Forums GAMERGEN

[terminé] Gagnez un UMD Video avec PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Morpheus25 » 29 Déc 2007, 13:20

1 ) un ticket pour l'espace

2 ) une planete ou il y aurai que des gentils monstres et des méchants curé !?
Avatar de l’utilisateur Morpheus25

reponce

Message non lupar psykoz-man » 29 Déc 2007, 13:20

Question 1 :
L'image est tiré du film : " un tikect pour l'espace ".
BON film d'ailleur.

Quetion 2 :
Moi sa ne me derangerais pas de devoir quitter la Terre si l'endroit où j'irais vivre avais une psp plein de jeux et plein de film.
Il faudrait aussi qu'il y ais mais amis et plein de gamer psp pour pouvoir joué avec eux.
Aussi une grande télévision, un bon lit et un frigos bien replit.
Si il y a tous ça .je veux bien quitter la Terre.

Merci et a bientôt.
psykoz-man Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jayjay94190 » 29 Déc 2007, 13:23

j'adore retrouver mes idées dans la moitié des réponses pour le monde idéal lol

la PS19 j'ai vu, la psp grosse comme son bouton select, les extra terrestres............. AYEZ UN PEU D'ORIGINALITE AU LIEU DE VOUS INSPIRER DES AUTRES.... :evil:

les gens sont trop marrants.............

Petit coup de G*****. MErci lol
jayjay94190 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jJeremie
Pays: France

Message non lupar Wallabix » 29 Déc 2007, 13:35

Question 1: Un ticket pour l'espace
Question 2:

2347. Wallaby est le dernier homme sur la Terre, celle-ci a été déréglée par l'Homme. Les progrès ont permis de faire de Jupiter une planète habitable, à l'heure qui l'est, tout les Hommes sont partit vers cette planète. le voyage ne dure que quelques heures. Wallaby doit quitter la planète bleu car cette dernière menace d'exploser, les volcans se déchainent, tout comme les océans. Pour savoir se qu'il s'est produit pour en arriver là, retournons en arrière. Le 32 décembre 2299, le calendrier avait changé, les Hommes se préparent au passage en 2300. Tous sont enchantées des progrès de la science qui leur permet de vivre éternellement. 00h00, les fuseaux horaire n'existe plus, sur les trois Royaumes : Le royaume Américain, le royaume Européen ( Europe, Asie et Océanie) et le royaume Africain. Tout le monde est heureux, on se souhaite la bonne année, on mange,...Jusqu'au moment où la télévision s'allume (Oui, lors d'évènements important la télévision s'allume automatiquement) , le roi Heyrah IV apparait et déclare la guerre au deux autres royaumes. Le monde était jusque là sans pollution, mais la guerre durât pendant 47 ans! La pollution fût dense et la catastrophe arriva, les royaumes surent éliminer Heyrah IV, mais le monde fût complètement déréglé, seule solution quitter cette planète. Retournons en 2347, Wallaby décide de monter dans sa navette, il se mit au commande, avec beaucoup d'amertume. Il se retourna une dernière fois pour voir la Terre, cette dernière explosa sous ses yeux. Les habitants arrivèrent en masse sur Jupiter, mais Wallaby n'était qu'à la moitié du voyage, il s'endormit... En se réveillant, il était dans un lit, il se crût à Jupiter jusqu'au moment où il vu Bob L'éponge entrer dans sa chambre, il crut dans un rêve, mais non, Bob lui raconta que sa navette avait dévié de la trajectoire de Jupiter et s'était écrasée sur la planète Cartoons. Un monde fabuleux où vive en parfaite harmonie tout personnages censé être de pure imagination. Le monde ressemble parfaitement au monde de Mario. Le château est habité par le roi Pgen I marié à la princesse Peach. Daffy Duck est chef de la Police, il traque sans arrêts Tony Speed, héros de GTA 18, bien connu sur Terre. Titi et Grosminet vivent en parfaite harmonie, Bob l'Eponge et Patrick sont ennemi. Pgen I et Peach ont 6 "enfants", des Pac Mans.Une seule espèce manque: Les Pokémons! Ils ont été détestés par la population de Cartoons et de son roi PGen I, ils se sont exilés et en sont mort! L'univers du dessin animé et du jeu vidéo depuis leurs créations est regroupé ici, et les apparences sont trompeuses. Wallaby décide de rester sur cette planète et est très bien accueillit, il devient l'hôte de tout habitant, il fût même invité au château!

