Forums GAMERGEN

[terminé] Gagnez un UMD Video avec PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Ketur02 » 29 Déc 2007, 13:04

1-Le nom du film c'est Un ticket pour l'espace

2-j'imaginer ou y'aure que des plante est des animaux
Ketur02 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar tumeconnais » 29 Déc 2007, 13:04

aller je tente ma chance :

1) l'image est tirée du film un ticket pour l'espace

2) personnelement j'imaginerais plutot un monde pousser par la surconsommation et la publiciter a tout va, comme le decris si bien le livre le meilleur des monde de aldous huxley, un endroit ou le sexe serait banaliser a l'etat de jeux, ou les enfants seront choisi en fonction de leurs genotype comme un certains eugenisme, la maladie genetique serait eradiquer grace a cela, mais les sentiment humains serait guider par la television present sur tout les immeuble de la ville, et méme chez nous!
les distraction seront nombreuse, mais pousseront tous a une consommation pour faire fonctionner l'economie. les drogues legalisé, m'enfin pas n'importe quelle drogue une drogue qui enleve le sentiment de tristesse, mais aussi une sorte de GHB qui enleverrai toutes volonter sans notre consentement pour que la publicite nous controle. la terre serait un unique etat, peut etre en guerre avec quelque autres planete!
je m'arrete las sinon je fini plus, mais en gros le futur je le vosi comme un monde de suconsommation...
(desole je suis un peux pessimiste)
Dernière édition par j-L26 le 29 Déc 2007, 13:06, édité 1 fois.
tumeconnais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar X-Us » 29 Déc 2007, 13:05

Question 1 : Un ticket pour l'espace

Question 2 : Un monde où les gentils sont méchants et inversement. Des teletubbies qui bouffent des gosses dans les rues la nuit. Ou l'honneteté serait reprehensible (On aurait les mêmes hommes politiques qu'aujourd'hui de ce fait :-) )
Où les hommes normaux vivraient la nuit et les geek le jour, la PSP serait de chez Microsoft, Linux serait un OS répandu...
Daniel Balavoine, Michel Berger, Freddie Mercury, Claude François et les autres seraient ensemble dans un groupe (Je te dis pas les sonorité space qui en ressortiraient...)
Mickaël Jackson serait encore noir et aimerait les femmes de son âge. LAAAAAAACHE le petit Kévin.
Le Pen aurait été assasiné (par moi si possible) et on serait un peu plus tolérant qu'à l'heure actuelle.

Tout ça me fait penser à Sliders la série sur le groupe de 4 qui visite des mondes parallèles (Arthuro qui meure, le portail de Quin qui grince... A que d'émotions)
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar versusNX » 29 Déc 2007, 13:06

le film c'est un ticket pour l'espace

et si je serais sur une autre planéte j'espère que les gens me veraient comme un dieu. j'aurais plein de thune, des super bagnol, plein de filles a mes pieds, une belles baraque et j'ariverais a écrire sans faute d'orthographe ou de grammaire. j'aurais le droit de renvoyer chier tout le monde (y compris ma maman adoptive dans se nouveaux monde). je contrelerais la police, les président de tout les état existant là bas y compris Michel Polnaref (ma maman elle a dit qu'il est dans son monde lui).
versusNX Gamer Débutant

Messagepar theghost76 » 29 Déc 2007, 13:07

Q1: le titre du film est: Un ticket pour l'espace

Q2: un monde imaginaire... 8O

la terre serait une seul et meme nation,ou l'ont serai juste des terriens sans frontieres ni religion à la con, un monde ou arthur serait drole et eric et ramzy ferait de bon films,un monde ou les voitures volleraient et cosommeraient de l'eau en carburant,un monde sans windows vista,un monde sans tv realité ni star academy,un monde ou il n'y aurait ni famine ni pauvreté ni guerre ni epidemie,un monde ou les humains auraient pris consience de leur stupidité ou s'ouvriraient à la concquette spaciale pour nous arracher de notre minuscule petite planet rikiki
qui devient sans ressources.
bref un monde pas si imaginaire que cela quand on regarde bien car beaucoups de choses son réalisable mais nos gouvernement en font une utopie.
un monde ou l'on ne vollerai pas la vision d'un monde imaginaire à d"autre
vous me suivez?

E=MC Hammer :roll:

ps:un monde avec une seul et meme console qui avale tout serait sympa aussi mais la faut pas rever lol :cry:
Dernière édition par mouaoued le 29 Déc 2007, 22:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur theghost76

Messagepar valbah » 29 Déc 2007, 13:09

bonjour tout le monde

1)le film c'est:Un Ticket pour l'espace de Eric Lartigau.

