Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité

Messagepar FFSEVEN » 25 Mai 2009, 19:44

Pourquoi je le voudrai .....   parce que comme un Abruti (pour être poli) j'ai mal répondu a une question pour le concours de final fantasy et maintenant j'ai envie de sauté de ma chaise  :D donc je voudrai ce T-shirt comme lot de consolation SVP en attendant le 10 juin  ;)  ;)  si je l'ai pas je devrai sauté de mon escabeau  :D :D :D :D  en plus mon poisson rouge nous as quitté... bin tien maintenant  :D :D :D :D   aller j'arrête bonne chance a tous  ;) ;) ;)
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar deldel_1 » 25 Mai 2009, 19:45

Salut à tous,

J'aimerais gagné le t-shirt, juste pour faire enragé les lobotomisés du cerveau que vous êtes.

Comme ça je le gagne, mais surtout je ne le mets pas ( vais pas le froissé ),
et je pourrais dire:

" j 'ai un t-shirt InFamous dans le placard et pas vous euh !!! "

voila après une journée de boulot, je trouve que ça...........désolé  ;D
deldel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [CONCOURS] Gagnez une clé pour le t-shirt InFamous limité

Messagepar Leb2dud2 » 25 Mai 2009, 19:45

correct Wrote: :o oh le concours inutile serieux! :D
c'est de pire en pire...

va encore y'avoir de la graine de génie :D 

ce concoure n'est pas inutile. Il n'y a pas eu de news(que sur le forum) pour prévenir pour pouvais avoir des clés pour ces t-shirt. Donc certain membres qui voulais ces habits n'ont pas pu les avoir et la c'est une chance pour eu voila tout.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Messagepar lefandegta » 25 Mai 2009, 19:48

Je voudrais acquérir ce T-shirt:
Tout d'abord, je pense qu'infamous sera surement un excellent jeu rien qu'en voyant les trailers et bandes-annonces qui mettent l'eau a la bouche  :) sur youtube, dailymotion ou PS3gen.
Ensuite, j'ai bien envie d'avoir un autre T-shirt (gratuitement!!  :) ) sur le PS Home car j'ai déjà un peu tout testé et ca commence a tourner en rond quand on ne dégaine pas le porte-feuille...  :-[
Enfin, j'aimerais bien me sentir un peu différent des autres sur le PS Home car on est un peu tous pareils (filles ou garcons) et c'est un peu monotone, ce qui commence à dégouter de ce PS Home...
Voila, j'espère aussi pouvoir gagner a un concours au moins une fois dans ma vie  :) donc j'espere etre choisis et surtout: bonne chance à tous!!
Salut!!
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

Messagepar Shinishu » 25 Mai 2009, 19:50

Décidément PS3gen est aux petits soins avec nous !!
J'aurais préféré un vrai T-shirt qu'on peut mettre dans la vie réelle car je vais rarement sur le home !!
Merci pour tout !!  ;D
Shinishu Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar crack95490 » 25 Mai 2009, 19:52

Bon moi je veux se tee-shirt tout simplement
NN je rigole je veux se tee-shirt svp j'ui suis un fan de ce jeu(Infamous is my life) bn jes
crack95490 Gamer Débutant
Prénom: Dan

Messagepar Sebosaure » 25 Mai 2009, 19:55

Alors je poste ce message en espérant gagner, le peu de fois que j'ai tenté, toujours perdu.

Je ne veux pas du t shirt pour frimer ou dire, oui je l'a nanananaree, car toute façon on sera au moins 1 000 à l'avoir, donc a quoi servira la frime ?

Je désire ce t shirt, car je suis à fond sur infamous, j'ai réservé la version collector du jeu, j'ai eu le code pour la demo par un porte, mais voulant les cartes à codes, je suis allé à Micromania en chercher 2 pour ensuite donner le code à des amis par internet :)

De + le maillot pourra me servir pour ma video test du jeu que j'irais chercher demain.
J'ai déjà fait une video preview, voir sebosaure comme auteur sur dailymotion ou voir mon forum (http://videoofgames.xooit.fr). Pourquoi pour une video test ? car je prévos un truc exceptionnel entre home et infamous si j'arrive à avoir le t shirt :)

Voilà merci d'avance,

Un fan d'infamous
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar dehorvie » 25 Mai 2009, 19:58

[img width=640 height=470]http://img198.imageshack.us/img198/6826/infamous200812190141517.jpg[/img]

Comme ont dit Lets Go Baby !!!!! Je voudrais acquérir ce petit bijoux, car déjà sur paris la canicule commence à grand pas avec plus de 27 degrés l'après midi et je commence a enfiler des débardeur.

Si j'ai la chance de gagner un code pour ce fameux tee_shirt sa me fera au moins un tee-shirt original pour l'été, la je parle du cette fois ci du monde virtuelle du home ^^ c'est clair que je pourrais pas utiliser la puissance infini de Cole pour régner sur le home, je pourrais au moins me la frimer un peu, vous trouvez que j'en fait un peut tros ? je pense que oui, en tout cas '' Today it is very warm, me recall ''

Ah oui, sa me ferra au moins un beau cadeaux pour le BEP ^^ Lets Rock

I - • 3 Tu n'auras pas d'autres choix que ce tee shirt super classe

II - • 4 Cole ne devras pas ce faire voler la vedette par ce maudit avatar du Playstation Home

III - • 7 Tu ne prendras point le nom de Cole pour te la frimer sur le home

IV - • 8 Souviens-toi dans la ville dévasté par des code micromania, tout les minute étais enrichi d'appel

V - • 12 Honore Cole tout les jours, et mange 7 fruit et legumes par jours

VI - • 13 Tu ne devras point utiliser ton pouvoir diabolique Cole

VII - • 14 Tu ne devras point utiliser ton pouvoir de lumiere ( ??? Alors il utilise quoi ???? )

VIII - Seul Final Fantasy XIII reste le RPG incontesté de la Playstation

En tout cas BONNE CHANCE a tous et que le meilleurs gagne
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Messagepar BaByCrUnK » 25 Mai 2009, 20:06

j aimerai ce tee shirt juste pour electrocuter tout ses pervers qui s'en prennent a ma soeur sur le fameux home..... =@
BaByCrUnK Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wolfinger93 » 25 Mai 2009, 20:10

moi jen veut pas sa sert a rien le jeu est pas mal et sa va etre un bon rival de prototype mais bon de la a faire sa pour un code bref jvois pas trop l'interet a part ceu ki sont tout ltemps sur le home comme sa sa fera dla pube pour le jeu :o)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Lil Jones » 25 Mai 2009, 20:11

BaByCrUnK Wrote:j aimerai ce tee shirt juste pour electrocuter tout ses pervers qui s'en prennent a ma soeur sur le fameux home..... =@

Trop drôle les mecs qui se excitent avec des avatars  :D. Pauvres gamins  :D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news