Image
(Excusez-moi, je suis pas fort en graphisme!^^)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2007, 13:40, édité 1 fois.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aziatiks84 » 29 Déc 2007, 13:39

alor l'image est tiré du film " un ticket pour l'espace"

ensuite moi si je devais partir dans une autre dimension je me verrais bien dans un monde ou tout le monde ne vie pas a etre plsu fort que son voisin ou tout le monde cohabite avec tout le monde ou on pourrai voir des gens d'autres espece ( extra terrestre lol) ou on parlerais toute les langues et surtout ou tu choisi ton super pouvoir sa sa serais sympa.
Avatar de l’utilisateur aziatiks84

Message non lupar olilo » 29 Déc 2007, 13:42

1ere question : un ticket pour l'espace avec kad et olivier

Une planète ou regnerait la PAIE ainsi que l'egalité.
il y aurai 50 femme pour un homme :lol:

Plus de maladie , un monde peace and love sans drogue ni autre chose qui change le comportement d'un être.
les jeux video n'existerait meme plus on aura pas le temps de se divertir tellement il aurai d'autre chose .
:roll:
olilo Gamer Débutant

Message non lupar Gamersoma » 29 Déc 2007, 13:43

bijour ^^

1) C'est une image du film un ticket pour l'espace

2) Dans une autre dimension il y aurais un monde avec des gens comme nous mais vraiment plus évolué et où il y aurais la psp 4 avec toute les fonctions , on l'utiliserais même à l'école pour les calculs et pour ouvrir la porte de sa maison et toutes ces choses de la vie quotidienne , passport , carte d'identité , carte de bus , permis de conduire , carte de crédit et tout pleins de choses encore ^^

voilà j'ai fini ^^

ps : je ne suis pas fou :lol:
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar moraushame » 29 Déc 2007, 13:43

le film est donc "un ticket pour l'espace"

alors pour partir sur une autre planète....
Tout d'abord je ferais comme tous le jours : j'irais sur internet. On y trouve tout et n'importe quoi. Je visiterais alors un forum ayant pour sujet de construire sa propre fusée. Je lirais attentivement les instructions des autres membres du forum et je ferais une liste de matériel à acheter pour construire le moyen d'accéder à mon rêve.

Ensuite j'irais avec ma liste dans une grande surface, car de nos jours on y trouve aussi tout et n'importe quoi. Je prendrais tout ce qui faudrait et je payerais sans problème puisque la veille j'aurais gagné au loto, puisque tout le monde et n'importe qui peut y gagner.

Suite à cela je construirais ma fusée dans mon jardin de mes propres mains. Je travaillerais beaucoup mais j'y arriverais car ne faut-il pas travailler plus pour gagner plus?
Une fois ma fusée finie je descendrais une bonne bouteille de vodka "cul sec" pour ne pas avoir froid dans l'espace et j'appuierais sur le bouton de décollage.
L'alcool me fera oublier la durée du voyage, puisque je colmaterais, et de plus je n'aurais pas froid même en short de bain hawaïen.

Une fois arrivé sur ma planète, je serais seul et tranquille. Je pourrais regarder mon umd sur ma PSP sans que l'on dérange sans arrêt où que l'on gueule plus fort que le petit son de cette console qui m'accompagne partout, même dans l'absurde :)

voila, merci de m'avoir lu.
moraushame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar qad » 29 Déc 2007, 13:46

1) un ticket pour l'espace ( je suis un copieur ^^)

2) le monde ou j'aimerai habiter se serai le paradis
je rencontrerai tous mes ancêtres et je dirais bonjour
à LOUIS XIV et à Kurt Kobain :lol:
qad Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: qandil

Umd Video

Message non lupar Earthquake_ » 29 Déc 2007, 13:47

Bonjour,

QUESTION 1: Le titre du film est "un ticket pour l'espace"

QUESTION 2: Cette photo me donne l'idée d'une planète parallèle à celle de la terre, sur laquelle il y aurait des métaux précieux indispensables à la survie de l'homme vivant sur la terre.
Toutefois, sur cette planète appellée Dieness, la forme de vie ressemblerait plutôt à celle de zombie assoifés de sang, une planète sombre, désertée par la flore, seule des être sanguinaires existeraient.
Ainsi, sur cette photo, nous pourrions imaginer que nous nous trouvons dans la salle de l'examen médical, la veille du départ pour cette planète: Les deux patients resteraient sous surveillance militaire toute la nuit durant, les médecins quant à eux sont là pour évaluer le taux d'hémoglobines présent dans leur système sanguin, les deux patients vont ensuite être envoié en salle de décontamination... puis passé la nuit donc en chambre stérile....
C'est important ... notre avenir en énergie dépend d'eux ... !!

Voila ce que j'en pense !!!
Bye
Earthquake_ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rico666_1 » 29 Déc 2007, 13:50

1 - Le film c'est' "Un ticket pour l'espace

2 - Je pense que si je devais me retrouver dans un autre monde ou univers je serais le seul type (dsl pour les autres :lol: ) sur une planete qu'avec des filles en paréo et noix de coco en guise de soutif ! Du sable chaud mère turquoise à coups de massages en train de jouer à mes consoles favorite, une bonne partie de Assassin's Creed sur écran geant de 25 mètres sur 32 mètres !!! LE PIED QUOI ! 8)
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar ale_1_1 » 29 Déc 2007, 13:52

le titre du film c 1 tocket pour l'espace avec kad et oliver et mon monde serai un monde ou la violent et le gore raignerai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news