Forums GAMERGEN

[terminé] Gagnez un UMD Video avec PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ben_kenobi » 29 Déc 2007, 16:50

1) La photo est biensûr tiré d'un "ticket pour l'espace"

2) Si je devais partir dans un monde imaginaire se serait dans le monde communiste de "Star Trek", et oui, toutes les ressources de la terre sont mises en commun pour tout les terriens, plus de notion d'argent, le travail pour tous, pour tout le monde... très utopique. et comme pourrait dire une Miss : "La paix dans le monde" 8)
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar kiwi32 » 29 Déc 2007, 16:51

1\ticket pour l'espace

2\c'est comme dans dr greys!!!!! :lol: :wink:
Image
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MisterYoda » 29 Déc 2007, 16:54

Q1: "Un ticket pour l'espace"
Q2: s'il y a bien un monde imaginaire que j'aimerais visiter, c'est celui-ci :
Image
Je pourrais donc évoluer en 3D dans ce monde qu'on ne connaît qu'en 2D. Sauf que ça ne serait peut-être pas l'idéal :
- une surface très longue mais pas plus large qu'un trottoir avec un décor en carton à gauche et le vide à droite
- une sono surpuissante qui balancerait le thème de Mario en permanence
- des fringues ridicules
- des champignons sur pattes qui ne se déplacent que de côté (bah oui, quand on y pense, ils sont pas bien futés)
- un *¤@!§ de nuage qui balance sans arrêt des hérissons
L'avantage, c'est que j'aurais, en tant qu'être humain, une bien meilleure liberté de mouvement :
- plus jamais de mort bête en ratant son saut sur un champignon
- j'attraperais à tous les coups le drapeau de fin de niveau (bah oui, j'ai pas une détente de plombier en surpoids moi :mrgreen:)
Même s'il y aurait quand même des risques :
- lancer des boules de feu, ok... mais bonjour les mains brûlées au troisième degré après
- et surtout, descendre dans des tuyaux, ça peut être sympa mais vu la hauteur des mondes souterrains, c'est un coup à se péter une cheville... et se retrouver à terre, attaqué par des tortues, brrrr... quelle mort atroce !

Ben... en fait, j'vais rester sagement dans mon canapé à jouer à ma NES :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur MisterYoda

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 29 Déc 2007, 17:01

On peut commenter la news en parlanrt du film ici ?

(Rochette : Sur terre, le dindon ne peut pas voler. Mais dans l'espace, je suis persuadé qu'il peut le faire !!
Cardoux : Et ca sert a quoi ?
Rochette : ...

et au tout début ! -
Dites moi Paricke ! Vous devriez voler un peu plus haut non ? - Beeeee !)

Raah ce film géant !
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Gamer Pro

Ma redaction par soufi94

Message non lupar cratique » 29 Déc 2007, 17:24

Pour la première question , je pense plus pour le film un ticket pour l'espace avec Kad merad et Guillaume Canet

Ensuite pour la deuxième question je penserai que une autre planète serai un monde ou il n'y aurai pas de problèmes , pas de pauvres mais tous seront riches , pas de maladies , un monde futuriste avec des technologies bien avancées , où la vie serait possible autre par que sur la planète Terre où il n'y aurai pas de racisme et tout le monde serait pareils , où il ferait bon vivre tout les jours , que par exemple quand vous vous levez le matin vous aurez un bon sentiment de bien être dans votre cœur et dans votre cœur , je pense que sa serait le meilleur endroit de l'univers , ou il y aurait une gravité essentiellement comme la Lune , ou tout le monde flotterait , ou l'air serait respirable , et où surtout il n'y aurait pas de guerres , pas de méchants , pas de monstres , où il il n'y aurait pas de injustices , pas de personne qui aura les pouvoirs sur un groupes de personnes(pays , association ) et ou la planète que nous habiterons ne serait pas polluer et ne le sera jamais et où aussi il n'y aurait pas que la race humaine il y aurait des allien et plusieurs autre espèces différentes et nous vivrons tous en harmonie!!

