Forums GAMERGEN

[terminé] Gagnez un UMD Video avec PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UMD

Message non lupar gabrielpsp_1 » 29 Déc 2007, 12:43

Question N°1: L'image témoigne du film "Un Ticket pour l'Espace" d'Eric Lartigau.

Question N°2: La, déjà, celle-ci, la planète serait contrôlée par un régime politique Monarchique.
Dans un premier temps, sa dimension serait d'avantage plus considérable que la notre actuellement et, bien entendu il n'y aurait aucuns problèmes écologiques mais, lors de notre arrivé par on ne sait comment (car on n'en a encore aucune idée) la planète (qui se nome "x" ?) était deja habiter et exploiter par d'autres être humains et non des extraterrestres. Le problème étant de crée des liens sociales et avoir une homogénéité dans les deux types d'humains provenant de planètes étrangères et opposées.
Tout est la, dans la dimention ou ces différents peuples pouvant se contraindre ne résolue alors plus qu'a une seule solutions, la guerre. En effet, les humains de la terre ont importer par les américains et les Bolcheviques encore une fois leurs armes nuclaires de destruction massive.
Là va y avoir sur cette planete X des guerres civiles, des coups d'état.. ou la population entière serait importante : + de 120 Milliards d'être humains, de sexes différents, d'âges differents ... etc... où il n'y aurait que 5 Milliards des nôtres.
Ensuite le principale obstacle pour notre population terrestre est celle, ou nous, les humains de Terre avont un restard abondant dans les progrès militaires, politiques et économiques. L'une des seule évolution auquel nous avons progrésser, est celle de l'informatique. Et oui grace à la liaison groupée sur le même réseau de tout ordinateurs, consoles, televisions, PDA, gps, telephones.. , nous avons pus anéantir (non pas mortelement) non plus les "humains" mais dlsont à pésents des robots controlée avant tout par les plus grands hackers du monde, français, Espagnol, Japonnais ou américains.
Enfin, cette planète X ressemblera a u monde quasiment parfait ou il l'y aurait plus aucuns conflits gouvernementales (guerres..), économiques (crack boursiers, baisse du pouvoir d'achat..) et surtout notre cas présent à tous aujourd'hui, écologiques.
Avatar de l’utilisateur gabrielpsp_1

Message non lupar sernatt » 29 Déc 2007, 12:44

Le film c'est "Un ticket pour l'espace"
avec Kad et Olivier, Guillaume Canet, Marina Foïs.

Si je devais partir dans une autre dimension, et ben moi déjà j'amènerai ma psp pour pas m'ennuyer :P ,et puis qu'il n'y est plus toutes ces drogues ou traffic ni de choses qui nous polluent la vie de tous les jours comme les vols dans la rues ou les aggressions, un monde de respect avec une égalité entre tous les peuples, que le mot race soit banni et que chaque personne est libre.
voila c'est à peu près tout.

Message non lupar Doeufman » 29 Déc 2007, 12:45

dijouxdamien Wrote:Q1 : Non mais c'est Clair c'est le Film " Le jeu " et le jeu jouer est toute c'est l'évidance "pierre feuille ciseau"...

Q2 : C'est quoi la question 2 déja ??
bon tempi ^^

Mais qu'est-ce que tu dis?

nocry59: je pense qu'il va falloir que tu change d'avatar...Y pas des des adultes ici et loin de là...
Doeufman Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kevin1969_1 » 29 Déc 2007, 12:46

Q1: le titre du film est: Un ticket pour l'espace.

Q2: mon monde imaginaire serait de gagner l'umd. lol non ce serait davoir des pgen de compagnis car il sont trop minion!! je les adore!!! avec aussi plus de guerre... mais plin de pgen je vzais aimer de trop mes ptit :) :) :) :) :) :D :D :D pgen vive les pgen!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous pgen non kévin
kevin1969_1 Gamer Débutant

Message non lupar heeday » 29 Déc 2007, 12:47

Il s'agit d'un ticket pour l'espace pour l'image du film :P

Pour ma planète je pense que j'irais dans un endroit paradiasiaque ! sur une île peut-être ... La bonne ambiance y regnerait, il n'y aurait plus de travail et la notion d'argent serait un therme, qui aux yeux de tous, paraitrait étranger !
De grands magasins seront ouvert 24h/24 et 7j/7 ( ben oui ya plus que caisse, tout est gratuit ). Chaucun pourrait alors être épanouit puisqu'il aurait tout ce qu'il veut ! qui ne rêverais pas à cette époque de la playstation 6 ! ou encore du dernier écran tetra HD! tout cela serait donc à la disponibilité de tous !

De plus internet haut débit 600 méga serait dispo grace a un puissant spot wifi !

