guilhim Gamer Débutant

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 29 Déc 2007, 16:42

AAAH C'est mon film préféré !

1- "Un ticket pour l'Espace", sortit en 2006 réalisé par Eric Lartigau (réalisateur de "Mais qui a tué Paméla Rose" et "Prete moi ta main") sur une idée originale de ... Kad et Olivier !! (je me rappelle la phrase sur l'affiche "n'importe qui pouvait gratter, n'importe qui a gagné") C'est d'&illeur la fameuse scene de la prise de tension lorsque l'entrainement des deux "héros débutent leur entrainement intensif.
(-Ionis, 11.3
-Cardoue : 17.2
-Désolé mon vieux!)
Film superbe.

Sans blague je le trouve pas en umd (comme je ne peux pas commander pas internet c'est agacant ! :()

Bon voila ma réponse a la deuxieme question répondue avec le plus de sincérité possible (chacun son utiopie après tout)

2 - Mon monde ca serait plutot un endroit ou les soucis seraient loins.
Les jeunes prendraient enfin du plaisir a se lancer dans la vie sans avoir a crever de trouille dans leur coins en se demandant si ils trouveront du boulot, s'ils pourront fonder une famille sans avoir a se priver de repas trois fois par semaine.

Les vieux ne se cramponneraient plus a leur canne en créant des problemes a leur famille en voulant amasser le plus d'argent : plutot que d'investir dans le cercueui dernier cri avec air conditionné et bar a whisky (au cas ou^^), ils profiteraient de leur derniers instants pour emporter des images heureuses.
Tenter de ramener les morts serait inutile, cette derniere paraissant comme la fin de ce voyage merveilleux (plus ou moins long) que constitue la vie.

Les banlieues ne poseraient plus probleme : les gens marcheraient mains dans la mains pour construire leur bonheur plutot que d'oeuvrer pour diminuer leur malheur.

Il y'aurait toujours des ingalités de richesse mais les riches ne feraient plus la sourde oreille en faisant mine de fouiller ses poches a la recherche s'une piece imaginaire, qu'ils lanceraient aux pauvres comme on jette un os a son chien.

Justice serait faite pour tous, les coupables ne pourraient plus se cacher derriere des lois invisible et inappliquées (un candidat a la mairie taguant des affiches en marquant des horreurs pareilles serait puni comme tout autre citoyen). Néanmoins, les crimes les plus odieux (pédophilie, viol, meurtre) verraient leur fréquence diminuer progressivement.

Le monde ne serait pas parfait, l'écologie poserait toujours probleme, bien que les gens prendraient consciences du phénomene et on observerait un déclin profond des mauvaises habitudes. L'argent ne seraient plus gaspillés par les politiciens mais pour des causes vraiment utiles a la societé : les scientifiques pourraient faire reculer les maladies peu a peu.
Ces mêmes politiciens discuterais réellement des lois et prendraient des décisions vraiment réfléchies. Les guerres non plus ne se termineraient pas forcément mais les pays chercheraient a résoudre chaque probleme par la parole et non par le baton. Enfin, le terrorisme n'interresserait plus personne, la tolérance serait ancrée dans des esprits plus apaisés, et s'éteindrait comme une flamme vacille un soir d'été.

Bref, je ne m'imagine pas une autre planete, mais une différente vision du monde qui nous entoure ou regnerait respect, tolérance,justice et compassion. Comme le dit Bernard Werber dans "l4empire des Anges" (excellent ouvrage soi dit en passant ;) ) les gens tenterais de construire leur bonheur plutot que de réduire désespérement leur malheur.
Je n'ait pas pour caprice de vivre dans un monde parfait recouvert de nourriture, de jeux vidéos ect ... mais un monde qui s'ameliorerait certe pas de maniere spontanée du jour au lendemain mais progressivement, assurant des jours meilleurs pour les génératons a venir ...

Voila ma longue (qui a dit trop ??) réponse a cette deuxieme question. J'avou que ce sujet me tient particulierement a coeur .
Dernière édition par Candtrierrila le 29 Déc 2007, 16:54, édité 2 fois.
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mattheskater » 29 Déc 2007, 16:44

Salut !!

L'image est tiré du film Un ticket pour l'espace
Sorti en janvier 06
avec Kad et Olivier

La planete ideale serait une planete où tout est tranquil.
Je m'explique pas besoin de travail, d'argent ni de quoi que se soit tout est la directement. Pas de pollution pas de guerre pas de haine etc... Une planete ou il y a tout pour les loisir : mer, montagne etc...
P.S : des psp evivdement mais plus aucun risque de brick. et enfin PSPGEN existerait sur cette planète
En breff la planete parfaite.

1ere participation ^^ soyez indulgent
mattheskater Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news