2) Et sinon la planéte que je voie existe en vraie mais elle nous est cachée par les médias et les grands de ce monde elle est peuplé d'homme immensément riche, certain les apeles dieux, mais ce sont eux qui depuis des générations régissent les lois de notre planétes (les guerres,les famines, les incidents climatiques...) , ils possédent un savoir qui leur a été conféré par des extras terestres il y de sa des milliés d'années, et leur role et de veiller de quelques maniéres a ce que l'on ne prouve jamais l'existence des ces extra-terestre.Je ne sais pas ci ce messages sera vu car ils surveillent tout et savent tout.
valbah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: valentin

Messagepar vinocval » 29 Déc 2007, 13:09

Q1:"un ticket pour l'espace"

Q2:Si je devais partir pour une autre dimension euh.. deja je voudrais avoir le choix de la dimension, oui parsqu'on m'a dit que la 9eme dimension elle etait nase alors je n'aimerais pas me retrouver la bas et me sentir mal et oui pour moi c'est un chance extraordinaire de partir pour un autre dimension alors j'irais dans la 4eme et demi, je me ferais plein d'ami et d'amie et je serais content; et je voudrais rentrer chez moi au bout de 3 jours parsque y'aura pas ma maman snif.
vinocval Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar psy_1 » 29 Déc 2007, 13:12

le film est : "Un Ticket Pour L'Espace"

Mon monde idéal serait un monde ou chaque homme a son double virtuel, qu'il puisse jouer avec a la maniére des sims mais aussi s'aventurer comme avec Indiana Jones, faire des courses comme dans Wipeout etc ...

Voila
A +
psy_1 Gamer Débutant

Messagepar coolgamer » 29 Déc 2007, 13:13

le titre du film dont l'image est tirée est " Un Ticket Pour L'espace"

Hmmmm si je devais partir dans une autre dimension avec un univers completement différent...et bein dis donc....bon j'ais toujours voulu etre astronaute,explorer l'espace et tout :p:p:p
Mon monde à moi,pour lequel j'abondonnerais la terre en regrettant biensur de plus lire les articles de PSPGEN :d:d:d ca serait un monde trés high tech,avec des voitures à la "Minority Report" , des extra terrestres qui cohabitent avec les terriens, des guerres intersiderales genre Star Wars et que chacun ait son sabre Laser ( ca ferait classe ^^)!
Sinon bah coté technologie, il y'aurait la PS19 (bah wi la PS3 c'est de l'histoire ancienne) avec non pas des graphismes proches de la réalité mais une réelle téléportation vers un univers de jeu ou on jouerait avec notre propre perso (nous meme) dans un vrai monde parallele.
Coté portable, disons un smart phone a la iphone avec un appareil photo 5.1 Terra pixel , gps universel et le galaxyfi (bah le wifi mais avec une portée qui se mesure en années lumières) et biensur le visio qui serait en hologrammes.
On aura droit a la téléportation donc plus d'enbouteillages,ni de retards lol.
Ah j'oubliais, quand tu demarres la cam sur msn, tu pourras toucher ton correspendants!!!
Voila mon jolie monde futuriste ^^
ah wi j'oubliai
coolgamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jonas2006 » 29 Déc 2007, 13:13

1) " un ticket pour l'espace"

2) Un monde sans parent , où on ne s'engeule jamais pour des conneries!
jonas2006 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sangoku63 » 29 Déc 2007, 13:14

1: le film est "un ticket pour l'espace "!

2: Si je devais partir :

J'arrive sur une planète en forme de Malabar géant !! C'est quoi ce bordel? Je deviens dingue ou quoi?? Je sors de mon vaisseau Mercedes de 14 m (avec chiottes intégrées attention bah oui 36 000 années de voyage dans l'espace ça use les intestins !) quand je vois qu'en fait les habitants de cette planète sont des présrvatifs géants ! Ils crient tous "Sortez couverts!" "Sortez couverts !"
Et là je me demande où c'est que je me suis fourré ! Une planète chewing-gum avec des capotes qui marchent ya de quoi se poser des questions ! Mais le pire n'est pas là! Ces capotes vivent dans des bouteilles de coca géantes vides, elles se nourissent de cachuètes et font leurs courses chez Auchan! Ils sont forts Auchan eux c'est la vie la vraie ils ont réussi à ouvrir dans une autre galaxie !
sangoku63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar stexx » 29 Déc 2007, 13:19

réponse 1 :
"un ticket pour l'éspace"

réponse 2 :
Pour moi une autre dimenssion serait une dimension ou l'on jourait aux "billes" avec des galaxies et nous n'aurions plus de corps mais seulement des pensées. Chaques individus ne formerait qu'un seul et même groupe oû chaques idées serait une personne.il n'y aurait que des passages de "cauchemars" à "reves" à la place des nuits et jours. Il n'y aurait donc pas de différence mais eulement nos pensées (ce qui est, pour moi, la seul véritées dans ce monde actuel).
Image
Avatar de l’utilisateur stexx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news