Forums GAMERGEN

[terminé] Gagnez un UMD Video avec PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Shiro » 29 Déc 2007, 13:54

Question 1 :

Cette image est tirée du film " Un ticket pour l'espace "

Question 2 :

Si je devais partir dans un monde imaginaire, ce monde serait un endroit où il y a des personnes comme nous, mais où la paix règne constamment dans ce monde : aucune guerre, aucune prise de têtes, tout le monde est heureux,...
De plus, l'argent n'aurait que très peu d'importance dans ce monde car nos rêves pourront se réaliser, on pourrait avoir ce que l'on souhaite, donc il n'y aurait jamais de personnes pauvres . Seules les personnes souhaitant acheter soi même plutot que d'avoir des choses gratuitement utilise l'argent (donc très peu de personnes ^^). Et on ne paye jamais de factures, d'impôts, de loyers...
Enfin, si je devais partir dans un monde imaginaire, ce serait un monde où tout fonctionnerait sans électricité, pour pouvoir jouer sans cesse à ma PSP.
Dernière édition par Malancius24 le 29 Déc 2007, 13:55, édité 1 fois.
Shiro Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar djamel_1_1_1 » 29 Déc 2007, 13:54

le titre : un ticket pour l'espace

Pour moi ca serait un monde où les ONG ( Organisations non gouvernementales) n'auraient jamais éxistées pendant la mondialisation.
Ainsi l'ecart entre les riches et les pauvres auraient été immense et les pays du nord (riche) ne se souciraient guère des pays du sud (tres pauvres) !

C'est alors qu'une gigantesque guerre eclaterait entre le sud et le nord : non pas une guerre de relgion, non pas une guerre de conquete, mais une guerre pour survivre...
Avatar de l’utilisateur djamel_1_1_1

1 UMD Video à gagner aujourd'hui sur PSPGen.

Message non lupar sylvainferries » 29 Déc 2007, 13:56

Bonjour a tous et bonne chance a chacun d'entre vous :

Question 1:
Le film illustré par cette image est ; Un ticket pour l'espace
On reconnait bien Kad & Olivier, et Marina Foïs avec une coupe à la julie lescaud :lol:

Question 2: Si je partirai dans une autre dimension ce serait pour échapper a cette réalité qui est la vie
Ce serait un excelent moyen de rêver de quelque chose de surprenant, quelque chose qui nous arrive une seule fois dans notre vie quelque chose d'exeptionnelle.
sylvainferries Gamer Débutant

Re: Gagnez un UMD Video avec PSPGen.

Message non lupar zico88 » 29 Déc 2007, 13:57

1)L'image est tiré du film "Un ticket pour l'espace " sortie le 18 janvier 2006 avec kad merad....ect

2)Pour moi ce monde serrait a la pointe de la technologie plus besoin de voitures pour ce déplacer un portail du style " la porte des étoiles de stargate "suffirait pour ce déplacer en quelque seconde et sans polluer.
Microsoft,Sony et Nintendo main dans la main auront crée ensemble une console unique pour tout les gamers une "playboxdo" donc fini les conflits inutiles.
Au niveau de la nourriture on auraient trouver un aliment synthétique qui replacerait légumes,viande et autre a coût très très faible ce qui donnerais la possibilité a tout le monde pauvre,riche..ect de manger a sa faim jours après jours.
zico88 Gamer Débutant

réponse a la question du 29 décembre

Message non lupar davido4592 » 29 Déc 2007, 13:59

1) cet extrait vient du film "un ticket pour l'espace" bien sur,c'est un film excellent !!
2) pour moi ,une autre planète serait deja verte premièrement . des lits pousseraient dans les arbres et il y aurait des arbres appelée les nutellatiers qui distribueraient des tartines de nutella . ce serait un peu une jungle géante avec ses ruisseaux et ses rivières ,sans problème pour se nourrir ou les habitants seraient de grands nomades qui passeraient d'arbres en arbres.tout serait en rapport avec la nature , les formules mathématiques sortiraient de vieux arbres millénaires et on les capturerai car elles risqueraient de s'envoler pour comprendre le monde qui nous entoure . les petits lits pousseraient dans les arbustes et les grands lits pousseraient dans les sequoias géants.
davido4592 Gamer Débutant

Message non lupar cloud93_1 » 29 Déc 2007, 13:59

Q1 : Un ticket pour l'espace

Q2 : Sur cette planète, Nintendo serait en bas des ventes et Sony remporterai le marché avec leur PS5 et leur PSP3 intégrant une memoire flash 4To. Nintendo serait retourné sur leur carte à jouer et arreterai leur production de console holographique détectant les mouvement, clins d'oeil, pensé, pulsions cardiaque... Sony n'ayant plus de quoi copier ils se rabatent exclusivement sur le copiage des nouveauté XBOX4. Atari, Philips, Amstrad, Amiga raflent tout le marché en sortant l'atari ste, le vg5000 et des jeux tels que pac-man et space invaders. Intel fait faillite pendant que AMD équipe tout les ordinateurs. Motorola remonte la pente en construisant les processeurs pour les console Atari et de Philips.
cloud93_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

umd

Message non lupar florian0 » 29 Déc 2007, 14:00

1) c'est une image du film Un ticket pour l'espace

2) Ce serai la planète Végéta ^^ où je serai roi de tous les saiyan xD
florian0 Gamer Débutant

Message non lupar kratelos_1_1 » 29 Déc 2007, 14:01

Question 1: Un ticket pour l'espace

Question 2: Un monde remplie de bonheur et de technologie ou il y a de l' amour paie entre touts les pays et que la pollution existe pas !
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 29 Déc 2007, 14:02

Je suis évidemment hors-concours mais je tiens à préciser que je verrais mon voyage interdimensionnel de la même manière que le voyage de Jaro (A LIRE ABSOLUMENT)
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar nocry59 » 29 Déc 2007, 14:03

moi je l'aime bien mon avatar, qui n'aime pas?

c'est un i qui dis bonjour à un autre i "bonjour sa va?
"wii"
Dernière édition par clemence8000 le 29 Déc 2007, 14:05, édité 1 fois.
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Herice » 29 Déc 2007, 14:03

Il s'agit d' "Un Ticket Pour L'Espace"

Je veux rentrer chez moiiiiiiiiiii :cry: Je veux revoir ma momaaaaaaaaaaaan :cry: Et jouer à mes consoles !
Herice Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jovanito » 29 Déc 2007, 14:03

pour la premiere question je dirais un ticket pour l'espace

et pour la seconde je dirais:
nous sommes en 2036, l'avancée technologique est enorme. nous sommes arrivés sur une planet tropicale replie de foret et de plaine,mais voula tous cela etaient aussi rose car apres quelque analyse de la planete et de ces forme de vie nous avons redecouver un forme de vie que nous avions connut jusque la que sous la forme d'os,c'etaient les dinosore.en une semaine une ville fortifier etait construite, une ville tout en securitée ou regnais la bonne entante ou tout le monde ce connassaient. Mais il y avais un autre cote ou regnai la peur l'aventure sur quelque aventurier ausaient si avanturer car là dehort c'etait la lois du plus fort .

voula en quoi le monde parfait serait pour moi un monde ou il y a un cote sans danger rasurant et un autre tout proche ou la crainte regne en maitre
jovanito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news