Voila, je vous souhaite une excellente et très bonne année
:idea: :idea: :idea: :idea: :D
Dernière édition par Wahl Guy le 29 Déc 2007, 17:37, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur cratique

Message non lupar fredopepin » 29 Déc 2007, 17:25

1: un ticket pour l espace
2: un autre monde sans religions
fredopepin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar k1361 » 29 Déc 2007, 17:34

Il s'agit de "Un ticket pour l'espace" avec kad et olivier et guillaume canet.

ce serait la 3eme dimension il y aurais des monstres et les 6 personnes sur la photo serait les dernieres personnes immuniser sur la terre et seraient les sauveurs pour sauver les monstres soit disant transformé en un etre malefique ils trouveraient un remede pour retransformer les monstres de la 2eme terre en humain en leur injectant un contre poison pour pouvoir les guerirs de leurs virus .

voila j ai fini

salut
j ai pété un cable je pense '(^-^)'
Dernière édition par 64youl le 29 Déc 2007, 18:15, édité 2 fois.
k1361 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zell2048_1 » 29 Déc 2007, 17:40

Q1 : Un ticket pour l'espace

Q2 : S'il y a une dimension qui serait intéressante à vivre, je pense que je la verrais comme un monde onirique, un pur monde de rêves (et pas rêve au sens d'utopie) un monde sans réelle loi physique, une dimension de pure création où la seule limite est notre imaginaire. Peut être une dimension qu'on ne saurait même pas différencier de notre propre identité, ou les seules choses que l'ont saurait capter seraient des sensations, des stimulis, nos 5 sens constamment en éveil.
Et peut être une dimension même où notre corps n'existerait pas, où il n'y aurait vraiment ni limite d'espace ni de temps, seule notre conscience pour créer le monde qui nous entourerait.
Finalement cette dimension ne pourrait pas s'imaginer avec des images, car elle dépasse notre imaginaire qui se rattache trop à ce qu'on connait de notre dimension, de notre monde, de notre réalité...

voilà, j'crois que j'ai pété une pile en partant dans mon délire là ! si quelqu'un a réussi à suivre je vous félicite, parce que je sais pas si j'arrive à me suivre moi même lol...
Dernière édition par soh77 le 29 Déc 2007, 17:52, édité 1 fois.
PSP S&L Piano Black
3.60 > 3.60M33 > 3.71M33 > 3.80M33 v4
zell2048_1 Gamer Débutant

Message non lupar Nerao » 29 Déc 2007, 17:41

Q1: Un ticket pour l'espace !

Q2: J'aimerai vivre dans une dimension parrallele, très peu différente de la notre ou Sony travaillerai au coté de Dark Axel et HelldashX à la création d'un nouveau firmware. Ou les homebrews deviendrai autorisé dans les versions officiel des firmware de sony,ou les umd seraient a bas prix ^^, ou la qualité des jeux psp deviendrai a la hauteur des jeux de ps3 (bon ok je m'emporte peut etre un peu la :p) et ou chaque jeu serait aussi bon que final fantasy crisis core ou en encore monster hunter 2 ! :p :p :p

Humm et aussi ou il existerai des lunettes pour voir a travers les vetements :p (bon ok je sort :arrow: )
Nerao Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nico77550 » 29 Déc 2007, 17:43

question 1:le film dont et tiré limage et un ticket pour l'espace
question 2:Je verai se monde comme un monde parfait,ou il n'y aurai pas de probleme,ou il n'y aurai pas d'argent,ou on s'auto sufizerai,ou les seule produit indispensable que l'on ne pourai fabriqué(du style le pc,les console et la tv parceque,maleresemen,on ne peut pu sen pasé :oops: )serait tout simplemen troqué contre quelque produit de notre production.Dans se monde il n'y aurai pas de guerre(on peut réver ses pas interdit :roll: ).
Moi je vois se monde comme sa,je sait que beaucoup de gens vont trouvé sa assé "kuku la praline" mai je sui pré a afronté leur propos,car moi un monde comme sa ses mon reve...
Psp 1000 5.00 m33 (donné a un ami)
Psp 200 ta 88v3 chickHEN R2+ 5.03 gen-a
Avatar de l’utilisateur nico77550 Gamer Débutant

rep

Message non lupar pspfla » 29 Déc 2007, 17:49

bonjour

pour repondre a la premier qestion le titre du film est un ticket pour l'espace.

pour repondre a la deuxieme question je vais laisser libre court a mon imagination: j'imagine un monde extra ordinaire, tres virtuel: voitures volantes celle de wipeout tout irais plus vite plus de centre commerciaux tout serai par internet. les gents pourraits se deplacer grace a la teleportation es maison seraient virtuels plus de polution le monde serai plus saint. chaque personnes pourraient aller de planetes en planetes facilement en tres peu de temp.

merci a pspen de ce concour
a+
Image
pspfla Gamer Débutant

Message non lupar Sniperomain » 29 Déc 2007, 17:53

1°/ Un ticket pour l'espace (avec Kad&O!)