Les problèmes de pollutions n'existeraient plus, les éspèces animales feraient partis intégrante de notre quotidien ... et il n'y aurait plus de guerres, et plus de régime politiques ! pas de leader tous libre . voila :D
heeday Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar mimichou_1_1 » 29 Déc 2007, 12:49

duffman Wrote:
dijouxdamien Wrote:Q1 : Non mais c'est Clair c'est le Film " Le jeu " et le jeu jouer est toute c'est l'évidance "pierre feuille ciseau"...

Q2 : C'est quoi la question 2 déja ??
bon tempi ^^

Mais qu'est-ce que tu dis?

nocry59: je pense qu'il va falloir que tu change d'avatar...Y pas des des adultes ici et loin de là...

ca reste quand même gentil comme avatar pousse pas ^^
Avatar de l’utilisateur mimichou_1_1

Message non lupar MaxOm_1 » 29 Déc 2007, 12:50

-Un ticket pour l'espace
-Le monde que j'imagine est un monde ou tout est plus grand rempli de psp d'ordinateur de terrain de foot et ce qui va avec ...(hey ma copine aussi - ahhh c'est beau de rever...)
Good luck a tout le monde

Message non lupar uzumaki46 » 29 Déc 2007, 12:51

1ere question : Cet image est tiré de "Un ticket pour l'espace"

2e question :
Si je devais être dans une autre dimension, je partirai en l'an 3000,là ou les PSP seront pire que des SEGA aujourd'hui. Les télé seront beaucoup améliorer, ce sera comme un mouchoir (pas pratique si tu veux te moucher), les voitures conduiront toute seule. Il n'y aura plus de glaciers à cause des USA. On aura découvert une nouvelle planète où l'on pourra habiter. On construira des habitations sous-sol. Les trottoirs seront des troittoirs roulant. Les portables feront tout (app.photo, machine à laver, carte bancaire,...). Bref, on aura le plus simple de notre vie.
uzumaki46 Gamer Débutant

Message non lupar titousith » 29 Déc 2007, 12:55

1) Date de sortie : 18 Janvier 2006
Réalisé par Eric Lartigau
Avec Kad Merad, Olivier Baroux, Marina Foïs
Film français. Genre : Comédie
Durée : 1h 30min. Année de production : 2005
Distribué par Gaumont Columbia Tristar Films

2)
-Ce serai une planete ou l'on serai libre de faire ce que l'on veut
de ne plus avoir de lois ( telechargement d'iso legaux ) ! !

-qui ressemblerai assez a la terre ....mais avec moins de pluie

-(on aurait plus besoins de payer, plus besoins de travailler ( si on veut )

-avoir le cable sans payer ! ( fantasme comme un autre ! )

-pouvoir ce téléporter ( tu es entrain de jouer a fifa en ligne sur ta psp ta plus de batterie et ...t pas chez toi [evidemment pour sa aussi , tout le monde a du wifi sans restriction ni passport !].donc je revien ...tu n'est pas chez toi ...et ' hop ' tu te teleporte tu prend ton chargeur tu te branche et tu es heureux ...!!!

- Encore plus simple ...avoir de la batterie illimitée !

- Ou on inventé ses propres lois !!

-Pouvoir Draguer sans se prendre de rateaux ..( le must .. !! )

- avoir TOUT ce qu'on demande au Père Noël ( j'ai mis les majuscules par respect [pour me faire bien voir !! ]) !

-pouvoir manger du caviar ( c'est ptetre bon ?? )

-avoir du forfait Illimitééééééééééééééé..........

- ne jamais etre enrhumé....(.fa frai un fon defut..)

- ou il n'y aurai pas de pesanteur ...( marrant sa ! )

- Avoir un piscine dans son jardinnnnnnn !!! ( top délire )

- Et que tout mes copin(e)s puisse venir dans mon monde imaginaire !!!

- Pas d'alcool ...( je sui mineur [ et Hypocrite ! ] ) !!

...Bon jvous laisse j'ai un monde a inventé !! bonne chance a tous :)
Avatar de l’utilisateur titousith

Message non lupar maxletueur » 29 Déc 2007, 13:03

Le nom de se film est un ticket pour l 'espace.

Mon monde imaginaire serait le même ou nous vivons car ses un monde plein de surprise avec des choses bien et d 'autre ba pas bien.Un monde que l 'ont aurez creer serait ennuyeux et surement lassant.Tandis que sur notre monde de maintenant; demain y peut avoir une grande guerre mondiale ou simplement la paix dans le monde.

Puisque que le monde parfait ses nous qui le créeons on a qu 'a changer celui la.
Avatar de l’utilisateur maxletueur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news