2°/ [2008, experiencing a whole new dimension]

17 mars 2008, un groupe restreint de scientifiques chinois prétend avoir une nouvelle théorie du tout. Leurs travaux ont été jugés fumeux par la quasi-totalité des plus grands physiciens de la planète, mais après avoir rejeté de nombreuses hypothèses, notamment la théorie des cordes qui était jusqu'alors la plus prometteuse, la communauté scientifique se retrouve dos au mur et pour obtenir de nouvelles subventions, des nouvelles pistes doivent être explorées.

C'est dans ce contexte que les travaux entrepris par notre équipe de BeiJing sont appronfondis et suivis par de multiples groupes de travail localisés en Europe, aux USA et en Asie. La découverte ne tarde pas à se répandre à une vitesse folle grâce aux nouveaux moyens de communication, et tout le monde finit par être au courant, qu'il s'agisse de populations classiques qui regardent la télévision ou bien de retraités suivant leurs flux RSS grâce à leur PSP équipée d'un firmware décent: notre Univers est muni d'une nouvelle dimension avec laquelle on pourrait interagir sans vraiment y pénétrer.

Les intérêts potentiels sont multiples: on pourrait par-exemple y déposer un objet et le retrouver intact une éternité plus tard. Cette dimension est théoriquement accessible de n'importe où, et constituerait donc un moyen d'échange idéal, une alternative réaliste à la téléportation (d'objets uniquement). Véritable plateforme d'échange, cette dimension constituerait en quelque-sorte une matérialisation d'Internet, il s'agirait d'une révolution bien plus importante que celles déjà connues par l'Humanité, qu'il s'agisse de l'écriture, puis de l'industrialisation et ensuite de l'informatique.

Alors que les idées les plus folles commencent à germer, et les premiers prototypes a être envisagés, BaiDu -le concurrent chinois de Google- annonce qu'il a racheté le laboratoire où a germée l'idée, et qu'il annoncera prochainement sa gamme de produits. Il envisage même de créer une lignée humaine OGM capable de supporter le passage dans cette nouvelle dimension, grâce à ses investissements récents dans des sociétés de biotechnologie.
Il s'agit simplement de modifier le repliement des protéines, et d'une certaine façon les utilisateurs de Playstation3, grâce au projet Folding@Home auquel ils ont apporté une puissance de calcul considérable sont responsables de cette avancée en biologie moléculaire qui va permettre dans un avenir proche l'entrée dans cette dimension, la sortie restant encore incertaine, ce qui n'a pas empêché à des dizaines de milliers de personnes de se porter volontaire sur internet grâce au site qui a été lancé pour l'occasion.

Face à ces supputations de plus en plus inquiétantes, Google ne tarde pas à réagir, et le gouvernement américain annonce par le biais de Laura Bush, -qui succède à son mari décédé d'un coma éthylique lors de la Saint Sylvestre marquant le passage à l'année 2008- que la firme du moteur de recherche est autorisé à attaque la Chine par ses propres moyens, les USA enverront optionnellement leurs armées en cas de grosse difficulté. Ils déclarent également que tous les moyens de communications transitant par leur continent ne vont pas tarder à être limités uniquement aux citoyens américains. Exit donc les serveurs internet accessibles à nous autres Européens, ce n'est qu'une question de minutes avant qu'ils ne les coupent.

Des perspectives bien sombres, auquel réagit l'empereur Chirac (la fonction d'empereur avait été restaurée au début de l'année par Sarkozy mais il n'a pas tardé à laisser ses fonctions à son prédescesseur pour aller vivre à Disneyland Miami avec Carla Bruni pour le restant de ses jours) en déclarant vouloir faire de tous les Français des agriculteurs, afin que notre pays puisse subvenir sans aide à ses propres besoins. L'annonce a été fa ###{]!.// END OF TRANSMISSION
Sniperomain Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news